CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROJECT ZERO : la tuerie !!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:41:21

pffff ! ca soule ! sinon, toi tu crois ke la série d RE sera un jour adapté sur Xbox ? g entendu kekpart ke laccord ki unissai nintendo é capcom en ce ki concerne resident evil serai sur le point de finir . .. c vrai ? ?

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
10 mai 2003 à 00:43:39

nan l´adaptation des 3 1er resident sur gc est en cour alors avan que l´accord s´arrete ya dla marge

on sai jamai on pourrai avoir un resid sur xbox

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 10:03:01

salut tout l´monde! chuis là au moin juska 11h00.
j´vous atten!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 10:13:57

Allez, wake up! on s´reveille! jai pas souvent l´occasion d´venir, alor jai pas envi d´rester comme un con tout seul

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 10:19:58

jai envi d´parler de survivol horror et jaimeré savoir, the-player-fou, ce que t´as fait de nouveau dans tu sai kel jeu.

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 10:36:37

up

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 10:49:56

j´ écri pour que le post reste en haut.
jai qu´ça à foutre.

1XX
1XX
Niveau 5
10 mai 2003 à 10:52:22

c dla merde cte jeu prendre des foto ya meme pas daction

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 10:56:21

bon pas poukoi tu vien?

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 10:59:27

si vous venez pas c´matin, chuis là c´tapreme à partir de 14h30.

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 11:03:32

bon bah à d´t´aleur. ( j´éspère)

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:58:15

c bon, jsuis la maintenant ! alors jvou di bonjour é tout, é jvoudrai tt dsuite réagir au bouffon ki a di ke ct dla merde ce jeu . .. toi ta lair dun bon gros bourrin ss cervel, alors ta ka jsai pa moi, jouer a hunter, é ns fai pa chier ! ns on veu discuter trankilement d survival horror !

sinon pr thekatt, jte raconte après cke g fai dneuf . .. t po o bout de t surprise après la demo, moi jte le di . ..

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:16:32

un ptit up pr kil reste ds le haut du forum juskau retour de mé 2 compère fans d survival horror !

diablo-boy
diablo-boy
Niveau 8
10 mai 2003 à 12:50:48

up

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
10 mai 2003 à 13:28:03

up
salut @ tous

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 14:30:53

bonjour tout l´monde! ya ki là?

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 14:32:54

chuis fort, jai posté mon messge pile poil à l´heur!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 14:41:17

ya persone où koi?
player-fou, t´es là?
xearov, t´es là?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:44:10

t la thekatt ? ? g fini de jouer a project zero, pfff ! j yété 2h de suite,c abusé comme il te scotch ce jeu !

dsl ! t la ? ?

jpourrai pa rester cette apreme, ya d potes ki viennent . .. mai a 19h30 jpenss ke jserai un ptit peu la ce soir . .. ok ?

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 14:47:08

ok, mais tu peu pas rester un p´tit peu? genre dix ou vingt mn, jen ai mare detre seul.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment