c bon, jsuis la maintenant ! alors jvou di bonjour é tout, é jvoudrai tt dsuite réagir au bouffon ki a di ke ct dla merde ce jeu . .. toi ta lair dun bon gros bourrin ss cervel, alors ta ka jsai pa moi, jouer a hunter, é ns fai pa chier ! ns on veu discuter trankilement d survival horror !
sinon pr thekatt, jte raconte après cke g fai dneuf . .. t po o bout de t surprise après la demo, moi jte le di . ..