lol ! c clair ! fendar ! é puis le systeme d 2 scenario différent mai ki se déroulent en meme temps,é ki sentrecroisent, c super ! le truc,c kan tu jouai avec leon par exemple, é ke tu ramassai une herve verte, pr ta partie avec claire, cette herbe nétai plus la, car leon lavai dja ramassée ! ct trnakil ca !
g vraiment aimer RE2 . ..
mai le must d RE, c le 1er opus ! sur PSone bien sur, pa sur GC !