En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROJECT ZERO : la tuerie !!!
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 20:21:11
MERDE, jdoi aller bouffer, kan est-ce kon pe se revoir? ( jpeu pas aprè manger) répond vite STP!
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 20:24:24
VITE!!!(stp)
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 20:27:52
jpeu pu! je serai là demain à 10h00 laisse un message
The-Player-Fou
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:45:52
d moment comme ca, yen a plein ! vraiment bocoup, é g ressenti la meme chose ! a chake porte je doute . .. mai bon,c le jeu, é c trop une senssation super !
jte di juste ke cette fameuse femme en kimono blanc, celle don tu a tellement peur, elle é o centre de lhistoire . ..
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:25:29
up ! !! aller, c repartis pr un nouvo jour ensolaillé !
comment vs zallez ? ?
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:16:52
c bon ! jsuis vraiment la maintenant ! ya kelkun ? ?
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:30:59
c bon chuis là! dsl, chuis un peu en retard.ça va?
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:39:20
ca va é toi ? ? bonne soirée hier ? ? moi ct trankil ! alors, c kan ke tora le fric pr tacheter le jeu ?
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:43:09
ça va! jai bientôt l´fric, chuis trop ereu! dsl pour hier, j´devai aller manger et ma mère me guelai dessu. au fait, t´as déjà eu deux foi les boules pour un même fantome?
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:44:53
ouai, c vrai kil y a un passage assé stressant, ke g du recommencer 2-3 fois, é a chake fois, ca ma fai kekchose . .. mai chuuuuuut !
o fait, la femme en kimono blanc, elle é o centre de lhistoire, é tu la reverra !
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:47:58
merde, j´comptai plus la revoir! et tu crois qu´on lui tatatine sa guele à la fin?jaimerai bien, histoire de m´défouler!
nado2
Niveau 9
11 mai 2003 à 10:49:39
Putain je savais pas qu´il était déjà dispo sur Xbox, je vais surement me le prendre. Le système de combat avec l´appareil photo est bien?
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:50:06
jsai pa du tt, jpenss pa ke se soi un esprit mechant . .. car elle ma dja aider,c en fait la victime dun rituel très macabre don tu en découvrira lé coutumes o fil du jeu . ..
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:51:17
oui,c vraiment un bon concept, très fun,é vraiment original !
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:53:28
nan parce que ds Onimusha(t´as déjà joué), ya un peu le même truc. c une petite poupée maléfique que tu peu pas tuer et qui surgi a nimporte kel momen et qui fou pas les boules.
nado2
Niveau 9
11 mai 2003 à 10:54:08
Malheureusement j´ai vu que la durée de vie est assez courte mais bon c´est le genre qui veut ça. J´y avait joué sur Ps2 en plein jour dans un magasin bondé de monde et j´avais grave la trouille, j´imagine seul dans le noir à 3h du mat. En plus ça manque de jeux du style sur Xbox
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:54:44
jai mal formulé mon message: la poupée fou les boules a mort!
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:56:39
d´accord avec toi nado2. j´peu fe dire que si tu joue tout seul, tu vas aller plus dune foi au toilettes!
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:56:45
nan, jy ai pa jouer . .. ouai, jvoi cke tu veu dire, c ds onimusha 2, non ? jy ai pa jouer mai g dja vu, ta raison ! ben c po vraiment pareil car la, c un espris don tu enttends sa voie ds lé couloirs sombre du manoirs, é tapercoi juste une ombre ki passe devant toi . ..
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:57:23
ben ouai, jpeu comfirmer ke de jouer a 3h du mat ( avec un orage) é ds le noir, c assé trippant, é très très effrayant !