CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROJECT ZERO : la tuerie !!!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 20:21:11

MERDE, jdoi aller bouffer, kan est-ce kon pe se revoir? ( jpeu pas aprè manger)
répond vite STP!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 20:24:24

VITE!!!(stp)

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
10 mai 2003 à 20:27:52

jpeu pu!
je serai là demain à 10h00
laisse un message

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:45:52

d moment comme ca, yen a plein ! vraiment bocoup, é g ressenti la meme chose ! a chake porte je doute . .. mai bon,c le jeu, é c trop une senssation super !

jte di juste ke cette fameuse femme en kimono blanc, celle don tu a tellement peur, elle é o centre de lhistoire . ..

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:25:29

up ! !! aller, c repartis pr un nouvo jour ensolaillé !

comment vs zallez ? ?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:16:52

c bon ! jsuis vraiment la maintenant ! ya kelkun ? ?

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:30:59

c bon chuis là!
dsl, chuis un peu en retard.ça va?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:39:20

ca va é toi ? ? bonne soirée hier ? ? moi ct trankil ! alors, c kan ke tora le fric pr tacheter le jeu ?

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:43:09

ça va!
jai bientôt l´fric, chuis trop ereu!
dsl pour hier, j´devai aller manger et ma mère me guelai dessu.
au fait, t´as déjà eu deux foi les boules pour un même fantome?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:44:53

ouai, c vrai kil y a un passage assé stressant, ke g du recommencer 2-3 fois, é a chake fois, ca ma fai kekchose . .. mai chuuuuuut !

o fait, la femme en kimono blanc, elle é o centre de lhistoire, é tu la reverra !

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:47:58

merde, j´comptai plus la revoir!
et tu crois qu´on lui tatatine sa guele à la fin?jaimerai bien, histoire de m´défouler!

nado2
nado2
Niveau 9
11 mai 2003 à 10:49:39

Putain je savais pas qu´il était déjà dispo sur Xbox, je vais surement me le prendre.
Le système de combat avec l´appareil photo est bien?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:50:06

jsai pa du tt, jpenss pa ke se soi un esprit mechant . .. car elle ma dja aider,c en fait la victime dun rituel très macabre don tu en découvrira lé coutumes o fil du jeu . ..

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:51:17

oui,c vraiment un bon concept, très fun,é vraiment original !

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:53:28

nan parce que ds Onimusha(t´as déjà joué), ya un peu le même truc. c une petite poupée maléfique que tu peu pas tuer et qui surgi a nimporte kel momen et qui fou pas les boules.

nado2
nado2
Niveau 9
11 mai 2003 à 10:54:08

Malheureusement j´ai vu que la durée de vie est assez courte mais bon c´est le genre qui veut ça.
J´y avait joué sur Ps2 en plein jour dans un magasin bondé de monde et j´avais grave la trouille, j´imagine seul dans le noir à 3h du mat.
En plus ça manque de jeux du style sur Xbox

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:54:44

jai mal formulé mon message: la poupée fou les boules a mort!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 10:56:39

d´accord avec toi nado2. j´peu fe dire que si tu joue tout seul, tu vas aller plus dune foi au toilettes!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:56:45

nan, jy ai pa jouer . .. ouai, jvoi cke tu veu dire, c ds onimusha 2, non ? jy ai pa jouer mai g dja vu, ta raison ! ben c po vraiment pareil car la, c un espris don tu enttends sa voie ds lé couloirs sombre du manoirs, é tapercoi juste une ombre ki passe devant toi . ..

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:57:23

ben ouai, jpeu comfirmer ke de jouer a 3h du mat ( avec un orage) é ds le noir, c assé trippant, é très très effrayant !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment