dit kel est lorigine de ton pseudo?
quake 3 arena ( jvai ptetre changer y me soule)
chpensais ke t t grek
lol
je sui le spectre de ce topic je rode la nuit pour l´empecher de tomber ds l´oubli.
Salut tout l´monde!
bonne journée?ya kekun?
hello ca va?
oué, et toi?
ouais ca va.. quoi d´neuf?
rien de spécial.Au fait, je sai pu si t´as project zero, ou alors si tu vas l´acheter? ( ou peu etre ke tu ne pas l´acheter du tout)
salu les pouilleu c l´inspecteur DUBOIS le flic le + ripou de france aprés GOMEZ et je vien foutre ma merde comme dans les cités
je pensais me le prendre un dsé 4
n´hesite pas à l´acheter.
alors DUBOIS, on est pas à la boxe?
bon je veu les 3/4 de votre biz rien a battre
non mon père a mal a lépaule
hello la compagnie ! comment zallez ? ? bien ? ? bonne journée ? ?o fait, ta acheté le jeu thekatt ? ?
alor player foutu tu ven ton chite san me payer lol et la chatte pour dem1 c goler
tou le monde fui sou les girofar rien a foutre je crache mon rap sauvage.Vive SNIPER
he ho la chatte tu es mor et les mecs déconner pas je ne veu pas me retrouvé seul. personne ne méme SNIF