En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROJECT ZERO : la tuerie !!!
docteurjabuse
Niveau 6
11 mai 2003 à 19:29:56
A mon avis la comparaison ( msg 2 et SC)ne tiens pas ( beaucoup trop de temps entre le developpement des 2 jeux)
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:32:46
nan, moi jvai sur lé sites de jeux maintenant . ..
achete toi project ! cash demain tu va ds ton magasin !
o fait, tu va ou pr acheter t jeux ?
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 19:33:07
bof, j´trouve que ça tien come comparaison. MGS n´est pas realiste et le pire c le radar.
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 19:34:37
fe vai à GAMES 2000, tu konai? ya ke ça près de chez moi.
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:36:30
moi jvai a micromania . . jsuis de strasbourg ( environ), jconnai pa ton magasin . ..
c clair ke MGS nest pa réaliste ! é le radar ! trop pitier ! comme si lé agent envoyé ds d mission seuls avai ce genre de radar ! !! pfff ! otant kon leur fasse la mission ! lol !
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 19:40:47
ouah! t´es completement à l´opposé de moi! j´habite près de Lorient.(t´as rien contre les bretons j´espère!)
ds MGS 2, on peu ossi porter 2 bazookas et 3 mitraillettes. ^^
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:42:50
é oui ! lol ! nan, g rien contre lé bretons ! lol ! dja la 17ème page ! ca pète, hein ? ?
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 19:45:47
c klair! mais on continu hein!
j´dois aller manger(fai chier!). T´es là demain?
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:46:20
demain ? bien sur ! vers 19h, ca tva ? ?
kazuya14
Niveau 55
11 mai 2003 à 19:47:45
tient tient tient . . qui voila.. le fou d´project un ( lol)
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 19:48:59
18h30 si tu peu? comme ça on aura plus de temps, parce que à chak foi j´doi aller manger alors..
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 19:53:05
bon bah 19h00 alors.
@ demain!
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:54:19
ok, jvai essayer ! aller, bon app´ the katt !
bonne soirée ! @++
slt kazuya ! tu va bien ? ?
kazuya14
Niveau 55
11 mai 2003 à 19:55:28
oué ca va ca va.. et toi?
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 23:02:14
up !
saicu
Niveau 8
11 mai 2003 à 23:46:52
up !
^^
Banzaijb
Niveau 7
11 mai 2003 à 23:50:02
il bien ce jeu? ça fait un bail que je l´ai en version americaine, j´y ai joué 2 min, vu que je l´avais en anglais, j´ai pas trop compris le fonctionnement. quand on vise, y a moyen de se deplacer plus vite?
XAEROVSANARKI
Niveau 8
12 mai 2003 à 00:22:49
jpassai par la alors
up
kazuya14
Niveau 55
12 mai 2003 à 00:24:51
lol
XAEROVSANARKI
Niveau 8
12 mai 2003 à 00:38:18
je sui le spectre de ce topic je rode la nuit pour l´empecher de tomber ds l´oubli.