CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PROJECT ZERO : la tuerie !!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:49:08

ouai,c exactement ca ! tu lr encontre a plusieur reprise, é jcrois kil taide meme a désamorcer la bombe !

plus tard ds le jeu, yen ora meme plusieurs d individu comme ca !

mai tu c ki ils sont ? ? g jamai piger . ..

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:50:15

bon, écoute, fau vraiment ke jy aille la . .. alors ben @ cette apreme 14h !

@+ é bonne app´

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:36:58

c bon, jsuis rela ! jvs attends !

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:02:17

re-salut player-fou!
koi d´neuf?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 mai 2003 à 14:06:15

c bon je suis aussi la.. lol

qui é partant pr parler de la série silent hill?

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:08:07

dsl, j´y est pas joué!

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:09:15

par contre Alone in the dark 4, jpeu en parler.

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:15:17

Hé ho! z´avez disparu où koi?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 mai 2003 à 14:17:08

alone in the dark g jamais essayer par contre.. Est-il flippant?

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:19:57

si on le compare à RE, il est aussi flipant.c un peu la même ambiance.
Et toi, tu va t´acheter Project zero?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 mai 2003 à 14:20:48

en fait, j´aimerais me prendre d´abord silent hill2 en platinum sur xbox.. mé par apres project zero, je pense que je me le prendrait aussi

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:24:38

bah, si t´as vraiment envi d´fliper comme tas jamai flipper avec un jeu, prend d´abord PZ. Mais si tu prefère l´action, prend-toi direct Sillent Hill 2.

Et Parasite Eve 2, il est plus action ou plus peur?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 mai 2003 à 14:28:36

je dirais que c un combiné des deux.. mré pr moi c plus action

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:29:59

slt ! dsl pr le retard ! parasite eve 2 é plus action kan meme, c pa trop dlangoisse PE2,c plus du stress, un peu comme dino crisis . ..

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:30:34

merci pour l´info!

MEGA dsl, jai un pote k´arive, on peu se revoir ce soir?

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:36:03

répondez SVP

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:40:10

bon, personne ne repond...
moi j´propose 19h00.

Thekatt
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:42:52

Alors p´tet a´t´leur!

bon aprémidi!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 mai 2003 à 15:18:45

ok dakor

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 16:36:52

uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

voila, ca suffira, non ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment