En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROJECT ZERO : la tuerie !!!
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:49:08
ouai,c exactement ca ! tu lr encontre a plusieur reprise, é jcrois kil taide meme a désamorcer la bombe !
plus tard ds le jeu, yen ora meme plusieurs d individu comme ca !
mai tu c ki ils sont ? ? g jamai piger . ..
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:50:15
bon, écoute, fau vraiment ke jy aille la . .. alors ben @ cette apreme 14h !
@+ é bonne app´
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:36:58
c bon, jsuis rela ! jvs attends !
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:02:17
re-salut player-fou! koi d´neuf?
kazuya14
Niveau 55
11 mai 2003 à 14:06:15
c bon je suis aussi la.. lol
qui é partant pr parler de la série silent hill?
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:08:07
dsl, j´y est pas joué!
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:09:15
par contre Alone in the dark 4, jpeu en parler.
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:15:17
Hé ho! z´avez disparu où koi?
kazuya14
Niveau 55
11 mai 2003 à 14:17:08
alone in the dark g jamais essayer par contre.. Est-il flippant?
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:19:57
si on le compare à RE, il est aussi flipant.c un peu la même ambiance. Et toi, tu va t´acheter Project zero?
kazuya14
Niveau 55
11 mai 2003 à 14:20:48
en fait, j´aimerais me prendre d´abord silent hill2 en platinum sur xbox.. mé par apres project zero, je pense que je me le prendrait aussi
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:24:38
bah, si t´as vraiment envi d´fliper comme tas jamai flipper avec un jeu, prend d´abord PZ. Mais si tu prefère l´action, prend-toi direct Sillent Hill 2.
Et Parasite Eve 2, il est plus action ou plus peur?
kazuya14
Niveau 55
11 mai 2003 à 14:28:36
je dirais que c un combiné des deux.. mré pr moi c plus action
The-Player-Fou
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:29:59
slt ! dsl pr le retard ! parasite eve 2 é plus action kan meme, c pa trop dlangoisse PE2,c plus du stress, un peu comme dino crisis . ..
Thekatt
Niveau 6
11 mai 2003 à 14:30:34
merci pour l´info!
MEGA dsl, jai un pote k´arive, on peu se revoir ce soir?