CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panzer dragoon : mon verdict

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:08:03

C beau, c magnifique, c somptueux

Mais quest ce qu´on s´ennuie.

Un gameplay fade et tres repetitif.
Normal me direz vous un shoot c ca ! !

Ouai mais bon, ya des shoots ou on s´ennuie vrement pas.

ET aussi je suis decu kon puisse pas vrement deplacer le dragon ! !

Dommage ! !

jocken
jocken
Niveau 8
24 mars 2003 à 19:20:10

Je suis dacord avec toi , et sans un bon gameplay un jeu ne vaut rien !

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
24 mars 2003 à 19:35:58

daprés les demo je le trouv trrers beau

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:38:23

Mais tu l´as fini?
C vrai qu´on aime ou on aime pas mais je trouve que question Shoot c l´un des meilleurs! Ca blaste de partout, faut tourner sur 360°, on a pas le temps de souffler, moi j´adore.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
24 mars 2003 à 19:39:29

tu t´arranges pas beaucroco...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:46:04

Ba moi jaime pas trop le systeme des 360° c relou a manier ( ca c un avis perso ) et je sais pas, ca a bo etre bo ( kel jeux de mot lol ) , jai pas trop limpression de meclater, a part tirer je fait rien dotre et le dragon ne se dirige pas ( il bouge un peu avec le joystrick mais il ne se deplace pas vrement.

Mais javoue niveau graphik on a atteint des sommets ! !!

Ceux qui aiment ce genre de Gameplay trouveront leur plaisir.
Comme tu dis, on aime ou on aime pas.

Seramanna> ? ??

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:50:26

jai pas trop acrocher, ok c´est beau il n´y a rien a redire la dessus, mais a part ça, on se sent pas trop imprenier dans le jeu comme dans par exemple lylat wars sur N64 où nos pote nous parlait... enfin bref, c´est pas mal, mais c´est peut etre pas le jeu a acheter ( plutot se le faire preter ou en denrier recour le voler)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2003 à 21:51:56

perso j´adore mais les reproches sont comprehensibles...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:58:05

Je partage l´avis de beaucroco, si vous avez connu Panzer Dragon sur Saturn, vous constaterez que le concept a mal vieilli, il pérmettait de beaux graphismes a l´époque mais aujourd´hui son coté tres directif le rend frustrant.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:05:40

Beaucroco est pas réputé pour ses avis sur les jeux en général ( sans rancune vieux) et on se fout de ton avis Kaji, tu as perdu ta crédibilité depuis longtamps et on sait ne pas partager tes gouts de chiottes.

Tu connais la sortie...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:07:16

Oui kaji a raison ! !

Les jeux qui nous on tant fait vibrer avt, c pas bon de les ressortir car on s´attends a revivre les memes sensations mais c rarement le cas.

Je prenait autant de plesir sur un mario bross avt que sur un halo mnt..

Les jeux videos on changés d´ere.

fealendril Posté le 24 mars 2003 à 21:50:26
ou en denrier recour le voler)

Lol !

Moi je paye ts mes jeux xbox 45 € ! !! et faites de meme c facile ! !! alapage.com, ACTNOEL et hop !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:09:51

Oursinou encuulé lol ! !
Jai des reducs sur 2xmoinscher si ca tinteresse !
jai 5% sur tous les articles et 7,5€ de reduc sur un article a + de 45€.

Et arete de dire des conneries mes avis sont tres bons et je suis un testeur de qualité ( lol je memballe la )

Oursinou si tu aime PDO tu peux peux le dire sans mettre a lecard les avis des autres ( Kaji & moi )

Comme on a dis : soit ce jeu plait, soit il plat pas.

Tac o Tac !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:11:08

De toutes façons, oursinou t´a jamais eu la moindre crédibilité, pour les gouts de chiottes ben...

Vu ton pseudo on peut avoir des doute sur les tiens de gouts... ^_^

beaucroco, t´a déja joué a celui sur Saturn ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:18:06

Non jai pas eu la saturne malheuresement ! ! jetais fan de sega pourtant mais bon ! !

SONY ma fait craqué avec Les tekken et les crash bandicoot.

Vivement que Sonic il sorte sur la chere bobox

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:21:33

pfff pdo est extraordinaire, vivement que je mle finisse pour pouvoir rejouer à l´épisode qui était sur saturn.... j´ai l´impréssion qu´il bougeait un peu plus!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:23:11

Si j´ai pris une PSX, ç´est uniquement pour FF7.

Pour Sonic, ç´est pas a l´ordre du jour, mais de mon coté un Virtua Tennis ou un Panzer Dragon sur GC serait sympa.

Enfin, je pense que l´absence de concurrence en matiere de shoot sur Xbox a influencé sur sa sortie.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:25:11

L´homme qui n´aime pas pdo craque pour tekken et crash bandicoot... celui qui aime tout ce qui touche à Nintendo et n´aime rien à ce qui touche à la xbox le rejoint...

Soit dit en passant, Oursinou est un bon pseudo, Kaji-Ryoji n´inspire rien, on l´oublie, on ne prend meme pas la peine de le lire...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:27:43

Aretez de vous battre oh la la ! !

Oursiou arete toi la : " mon pseudo et mieux que le mien dabord na ! !!"""
C bon c des gamineries ca.

"L´homme qui n´aime pas pdo craque pour tekken et crash bandicoot... "

ca c un peu bete car PDO n´est pas sorti en meme temps que TEKKEN ( 8 ans decart )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:36:48

Si t´es inculte en mangas, ç´est sur que ça te dis rien.
oursinou, ça frise le ridicule honnetement.

Tout les gouts sont dans la nature, si beaucroco a pris une PSX pour ces jeux, ç´est son droit.

Si j´ai pris une N64 ç´était uniquement pour Goldeneye, et une PSX uniquement pour FF7, j´ai pris d´autres jeux apres bien sur, mais a l´origine il ne faut pas grand chose pour ses décider.

maread
maread
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:40:15

POURQUOI OURSINOU TU CROIS QUE TES AVIS SONT MIEUX MOI JE LE TROUVE NAZE ce jeu c est tjrs pareil oui c est beau mais bon aucun interet a part tirer tout le temps ! !!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment