C´est pourquoi j´attend une confirmation ou infirmation de Konami ou Nintendo japon.
Mais le MGS remake lui sortira bien en fin d´année.
Et ouais, faut bien boucher les trous qu´il y a entre chaque bons titres GameCube, prochainement le père de mario va innover avec une simulation de mastic a prise rapide ^^
Et dire que certains attendent un certain MGS4 pour 2006 alors que nous n´avons nul besoin d´attendre un quelconque MGS sur ps2 et xbox puisque nous avons depuis quelques temps le 2 !
Oulah, ça barde!
Beaucroco nes qu´un sale batard
beaucroco, je me demande si tu as joué au jeu complet ou à la démo du mois de mars...
pour avoir un peu joué à Panzer Dragoon Orta, je peux déjà dire une chose:
NON, ce n´est pas une copie carbone du gameplay des 2 shoots saturn, il a gagné pas mal de choses. D´abord, les auteurs ont intégré le système de placement qu´on avait découvert dans Azel, pendant les combats. Ensuite les différentes formes de dragon, avec les niveaux à faire monter, au choix, en chopant des objets, on ne l´avait pas dans les shoots sur Saturn.
Mais surtout, surtout, pour dire qu´on s´ennuie dans ce jeu, faut vraiment en tenir une sacrée couche.
Peut-être es-tu un dieu du jeu vidéo qui trouve que l´action est trop facile en mode normal, dans ce cas tu devrais essayer le mode hard.
C´est un SHOOT, pas une simulation de dragon. Les comparaisons avec Rogue Leader sont absurdes, on ne compare pas un shoot dont le plaisir vient de l´intensité, de la frénésie de l´action, avec un shoot à missions comme RL, dont le plaisir vient de la liberté de déplacement, du pilotage, etc...
Les critiques faites à PDO ne m´étonnent pas; le public actuel est formaté pour n´apprécier que des jeux procurant une expérience, un scénario, uine immersion, ou autres foutaises qui devraient des bonus, pas l´essence d´un jeu. PDO est comme tous les autres shoots ( comme les shoots en 2D ou au gameplay 2D, Ikaruga par exemple), un jeu où le plus important c´est l´action qu´entreprend le joueur, et où il est nécessaire que celui-ci accepte de JOUER LE JEU, pas qu´il se glisse dans la peau d´un persoonage.
Le plaisir de PDO c´est pas de se prendre pour Orta, c´est de prendre son pied à faire face aux hordes d´ennemis qui nous encerclent et nous poussent à faire preuve d´habileté, d´adresse, de réflexes... Le plaisir de JOUER est énorme, on ne peut s´ennuyer que si on attends du jeu ce qu´il n´est pas... Si ça te fait chier de ne pas pouvoir marquer de buts en faisant un une-deux de la mort aux 18 mètres dans PDO, forcément... -_-
( je caricature à dessein)
En plus il a un scénar bien foutu, qui respecte bien les épisodes Saturn, à tel point que les cinématiques ne sont pas chiantes. Encore faut-il en saisir toute la profondeur; pour cela il faut avoir joué à Azel, et peu d´entre vous l´ont fait.
Si vous n´avez pas souri au moment où on a évoqué l´origine partiellement humaine d´Azel, vous avez des choses à apprendre sur Panzer Dragoon.
http://panzerdragoonarts.free.fr/
et ben merci petitevieille,tu sauves ce topic devenu misérable...ton post en était un excellent.
Oursinou,vyse et kaji vous m´avez franchement déçus...quel niveau intellectuel ce topic! Ce fût impressionnant.
Merci, mais quel besoin de upper ces conneries alors...
Assurencetourix, je note ton jeu de mot bien pourris au passage ^_^
c´est un récidiviste en plus cet Assurencetourix : )
Disons que vous êtes en exposition(avec ce topic) sur un forum dont je ne citerai pas le nom( : p) comme étant LE genre de topic référence du site jv.com....désolant pour vous que de faire parti de cette expérience.
ouf j´y etais pas !
De peu mrx,de peu...reste sur tes gardes quand même! LOL!
oki ; )
hallucinant de débilité ce topic O_o
les vannes d´oursinou sont meme pas marrantes, un comble °_°
J´ai joué a PDO. Et je le trouve super,vraiment génial.C´est le meilleur shoot toutes consoles confondues en ce moment.
Mais pour les pro-X-box qui ne jugent que par ce jeu,je leur rappelerait que le Gamecube est la console du Shoot,c´est un fait:
Star Wars Rogue Squadron 2:Rogue Leader
Star Wars Rogue Squadron 3
Unity
Dead Phoenix
Starfox Armada
Zéro Fighter
Ikaruga
Un Metal Gear Solid a été annoncé sur Gamecube et confirmé pas Konami.Un autre a été annoncé mais n´a pas été confirmé par Konami.Voilà,c´est tout.
Star wars . .. Et alors ? ?
Que telle console ait 1 ou 2 shoots de plus, quel est le rapport ?
Qui a dit le contraire ?
S´agissant de MGS , quel interet de s´en vanter puisque cette annonce n´a rien d´officiel .
http://www.consoles-games.com/gamecube/voir.php3?inc=voir_news&num_news=4901
Vyse >>
tu aime game ranking :
donc voila le top 10 et on peux constater une domination de nintendo
1. Zelda: Ocarina of Time N64 Nintendo 48 8.8 97.4% 98.2%
2. Metroid Prime NGC Nintendo 69 8.3 96.0% 96.7%
3. Soul Calibur DC Namco 65 8.8 96.5% 96.4%
4. Half-Life PC Sierra 53 8.5 95.1% 96.3%
5. Zelda: The Wind Waker NGC Nintendo 26 9.2 97.1% 96.1%
6. Goldeneye N64 Nintendo 37 8.8 95.1% 95.9%
7. Gran Turismo PSX SCEA 38 8.1 95.3% 95.6%
8. Grand Theft Auto III PS2 Rockstar Games 99 8.7 95.0% 95.4%
9. Tony Hawk´s Pro Skater 2 DC Activision 39 8.1 94.9% 95.2%
10. Halo XBox Microsoft 95 8.7 95.2% 95.2%
C´est clair que si on se réfère toujours à gamerankings pour descendre nintendo,on est mal barré! que dire si ce n´est que les deux jeux les mieux notés de l´Histoire du jv sont des jeux nintendo dont un vient tout juste de sortir chez nous,comme quoi nintendo n´est pas une "vieille" compagnie désuette comme certains essayent de le faire croire...
Qui plus est vyse,tu cites toujours gamerankings pour les notes,mais il n´y a pas un seul jeu sega dans le top 10...et pourtant tu adores les jv de cette compagnie,il y a comme un paradoxe,tu ne trouves pas? Cela veut-il dire que sega est une belle merde? je ne crois pas,mais si on suit ta logique,oui.
Star wars est un bon jeu,même excellent,tu le sais...toi même était le premier à dire que "heureusement" que mp serait mieux que halo vu la différence dans les sorties,aujourd´hui c´est exactement la même chose pour panzer dragoon et swrl mais tu ne fais plus la différence...bizarre.Ce que je constate,c´est que si kaji a des à priori à chaque fois qu´il joue à un jeu xbox,toi et oursinou avait le même à priori en ce qui concerne les jeux gc...d´où votre entente si cordiale et vos tensions avec kaji.Enfin bon,moi ce que j´en dis...
Oulah, ça barde!
Lynchcore, ça t´arrive jamais de décompresser? perso j´ai passé une soirée sympa avec ce topic, Kaji un peu moins... moi aussi il m´a déçu, . .. rien ne vaut un bon Dragon pour en découdre finalement ; -)