CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panzer dragoon : mon verdict

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:46:32

Gamerankings:

Panzer dragon Orta: 91%

Star wars rogue leader: 89%

Aïe...
Ca fait mal...
lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:46:43

J´ai jamais trouvé Starfox bien, trop court et assez lassant.

SegaGT est merdique, ç´est un fait...

Starfox donne des avis partagés, certains adore, d´autre déteste, moi j´aime pas.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:48:34

De par les notes obtenues, Sega gt 2002 est moins merdique que Starfox et PDO est moins merdique que Star wars rogue leader . ..

Aïe.. aïe...aïe...
Ca fait mal....
lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:49:21

Les notes sont importantes maintenant ?

T´es curieux toi...

Rogue Leader, faut aimer Star Wars, moi j´adore.

2% c´est énorme en effet. ^_^

1% pour Starfox et SegaGT ( qui n´on rien avoir ) ç´est immense ( ironique )

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:49:37

C´est sûr que 2% font très mal...
Mais je préfère PDO^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:50:52

Tiens les notes qui derangent maintenant, je te comprend...
lol

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:52:24

"Tiens tiens, monsieur se moque de Nintendo, plutot, disons qu´il est jaloux. "
-...

"Il a du se chopper des hémorroides en voyant Metroid Prime, sa mauvaise fois est telle qu´il n´osera jamais lui reconnaitre UNE seule ( juste une ! ) de ses nombreuses qualitées. "
-Tu sembles mal placé pour faire ce genre de commentaire, et pourquoi parler d´hémorroides, depuis quand on choppe ça en voyant un jeu video? si tu joues avec le cul, je comprends mieux tes gouts...

"Si t´aime pas Mario, ben, tu loupe les meilleurs jeux de plateformes tout simplement.
"
-Si il aime pas mario, alors ce n´est pas les meilleurs jeux de plateforme pour lui, donner des leçons c´est bien, mais faut pas montrer l´exemple contraire juste après...

"PDO est un bon jeu, mais je le trouve décevant, apres l´opus Saturn, je m´attendais a bien mieux, ainsi qu´un concept plus novateur. "
-Ben faut y jouer pour l´apprécier, pas tenir le pad devant la console, non non, vraiment jouer... toi tout ce qui est sur xbox tu te contentes de le juger, en mal, on a l´habitude...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:52:25

Vyse adore couper les cheveux en quatre et enculer* les mouches.

Il compare SegaGT et Starfox

Ensuite PDO et Rogue Leader qui ont plus d´un an d´écart.

( Halo et Metroid n´on RIEN a voir, je le précise avant que tu sorte la comparaison. )

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:54:17

LOL Oursinou

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:56:45

"Vyse adore couper les cheveux en quatre et enculer* les mouches. "
-Je vois toujours pas le rapport entre ton discours et ce qui se passe... quand on s´oppose a tes opinions tu parles de choses très étranges, t´es équilibré comme garçon en général, tu veux qu´on en parle? ^^

"
Il compare SegaGT et Starfox "
-Il les compare pas il compare leur note.

"Ensuite PDO et Rogue Leader qui ont plus d´un an d´écart"
-Justement, le temps fait vieillir les jeux, rogue leader n´aurait meme pas ses 89% aujourd´hui... allez, de 2% on passe a 4 de plus pour pdo

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:56:52

Oursinou, le commentaire sur metroid j´aurais pu mettre une éruption d´eczema ou une méningite, ça serait pareil.

Sinon pour le resteç´est une question de gout, alors pourquoi se disputer sur ces questions qui n´engagent que des avis personnels et subjectifs ?

Je discutais poliment a propos de PDO avec beaucroco et ensuite oursinou, toi tu viens semer la zizanie juste parsque t´es jaloux de Nintendo...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:59:09

Justement oursinou, je ne pense pas, Rogue Leader reste toujours aussi impressionant, un peu court, mais pour peu qu´on apprecie Star Wars un minimum on adore le jeu.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:59:23

Tiens, mais sommes nous sur le forum xbox...
Ah ben oui, mais que fiches ici cet energumene qui jalouse PDO sur Xbox ? ?

Tiens, si tu allais sur le forum ngc..........je ne sais pas..... discuter..... de ? ?????

de metal gear 4 en super exclu sur NGc ! !
MDR

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:01:41

Discuté en, pourquoi pas ?

Ca peut etre amusant, je reste septique sur cette nouvelle, mais au moins ça donne un sujet de conversation plus interessant que des nanas virtuelles en bikinis qui font semblant de jouer au Volley pour nous exiber leurs attributs feminins ^_^

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:02:31

"Oursinou, le commentaire sur metroid j´aurais pu mettre une éruption d´eczema ou une méningite, ça serait pareil. "
-Oui mais tu as préféré parler d´hemorroides.

"Sinon pour le resteç´est une question de gout, alors pourquoi se disputer sur ces questions qui n´engagent que des avis personnels et subjectifs ? "
-parce que je soupçonne certains d´avoir des a priori différent selon le support sur lequel tourne un jeu, ces memes personnes viennent ensuite donner leur opinion qui en revient toujours au meme: ce qui est sur leur console c´est bien, sur les autres non. Ces gens là, quand ils ferment leur gueule, c´est mieux. Leur avis de Lassie chien fidèle on s´en fout. J´aimerais lire le forum jv.com d´un monde parrallèle au notre, dans lequel une seule chose diffèrerait: la sortie de pdo sur gc et de rogue leader sur xbox... je mettrais ma main au feu que les discours changeraient du tout au tout.

"Je discutais poliment a propos de PDO avec beaucroco et ensuite oursinou, toi tu viens semer la zizanie juste parsque t´es jaloux de Nintendo..."
-Tu es hypocrite, et tu en joues... si ça t´amuse remarque...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:03:39

Ou bien allez épauler -SpliT- dans sa laborieus tentative de trouver une critique a Zelda ^_^

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:04:27

"Ca peut etre amusant, je reste septique sur cette nouvelle, mais au moins ça donne un sujet de conversation plus interessant que des nanas virtuelles en bikinis qui font semblant de jouer au Volley pour nous exiber leurs attributs feminins ^_^"

-Figure toi que les pro-xbox ne sont pas les seuls à parler de ce jeu, d´ailleurs tu es le seul à y avoir pensé de tout le topic.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:04:44

Clap clap oursinou

Rien à rajouter...
( ^_^)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:06:24

Je me met a son niveau, ç´est de l´ironie ça Oursinou.

Si Nintendo était Micro$oft dans un monde parallele...
Faut arreter M6 le samedi soir, la vérité est ailleur...

Pfff, trouve quelque chose de plus convaiquant.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:08:02

Eh bien, qu´il se vexe vite, cela devient d´un seul coup moins marrant....
( ^_^)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment