CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panzer dragoon : mon verdict

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:43:20

Ba vi oursinous chacun ses gouts si tu aime c tant mieux pour toi ! !

Mais respecte ceux qui aiment pas !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:47:08

Attention, j´ai pas dis que PDO est nul, simplement je trouve que le concept a vieilli et que son interet en pati serieusement comparé a des shoot libre.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:48:39

Avant de juger, essayez... vous allez me répondre que c´est déjà fait, et je vous réponds simplement: non. Quand on ne trouve pas d´interet a un shoot, c´est qu´on lui cherche un intéret ailleurs que ce qu´il est a meme de proposer. Panzer est un shoot, ne lui demandez donc pas des énigmes, une liberté d´action a la gta et j´en passe... ça me semble suffisemmant évident pour ne pas avoir à le dire...

Beaucroco: quelqu´un qui n´aime pas les shoots s´achetant un shoot, et evant dire après que ça ne lui plait pas, c´est un demeuré. Désolé.

Kaji> je me fous pas mal des mangas, donc bon.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:50:21

Je préfere un shoot libre, c´est une question de gout.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:57:43

Et comme par hasard tu préfères les rpg guidés aux libres ; -Þ

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:59:02

Oursinou, Moi j´aime les shoots ou on peut kan meme bouger ou alors ne pas bouger du tout.
Mais le style de camera a la PDO jaime pas et c mon choix et arete de le remetre en kestion comme si tavais forcement reson ! ca me plait pas c tout ! !

"quelqu´un qui n´aime pas les shoots s´achetant un shoot, et evant dire après que ça ne lui plait pas, c´est un demeuré. Désolé. "

j´ai pas HT de shoot de koi tu me parle ?

et en + c pas tous les shoots que j´m pas ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:01:11

"le gameplay est fade et répétitif"

-merci votre sainteté, heuresement que vous etes là pour donner des leçons aux gens de chez smilebit...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:04:00

Arete d´interpreter ce ke Kaji dit.

Oursinou c etonnant de voir que tu crois que ton avis doit etre lavis de tout le monde.

Si kaji n´aime pas, je ne vois pas en quoi il a tort ou koi ke ce soit ! et de meme pour toi ! si tu aime c bien !

mentalité etrange kan meme......

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:04:44

A l´époque de FF7, y´avait rien qui lui arrivait a la cheville question ambiance, scenario et design, pourtant les RPG sur Saturn j´en conaissais.

Pour un shoot, la mobilité et l´action sont tres important, pour un RPG le scenar et l´ambiance passe avant, rien a voir.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:16:55

"Pour un shoot, la mobilité et l´action sont tres important, pour un RPG le scenar et l´ambiance passe avant, rien a voir."

-Et toi tu détiens les clés d´un jeu réussi, ben voyons... tu doutes de rien. Une grande liberté d´action dans un rpg permet l´appelation jeu de role, tout simplement... ça force les auteurs à forcer la profondeur du jeu, car le joueur aura toujours des envies imprévisibles qu´il faudra satisfaire. Quant aux "rails" de pdo ils ne sont pas à prendre en compte étant donnée l´intensité de l´action... il suffit de se plonger dedans un minimum pour comprendre.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:23:45

Si toi tu considere que les jeux genre morrowind est le meilleur du RPG, ç´est que nous avons des gouts radicalement opposés.

Pour moi un RPG ( japonais evidement ) me plait quand j´arrive a me plonger dans un univers qui me fait réver, avec des décors sublimes, un scenario tres complet, des personnages charismatiques.

Un shoot c´est pour se défouler, ça doit etre rapide, nerveux et se renouveller, si ç´est trop chiant ou répétitif, l´interet en tant que shoot devient inexistant tres rapidement.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:29:25

Tiens l´autre qi de poule qui vient baver sur un jeu qu´il n´aura jamais sur son cube ! !

Allez comme tu le dis si bien sur le forum ngc:
CASSE TOI ! !
( copyright kaji le merdeux/ 2003)

petit rappel de ce qu´as l´habitude de sortir cet âne sans cervelle sur le forum ngc:

"Kaji_Ryoji Posté le 02 mars 2003 à 00:23:55
Pourquoi tu viens ici ?
T´aime pas la GC, tu le cache pas, alors viens pas ici.
Va jouer avec ta xboite et nous fait pas chier avec tes insinuations débiles."

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:34:07

Quant à ceux qui n´aiment pas PDO, bizzarement, je n´en connais pas exception faite de quelques atrophies du bulbe qui soit le critique par jalousie soit parce qu´ils n´ont pas pris la peine de se renseigner sur le jeu avant sa sortie.

Quiconque l´a eu sur saturn trouve PDO sur Xbox fabuleux et excellent ! !

Un hit sur Xbox comme sait les faire Sega !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:34:42

Tiens, monsieur la honte du forum xbox qui arrive ^_^

Sa seigneurerie du copier coller nous manquait...

J´aime bien Panzer Dragon sur Saturn, mais la, ç´est comme Shenmue, ça a vieilli et pas en bien.

Toi tu viens sur le forum GC simplement pour poster des "mauvaises noouvelles" ou critiquer de façon stérile des jeux que tu n´aura jamais.

La je donne simplement mon avis sur un jeu que j´ai essayé en conaissant la version Saturn, et ma conclusion est que si le jeu est beau, son concept a mal vieilli.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:38:15

"Kaji_Ryoji Posté le 02 mars 2003 à 00:23:55
Pourquoi tu viens ici ?
T´aime pas la GC, tu le cache pas, alors viens pas ici.
Va jouer avec ta xboite et nous fait pas chier avec tes insinuations débiles."

Applique donc tes propres conseils et degage de ce forum toi qui prend tant ton pied à le dire aux autres sur le forum ngc !

Ton avis de mytho, on s´en tamponne ! !
Oser critiquer un concept qui a mal vieilli sur un hit sega alors qu ds le meme temps , tu fantasmes comme ado pre pubere sur des hits nintendo reservis maintes fois !

Allez, va jouer à Mario afin de sauver cette princesse pour la 1001 eme fois, tu sais le concept qui a certainement evolué ! !
Ben oui , une pompe à eau en plus, ´ya de quoi changer tout un jeu...

CASSE TOI
( copyright kaji l´âne / 2003)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:39:39

beaucroco est un atrophié du bulbe ?

Tres sympa pour lui.

Désolé mon cher Vyse, mais Sega en ce moment font honte aussi bien a la Dreamcast par leurs portages baclé qu´au renom de cette compagnie par leurs jeux ratés et sans interet réel.

PDO est l´un des meilleurs jeux Sega depuis longtemps, mais par contre SegaGT et Gun Valkyrie, ouille les daubes !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:41:04

Hey please aretez de vous battre ! !

C just pour dire kil fo respecter l´avis de chacun tel qu´il soit !

Je n´ai pas accroché sur PDO, si d´autres acroche, et bien tant mieux pour eux ! !!

Chacun ses gouts koi !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:41:59

"Pour moi un RPG ( japonais evidement ) me plait quand j´arrive a me plonger dans un univers qui me fait réver, avec des décors sublimes, un scenario tres complet, des personnages charismatiques.
"

-En gros tu aimes le fantasme japoniais du monde mielleux qui consiste à idéaliser les visages, les paysages, et j´en passe... ben essaye morrowind, au début tu vbas trouver ça moche, puis tu vas te rendre compte que ça se rapproche tout simplement plus du monde réel... et ça en devient plus immersif, tu peux te taper des flippes dans morro, avec ff ça se rapproche plus des trips qu´avait ma soeur devant la boum quand elle était jeune ado...

"Un shoot c´est pour se défouler, ça doit etre rapide, nerveux et se renouveller"

-si tu trouves Pdo pas défoulant et mou, c´est que tu as du passer ta partie a croire qu´il fallait ramasser les obstacles pour gagner... non non, fallait les buter...

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:42:30

Gamerankings:

Sega gt 2002: 82%

Starfox: 81%

Sega gt 2002 une daube, bien moins que Starfox alors...
lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:44:46

Tiens tiens, monsieur se moque de Nintendo, plutot, disons qu´il est jaloux.

Il a du se chopper des hémorroides en voyant Metroid Prime, sa mauvaise fois est telle qu´il n´osera jamais lui reconnaitre UNE seule ( juste une ! ) de ses nombreuses qualitées.

Si t´aime pas Mario, ben, tu loupe les meilleurs jeux de plateformes tout simplement.

PDO est un bon jeu, mais je le trouve décevant, apres l´opus Saturn, je m´attendais a bien mieux, ainsi qu´un concept plus novateur.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)