Raknor2 Posté le 31 mars 2003 à 13:11:02
Un Metal Gear Solid a été annoncé sur Gamecube et confirmé pas Konami.Un autre a été annoncé mais n´a pas été confirmé par Konami.Voilà,c´est tout.
Vyse Posté le 31 mars 2003 à 13:50:06
Star wars . . . Et alors ? ?
Que telle console ait 1 ou 2 shoots de plus, quel est le rapport ?
Qui a dit le contraire ?
S´agissant de MGS , quel interet de s´en vanter puisque cette annonce n´a rien d´officiel .
http://www.consoles-games[...]_news&_news=4901
Personne,c´est vrai.
Un opus exclusif de Metal Gear Solid verra le jour sur Nintendo Gamecube.Tous les sites et magazines en ont parlé.
Relis bien mon post précédent.
D´ailleurs http://www.nintendo.com/games/gamepage/gamepage_main.jsp?gameId=1737&showMe=1
http://www.gamekult.com/gamecube/recherche/resultat.html?type=1&motcle=metal+gear
Au fait,comment trouves-tu PDO?