CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panzer dragoon : mon verdict

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:33:58

Soyons sérieux 2 sec...
Hum hum.. je me retiens pour ne pas pouffer de rire..
Voici un top où les jeux ont plus de 95,2% ce qui veut dire que les absents du top ont 95.1% ou moins...
Je ne savais pas qu´un jeu ayant 94% ou meme 92% etait une merde....
S´agissant de star wars et PDO ?
Où les ai je comparer ? ? Où ai je dit que star wars etait une merde ? ?
Il serait interessant de me rafraichir la memoire à moins que ce ne soit un mensonge juste histoire de palier à une argumentation defaillante.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
31 mars 2003 à 18:15:58

vyse >>Où ai je dit que star wars etait une merde ?
tu l´a peux etre pas dir ressament mais croi moi ke tu l´as di tres souvent ya kelke moi de ça : p

pour PDO ya bcp de teste ou il dise k´il peux pas plaire a tout le monde donc s´est un fait !
moi perso PDO est suirment un de rare jeux Xbox ke j´ai envoi de jouer mais bon on peux pas tout avoir et je vais pas acheter de xbox pour 3 ou 4 bon jeux et aucun Hit !

p/s pour moi Hit = incontournable : p

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
31 mars 2003 à 18:17:30

ah bon pas de hit sur xbox???

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:22:42

Tout est question de goùts. A mon sens la Xbox possède bien sa panoplie de hits. Pas selon tes propres critères GTraichu, et c´est bien pour ca que tu n´as pas la Xbox..

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:23:34

Je n´ai jamais dit que star wars etait une merde...
Quand tu auras fini de raconter des conneries, fais le nous savoir... ou alors ressors ces fameux posts où je parle de star wars comme d´une merde.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:23:46

ceci expliquant cela à merveille O_o

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
31 mars 2003 à 18:30:29

Pour moi ya aucun inconturnable ki me ferais acheter la Xbox !
s´est mon poin de vue.
car perso j´aime pas halo et ki est a mon avis le seule hit exclu Xbox. Sinon dans le jeux ki m´interais ya PDO, HTOD 3, projet ghtame racing ( je le prefer a GT 3) ki son des bon jeux mais pas des hits.
contraiment a Virtual figther 4, FF X,PES, les KOF ( mais ki ne sorte po en UE : () et tous le RPG jap pour PS 2 et Resident evil 1,PSO 1 & 2 ( je sais il est sur Xbox mais bon la GC la eu en 1er), Zelda, mario sunshine et PES aussi : p et le futur FF cc pour la GC.

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:31:40

On a pas du tout les mêmes goûts, normal donc qu´on ai pas la même console ( ^_^)

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
31 mars 2003 à 20:54:02

Raknor2 Posté le 31 mars 2003 à 13:11:02

Un Metal Gear Solid a été annoncé sur Gamecube et confirmé pas Konami.Un autre a été annoncé mais n´a pas été confirmé par Konami.Voilà,c´est tout.

Vyse Posté le 31 mars 2003 à 13:50:06

Star wars . . . Et alors ? ?
Que telle console ait 1 ou 2 shoots de plus, quel est le rapport ?
Qui a dit le contraire ?

S´agissant de MGS , quel interet de s´en vanter puisque cette annonce n´a rien d´officiel .
http://www.consoles-games[...]_news&_news=4901

Personne,c´est vrai.

Un opus exclusif de Metal Gear Solid verra le jour sur Nintendo Gamecube.Tous les sites et magazines en ont parlé.

Relis bien mon post précédent.

D´ailleurs http://www.nintendo.com/games/gamepage/gamepage_main.jsp?gameId=1737&showMe=1

http://www.gamekult.com/gamecube/recherche/resultat.html?type=1&motcle=metal+gear

Au fait,comment trouves-tu PDO?

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:17:37

PDO est excellent du moins pour ceux ayant la série sur Saturn.
: o)

Pour MGS, effectivement tu as raison je croyais que tu parlais du 4

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
01 avril 2003 à 20:00:19

Moi je n´ai malheureusement pas eu l´occasion d´y jouer sur Saturn.

Mais ceux qui étaient fans depuis l´époque Saturn ont dû être content dpar le travail de Smilebit.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment