CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panzer dragoon : mon verdict

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:09:10

SI tu parle de bombastic, sache que je trouve ses topics totalement inutiles et stupides.

J´en parle parsque ses ventes au Japon son supérieur a celles de PDO...

Le Q, l´arme de la derniere chance sur xbox ?

^_^

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
25 mars 2003 à 00:10:24

Je n´ai qu´un mot a dire: Courez l´acheter se hit monumental qu´est Panzer dragoon orta.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:10:43

Et ouaip, jv.com c´est l´enfer, les gens sont méchants, c´est pas final fantasy ici ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:11:15

Ouahhhh
ca fait plus de 2h que kaji poste sur le forum Xbox "ses insinuations debiles " ( copyright kaji / 2003)....

C´est bon à savoir pour l´avenir...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:11:43

Je me vexe pas, je repond en differré, vous etes 2.

Je m´amuse bien en fait a vous voir vous exciter pour rien.
A croire que vous etes payé par micro$oft pour venir défendre bec et ongles la xbox sur ce forum...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:12:57

Je repond sur d´autres topics, j´ai pas que ça a faire, vous etes gentils mais un peu lourds quand même...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:14:05

Pour toi quelqu´un qui s´excite c´est ceux qui font des ^^ ou celui qui parle d´enculer des mouches, de doax, de cul, etc?... moi et Vyse on TE voit t´enerver, nous ça va très bien... bon, ta présence est incommodante car tu n´es pas du tout la bienvenue, mais bon... quand tu en auras marre de perdre ton temps à essayer de nous initier à je ne sais quoi tu partiras de ton propre chef... enfin, je te le souhaite.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:16:32

Je réponds quand meme:

"Le Q, l´arme de la derniere chance sur xbox ?
"

-Pour le Japon, certainement... mais partout ailleurs il n´est nullement question de denrière chance, elle se vend bien.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:18:16

Exact, meme mieux...

Clair que tu nous amuses... Au moins, ta presence sur le forum xbox a une utilité, futile certes mais une utilioté tt de meme: nous devertir ! !
( ^_^)

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:18:46

. ..nous divertir...
( ^_^)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:21:39

Au moins ç´est quelque chose déja, je me sens utile ( pas comme vous ) ^_^

Tout le monde s´amuse alors tout le monde est heureux !

Y´ d´la joie ici, ç´est bien...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:26:18

Si il faut que des gens se foutent de ta gueule pour que tu sois heureux alors rassure toi, t´as bien gagné ton bonheur ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:29:40

Pas autant que toi ^_^

Tu es tres utile pour m´aider a décompresser.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:32:31

http://www.jeuxpress.com/nintendo/nouvelles/page.php3?id=5750

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:33:47

. .. là tu casses le rythme, on voit que t´as du mal à suivre le maitre vanneur que je suis...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:36:00

Lol, excellent ton refuge vers ce site pro-N, on dirait un gosse retenant ses larmes qui se réfugierait dans les jupons de sa mère...

Au fait, d´ici a ce que mgs4 se vende on sera tous à la génération d´après, comme je le dis souvent le cube, en jeux, c´est bien mais trop court, trop peu, trop tard.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:39:19

lol oursinou
Ben oui, il n´a trouve que cela...
Et dire qu´on a le 2 depuis quelques temps !

MGS 4 sur le ngc alors que le 3 ne sort pas avant 2004/2005... sur PS2 !

Et puis, quand on lit la news, on sent le serieux du site
lol

Kaji, tu n´aurais pas une ptit info sur Silent hill 5 sur ngc ainsi que FF 15 sur ngc ?
( ^_^)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:42:07

Le site est pas Pro-N.

Non, mais RE5 est déja annonçé ^_^

C´est un site quebequois que -lamenoire- a trouvé, d´ou la syntaxe spécial, mais je reste encore septique, dans l´attente d´une confirmation, ou dénégation de Konami.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:42:11

En plus c´est Nintendo France qui le dit... quand on arrive pas a attirer le grand public, on fait quoi? on tente le vaporware, et ces braves Lassie-chien-fidèles relayent l´info bien sagement et avec force, quite à passer pour des cons par la suite ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 mars 2003 à 00:44:39

Clair, un site canadien parlant le quebecois et indiquant que leur info provient de nintendo FRANCE !

Va comprendre Charles !
( ^_^)
Un nouveau megaton ?
; o)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment