lol oursinou
Ben oui, il n´a trouve que cela...
Et dire qu´on a le 2 depuis quelques temps !
MGS 4 sur le ngc alors que le 3 ne sort pas avant 2004/2005... sur PS2 !
Et puis, quand on lit la news, on sent le serieux du site
lol
Kaji, tu n´aurais pas une ptit info sur Silent hill 5 sur ngc ainsi que FF 15 sur ngc ?
( ^_^)