alor si vous avez des question ou si vous etes bloquer dans halo c´est ici que vous le marquer pour éviter d´avoir 10 pages sur halo é lé personne qui l´ont fini vienne ici é vous aiden voila .
moi je suis a la bibliotheque en mode facile é jai fini le pillar of autum en héroique .