Red Faction est un bourrin qui s´assume, mais si tu prends un Medal of Honor bien que trop lineaire offre plus de diversification, de strategie
DeusEx dans un style different est beaucoup plus original
Mais Halo se rattrape sur l´action vraiment guerriere(+que le debarquement de MOH), la realistion et le ccoperatif