aetius Posté le 06 février 2003 à 14:48:38
ben justement, j´ai une autre question. je viens de terminer le dernier niveau ( merci judreamer et FunUnreal ! ) , j´ai regardé la cinématique de fin, puis les noms des développeurs et tout, puis on voit le logo Bungie et on revient à l´écran titre. là, j´ai toujours une partie en cours au niveau "la panse" ( ils me remettent au début du compte à rebours). c´est normal ? on peut pas sauvegarder après avoir fini le jeu ?
bon alor vous lui répondé ?