CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est ici qu'on doit parler de halo

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 février 2003 à 14:17:21

aller si vous aver des question ou des choses a dire sur halo ecriver le ici

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 février 2003 à 16:15:56
aetius
aetius
Niveau 44
05 février 2003 à 16:35:29

désolé samlepro, j´ai créé un topic "Aide...", j´aurais du le poster là ! : )

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 février 2003 à 18:53:04

sé pa grave mé la prochaine fois sé ici

samlepro
samlepro
Niveau 19
05 février 2003 à 19:27:05
samlepro
samlepro
Niveau 19
06 février 2003 à 07:23:26

aller si vous aver des question ou des choses a dire sur halo ecriver le ici

aetius
aetius
Niveau 44
06 février 2003 à 14:48:38

ben justement, j´ai une autre question. je viens de terminer le dernier niveau ( merci judreamer et FunUnreal ! ), j´ai regardé la cinématique de fin, puis les noms des développeurs et tout, puis on voit le logo Bungie et on revient à l´écran titre. là, j´ai toujours une partie en cours au niveau "la panse" ( ils me remettent au début du compte à rebours). c´est normal ? on peut pas sauvegarder après avoir fini le jeu ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 février 2003 à 19:26:04

moi jen sé rien ( jen sui o 2 trahison ) mé allé lé autre répondé lui

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 février 2003 à 07:17:37
samlepro
samlepro
Niveau 19
07 février 2003 à 13:43:35

personne de ce forum n´est capable de lui répondre ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 février 2003 à 15:17:31

aetius Posté le 06 février 2003 à 14:48:38
ben justement, j´ai une autre question. je viens de terminer le dernier niveau ( merci judreamer et FunUnreal ! ) , j´ai regardé la cinématique de fin, puis les noms des développeurs et tout, puis on voit le logo Bungie et on revient à l´écran titre. là, j´ai toujours une partie en cours au niveau "la panse" ( ils me remettent au début du compte à rebours). c´est normal ? on peut pas sauvegarder après avoir fini le jeu ?

bon alor vous lui répondé ?

[LEratLUCIANO]
[LEratLUCIANO]
Niveau 4
07 février 2003 à 15:32:47

halo c une drogue dure.

aetius
aetius
Niveau 44
07 février 2003 à 15:41:50

menfin, tous ceux qui ont déjà fini le jeu devraient pouvoir répondre, non ? ça serait sympa...

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 février 2003 à 15:43:17

oué c´est vré sa

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 07:17:29

bon alor ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 février 2003 à 08:44:02

Qu´ets-ce qui raconte?
Ben si tu as sauver pendant le nivo la panse c normal que tu redémarre au compte a rebour!
c là ou y a 4sentibnelles qui sont devant la fenètre c exact?
et quand t´auras fini le jeu ben tu l´auras fini c tout...tu le recommenceras ne plusieurs mode...mais tu devrais ptn reprendre a..euh..le monde précédent c pas keyes?pour reprendre au début de la panse
sinon sauvegarde sur u autre nivo

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 12:53:44

bon bin si vous avez des questions ou des choses a dire sur halo ecrivez le ici

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 16:53:37

alor ?

Myacin
Myacin
Niveau 6
08 février 2003 à 17:41:32

Salut, moi je suis bloqué à Halo au niveau 343 Guilty Spark on me dit de fuir comme objectif mais je sais pas ou aller je trouve pas de sortie!!!Quelqu´un peut m´aider?

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 17:42:52

va dans le sens contraire des fléches

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment