bin continuer a parler de halo
sur quoi
bin jen sé rien moi . ....
a voila pourquoi le sniper marche pas sur les flood ? c´est mon jeu qui déconne ?
alor ?
pourquoi le sniper marche pas sur les flood ? c´est mon jeu qui déconne ?
Nan, C comme ça et puis c tt !MAis le lance roquette est trés éfficace par contre !
ok merci
( sa menerve les 3 minutes ) ( sa menerve les 3 minutes ) ( sa menerve les 3 minutes ) ( sa menerve les 3 minutes )
vous préféré la mittraillette humaine ou a plasma ?
moi je préfére la humaine
halo a ete mon premier jeu c est de la balle atomique je dirai meme que c est le meilleur jeu xbox
la mitrallette humaine est la meilleur
Moi je l´a trouve genial cette mitrallette ! Le shotgun est pas mal non plus !
oué mé entre lé 2 mittraillete c´est la humaine qui lemporte !
jdi juste que ce jeu na ocun défaut
si , il ni a pas de bots pour jouer seul dans les modes multi .
a ouai, jy pensé plus a ca
mé sinon c´est le meilleur jeu
up
savez vous quelle date est prevu pour halo 2?