CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est ici qu'on doit parler de halo

Super_Gibus
Super_Gibus
Niveau 2
08 février 2003 à 18:06:37

Ouinnn g peur je viens de voir la vidéo avec les flood et ils se sont tous jetés sur moi,g peur ils veulent tous me bouffer,nan ils approchent nan!!!je ne sais pas ou aller oh mon dieu aider moi!!!!!!!nan ils de plus en plus près ahhhhhhhh!!!!!!!!!...........................

freshprince
freshprince
Niveau 6
08 février 2003 à 18:06:55

Salut, je suis dans le niveau ou on doit s´enfuir avec la jeep. A un moment cortana nous dit que ca devrait passer à pleine vitesse, alors je fonce mais je tombe dans le vide. QQ peut m´aider? Est ce que c´est le dernier nveau?

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 18:15:23

la jen sé rien

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
08 février 2003 à 18:26:06

comment on fait pour avoir des ghosts dans le mode multijoueurs?????????

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 18:53:29

la jen sé rien non plus aller répondé !

MoOse5854
MoOse5854
Niveau 2
08 février 2003 à 19:01:12

c le dernier niveau
fauf tomber mais normalement tu retombes en dessous dans un truc en U ou tu dois faire un saut que la il faut pas que tu rates.
Moi je te conseille de prendre un petit peu de temps pour avoir bcp d´elan
apres tu pourras plus passer avec le warthog donc finis a pied

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
08 février 2003 à 19:04:07

tu veux répondre quoi mec ?
si ta pas fini halo tu dmande a des gus qi posent des question sur le jeu ?
tu c pas comment mettre un ghost samlepro ? ( va dans le menu de configuration des nivo multi, et qelque part tu choisira les véhicule dispo dans le nivo)

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 19:06:40

bin atten jai halo depui noel seulemen et la jen sui a lavan dernier nivo ( keyses)

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
08 février 2003 à 19:08:50

lol mec moi jlé eu le vendredi après noel et jlavé dja fini la sméne apré comme bocou dailleur...

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 19:52:17

oué mé moi en meme tem jai eu

la xbox
jsrf
sega gt 2002
amped
halo
é la je vien davoir THPS 4

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
08 février 2003 à 19:57:29

tien comment ca sfé qe jé pas eu sega tj et jsrf ? ?? : (
moi ossi jlé é eu les jeux la, et puis faut dire que javé encore quake 3, empire earth, gta3 et plein dotre jeux a terminer ossi

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 20:04:45

moi javé max payne sur PC é jai eu aussi un émulateur GBA avec une trentaine de jeux

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
08 février 2003 à 20:07:50

lol le mec il jouent le cho la
il a eu un émulateur gba a noel avec 30 jeux ! !!
enfin jte soite bonne chance pour keye, et regarde la tete du povre capitaine a la fin , c triste

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 20:08:52

je jouré se soir !

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2003 à 21:37:28

up

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
08 février 2003 à 21:40:53

quel est votre mission préféré dans halo et donner une citation si possible

moi c´est la mission 3, voila une citation:

"MAIS COMMENT ON VA FAIRE POUR Y ENTRER, J´AI UN FUIL MAIS J´AI PAS DES AILES!
-IL Y A UN TRANSPORTEUR GRAVITATIONNEL QUI TRANSPORTE LES TROUPES ET LES PROVISIONS DU VAISSEAUS A LA SURFACE, C´EST PAR LA QU´ON ENTRERA."

samlepro
samlepro
Niveau 19
09 février 2003 à 12:06:33

moi pour linstan ma mission préféré cé lé 2 trahison.

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 février 2003 à 08:15:32

OUAI je suis arrivé a la panse !

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 février 2003 à 13:48:43

( en facile )

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 février 2003 à 17:24:37

é vous ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment