quel est votre mission préféré dans halo et donner une citation si possible
moi c´est la mission 3, voila une citation:
"MAIS COMMENT ON VA FAIRE POUR Y ENTRER, J´AI UN FUIL MAIS J´AI PAS DES AILES!
-IL Y A UN TRANSPORTEUR GRAVITATIONNEL QUI TRANSPORTE LES TROUPES ET LES PROVISIONS DU VAISSEAUS A LA SURFACE, C´EST PAR LA QU´ON ENTRERA."