CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est ici qu'on doit parler de halo

Maui86
Maui86
Niveau 1
19 février 2003 à 11:59:56

Médé médé médé, je suis au niveau où tu dois traverser à donf des galeries avé la jeep pour qu´on vienne te récupérer avec un vaisseau qui s´écrase finallement ( le temps est compté).
Je dois continuer avec la jeep mais j´arrive pas à aller + loin, il fo tourner quelque part ? ??
Y a 1 raccourci ? ??

DarkSunaj
DarkSunaj
Niveau 4
19 février 2003 à 12:07:56

en fait lorsque tu vois arriver le transporteur et qu´il commence à être attaqué par les ghosts , tu continues avec la jeep , tu essayes au max d´éviter les chocs pour aller le plus vite possible , là tu arrives à une passerelle qui a été détruite et que tu dois traverser en sautant avec la jeep ( c´est pour çà que la vitesse est importante ) tu peux d´ejecter de la jeep avant qu´elle ne touche le sol ( cela réduit les dégats mais il faut avoir un bon timing ) après il me semble que tu as encore une autre passerelle à traverser de la même manière ensuite tu arrives sur les pistes d´envol , là tu cours à fond pour atteindre le chasseur

Maui86
Maui86
Niveau 1
21 février 2003 à 16:53:07

Cool, merci pour la réponse, je vais essayer

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
21 février 2003 à 17:16:30

venez voir la ville virtuelle , le design a changé http://www.lavillevirtuel.fr.st

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 février 2003 à 16:09:03

sa yé jai terminé halo

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
22 février 2003 à 16:10:19

c pas trop tot

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 février 2003 à 16:15:36

nan mé je lavé déja fini depui lomptem !

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
22 février 2003 à 16:27:47

a ouai mé c pas trop to qan meme tu la fini en 1 mo et demi je croi

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 février 2003 à 16:46:05

non je lai fini en 3 semaine ( en facile) mé la jété pari en vacance sé pour sa que jété pa la mé maintenan je sui de retour !

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 février 2003 à 16:58:49

up

nycko
nycko
Niveau 10
22 février 2003 à 18:28:33

cette a apres midi,j´ai essayé en mode legendaire! et bah c´est tout simplement d´une difficulté a couper le souffle. Il faut vraiment de l´entrainement.

alcapone666
alcapone666
Niveau 4
22 février 2003 à 18:29:38

a bon bas alors : fait tiep halo

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 février 2003 à 18:38:46

tiep ? ? ?

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
22 février 2003 à 18:45:41

pitié qil ve dire...remarque le nivo de son inteligence

amortlaxbox
amortlaxbox
Niveau 7
22 février 2003 à 18:46:50

ouais cest ca

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 février 2003 à 18:47:24

quoi ? halo fé pitié ? mé il est con se gars !

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 février 2003 à 12:30:47

bon c´est quoi la meilleur arme contre les flood ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
23 février 2003 à 16:12:45

alor ?

lordkek-8
lordkek-8
Niveau 2
23 février 2003 à 17:02:09

c´est le fusil a pompe bien sur car pour tuer les Flods il faut les metre en morco et rien de tel que le fusil a pompe pour sa!!!! ; -)

lordkek-8
lordkek-8
Niveau 2
23 février 2003 à 17:12:04

G fini Halo dans tous les modes et je peu vou dire ke jen ai chier!!g aussi tester des LAN a 8 et la tu teclate come un ouf!!! et pour tous ceu ki aime la XBOX venai sur ce site ki presente le eilleur des clan ki represente notre machine adoré: www.xtu.fr.st
vené nombreu et avec de la chance vous serai recruter!! @+ tous les gamers

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment