En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi avoir pris la xbox
JFK1963
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:40:46
deja javais une play1 quand la play2 est sorti j y est meme pas toucher me suis bon , sony fait du rechauffer j y touche pas, et voila que bill gates sort une consoles , enfin ! ! un truc nouveau avec des trucs nouveau , consoles de l avenir les nouvelles consoles ressemblerons a la xbox
la play2 est morte
JFK
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:43:11
tout à fait d´ac la Xbox c´est l´avenir . ..
Green_Angel
Niveau 6
02 janvier 2003 à 03:05:40
C clair que quand g vu vice city g failli gerber tellement les graphismes mont déçu!!!
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:06:47
Je pense aussi fermement que la XBOX ( dans sont concept de machine hybride) represente l´avenir. Mais bon...ce topic va faire flooder..
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:09:07
sony fait du rechauffer j y touche pas on peut pas faire du rechauffer bouffon! la console est "obliger" d´evoluer! ce qui est le cas pour la ps2 puisqu´elle est 128 bits!
utilise pas des propos qui te depassent! merci
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:14:56
c lui qui est depassé la t´es sur...!!
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:17:50
^^
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:19:00
. ..Je parle de toi BradWong ! !
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:23:24
je me cache la^^ me sent tout con!
tu disait?
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:25:33
tout le monde peu se tromper...
Mais bon, il n´y a pas de haine pueril la dedant hein ! !
Tous ce que je peu te dire ce de loier une xbox avec 2 ou 3 jeux, de t´enfermer et de te les taper a fond, apres tu parleras..
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:26:43
j´ai vendu ma xbox!^^
non c´est une bonne console avec quelques rares bon jeux, sans +!
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:28:56
aucune machine n´est sortie avec autant de bon titre des le jour j mais bon...
et....t´ avais quoi argumente..
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:30:49
quan la PS2 est sorti, les developpeurs n´ausaient pas saventurez sur du 128 bits!
quan la xbox est sorti, les developpeurs avaient le coup de main! voila pk!
je t´assure que si la xbox serait sorti seul en 2000 elle aurait encore moin de jeux que la PS2!
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:31:58
sa n´a aucun rapport...mais bon t´as pas repondu a ma question...?
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:32:41
"aucune machine n´est sortie avec autant de bon titre des le jour j!"
voila le rapport!
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:35:31
arreeeeeeeeeeeeeeeeeeete de faire semblant...
wesolc
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:36:37
peut être mais les jours J+ , bcp de jeux mais bcp de m....
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:37:21
tu es fatigue toi! ou tu le fait expres! je t´explique au lieu de te laisser retourner la situation!
tu dit que la xbox est la console avec le + de jeux a sa sorti! c´est normal puisque le developpeurs avaient le coup de main pour developper sur 128 bits! alors qu´a la sorti de la ps2, ils l´avaient pas! compris?
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:38:20
comme sur toutes les machines depuis la nuit des temps on allait avoir que des bombe non plus...