CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi avoir pris la xbox

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:40:46

deja javais une play1 quand la play2 est sorti j y est meme pas toucher me suis bon , sony fait du rechauffer j y touche pas, et voila que bill gates sort une consoles , enfin ! ! un truc nouveau avec des trucs nouveau , consoles de l avenir les nouvelles consoles ressemblerons a la xbox

la play2 est morte

JFK

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:43:11

tout à fait d´ac la Xbox c´est l´avenir . ..

Green_Angel
Green_Angel
Niveau 6
02 janvier 2003 à 03:05:40

C clair que quand g vu vice city g failli gerber tellement les graphismes mont déçu!!!

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:06:47

Je pense aussi fermement que la XBOX ( dans sont concept de machine hybride) represente l´avenir.
Mais bon...ce topic va faire flooder..

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:09:07

sony fait du rechauffer j y touche pas
on peut pas faire du rechauffer bouffon!
la console est "obliger" d´evoluer!
ce qui est le cas pour la ps2 puisqu´elle est 128 bits!

utilise pas des propos qui te depassent!
merci

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:14:56

c lui qui est depassé la t´es sur...!!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:17:50

^^

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:19:00

. ..Je parle de toi BradWong ! !

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:23:24

je me cache la^^ me sent tout con!

tu disait?

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:25:33

tout le monde peu se tromper...

Mais bon, il n´y a pas de haine pueril la dedant hein ! !

Tous ce que je peu te dire ce de loier une xbox avec 2 ou 3 jeux, de t´enfermer et de te les taper a fond, apres tu parleras..

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:26:43

j´ai vendu ma xbox!^^

non c´est une bonne console avec quelques rares bon jeux, sans +!

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:28:56

aucune machine n´est sortie avec autant de bon titre des le jour j mais bon...

et....t´ avais quoi argumente..

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:30:49

quan la PS2 est sorti, les developpeurs n´ausaient pas saventurez sur du 128 bits!

quan la xbox est sorti, les developpeurs avaient le coup de main! voila pk!

je t´assure que si la xbox serait sorti seul en 2000 elle aurait encore moin de jeux que la PS2!

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:31:58

sa n´a aucun rapport...mais bon t´as pas repondu a ma question...?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:32:41

"aucune machine n´est sortie avec autant de bon titre des le jour j!"

voila le rapport!

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:35:31

arreeeeeeeeeeeeeeeeeeete de faire semblant...

wesolc
wesolc
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:36:37

peut être mais les jours J+ , bcp de jeux mais bcp de m....

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:37:21

tu es fatigue toi! ou tu le fait expres!
je t´explique au lieu de te laisser retourner la situation!

tu dit que la xbox est la console avec le + de jeux a sa sorti!
c´est normal puisque le developpeurs avaient le coup de main pour developper sur 128 bits!
alors qu´a la sorti de la ps2, ils l´avaient pas!
compris?

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:38:20

comme sur toutes les machines depuis la nuit des temps on allait avoir que des bombe non plus...

Bon...brad tu repond ou pas....

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:38:37

et la dreamcast brad???

au fait j´ai repondu sur guerre des console...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment