En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi avoir pris la xbox
JFK1963
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:00:00
heille wong tu connais le 5.1 ? ahh nan cest vrai peut pas ca tueeee ce truccccccccccc trop cool
beaucoup d ejeux sur ps2 mouai ca combine aussi les jeux de la play1 alors... ya pas a en faire un fromage
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:00:54
ouais apres tout si ta pas jeux, tu peut la vendre ta xbox!
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 04:01:58
Notre ami brad wong etant largé je pense que je vais me retirer...une partie a fond les ballon en dolby 5.1 de..pffffffffffffff je ne sais lequel choisir...devrait convenir...
Au fait,(brad wong)....sa vien dou ca comme pseudo...? sa me plait
JFK1963
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:03:08
jai 14 jeux sur ma xbox
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:03:29
dead or alive 3! seulement sur xbox! pourquoi?
( developper par tecmo, ou plus precisement la team ninja!)
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:04:04
JFK1963 Posté le 02 janvier 2003 à 04:03:08 jai 14 jeux sur ma xbox
oui! super!
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 04:06:18
je sais que ca vien de doa3...^^...
JFK1963
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:06:40
mes freres me disais que la branlette ca rendais sourd mais je savait pas que ca rendait con aussi ! si taime pas la box ou les jeux quesque tu fou ici ? ?
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:06:51
ben pourquoi tu me pose la question mon ange?
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:07:41
je vien dire ce que je pense! faut surtout dire que je passait repondre a ton topic legerement decaller!
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 04:07:51
comme ca ma... poule c juste original pour un persque pro-sony ! !
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:09:09
c´est que j´ai decouvert doa sur PS2 avec doa2! voila tout quoi!
je peut te dire aussi que je deteste microsoft e devine quoi, j´ai le xp! tu le croit ca?
JFK1963
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:10:37
tes trop con pour faire tourner linux ? lol
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:11:48
pas assez pour faire tourner ta mere par contre!
JFK1963
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:12:41
ohh regarder moi ca les vanne a 2 balles tu fait dure la mon pote
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 04:13:17
xp et une tre bonne version de windows. Pour ce qui est de Ms..perso ils ne m´on rien fait ! !
Je les ais souvent critiqué mais..... celui qui pense sait que les portes de la sagesse ne s´ouvrent qu´a ceux qui savent que nul ne sait tout...
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:13:23
LOLOLOLOLOLOL juge la tienne stp
tes trop con pour faire tourner linux ? lol
JFK1963
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:18:23
tu aimes pas microsoft mais ta xp , chercher l erreur
quand on aime pas ben on achete pas heins ou on change , cest ce que je disais tes trop con pour changer ton xp pour linux
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:19:19
l´erruer c´est moi quil´ai ironiser! mais bon, trop con pour l´avoir compris!
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 04:20:49
Si tu tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux,n´en deduit pas forcement que la cruche est vide ! !