trashcore Posté le 02 janvier 2003 à 03:45:53
c vrai tu ne fais QUE critiquer la xbox...
tu dit vraiment n´importe quoi la!
je t´ai deja dit que critiquer voulait dire : dire ce que l´en pense en bien ou en mal de quelque chose!
utilise pas un vocabulaire qui te depasse! merci ( 2nd edition!)