Brad_w0ng Posté le 02 janvier 2003 à 04:25:50
oui!
aufait, tu savait que la xbox avait le + de jeux?
de hits?
la plus mauvaise reputation?
a fait le plus gros flop?
ha ha ha ha ca depends ou ont se trouve tu maurais dis le japon jaurai dis oui mon ti wong ta raison mais amerique et europe tu pedales dans la boue