brad-wong c pas le nom d´1 perso dans doa3(et uniquement dans doa3 qui et uniquement sur xbox)lol.
g lu tou les poste du chat et tu croi serieusement que doom 3 tournerait sur sur ps2 si il le porté.alors que les developer on anoncer eu meme que seul le portage sur xbox ne necessiterait pas baissai c qualité graphique.
bon sinon c tou a+ bonne anné a tou le monde