CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi avoir pris la xbox

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:48:34

tomb raider 6 ahhh nonnn pas encore elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

virtual fighter jaime pas ces jeux sorry

les autres je lai connais pas car pour moi la ps2 cest comment dire arf je dis rien tu vas pleurer

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:49:17

trashcore Posté le 02 janvier 2003 à 03:47:47
brad, si on les portaient, ils tourneraient sans prob^^

doom3 sur ps2 par contre...

CA VA RENTRE DANS TA TETE QUE LA PS2 EST SORTI PLUS TOT DONC ELLE FERAIT TOURNEE CES JEUX LE MOIN BIEN!

aurevoir survivor!

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:50:02

chuuuuut brad, crie pas trop fort!!!!

on le sait que la ps2 est BCP moins puissante^^

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:50:16

trashcore:...tu sais,pour la technique, halo,doa3,rsc et consort sa suffisait...:)

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:50:40

tomb raider 6 ahhh nonnn pas encore elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ET? une exclu PS2 en + c´est tout! t´es un des premeirs a fantasmer quant t´etait a ta ps1!

virtual fighter jaime pas ces jeux sorry
c´est ta vie, ils le font pas pour toi!

les autres je lai connais pas car pour moi la ps2 cest comment dire arf je dis rien tu vas pleurer

Devil may cry 2 tu connais pas? et ben!
tout de suite je vois ton niveau la!

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:51:09

je sais survivor^^

mais autan faire les choses en gran!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:51:30

Brad_w0ng Posté le 02 janvier 2003 à 03:49:17
trashcore Posté le 02 janvier 2003 à 03:47:47
brad, si on les portaient, ils tourneraient sans prob^^

doom3 sur ps2 par contre...

CA VA RENTRE DANS TA TETE QUE LA PS2 EST SORTI PLUS TOT DONC ELLE FERAIT TOURNEE CES JEUX LE MOIN BIEN!

aurevoir survivor!

ben voila ta tout compris pour ca que la ps2 ben elle est morteeee

the survivor et trash belle effort ; o)

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:52:16

il a enfin avoué^^

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:52:35

on le sait que la ps2 est BCP moins puissante^^

bon ben alors reflechi avant de poster!
la discution de depasse!
tu peut respirer!

tu peut enlever le BCP car personne n´a exploiter a fond la PS2!
personne donc c´est beau de parler et de dire, on veut ne console plus puissante!
mais pk? rien que doa3 exploite a 10% la xbox!
d´ou est l´utilite?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:52:43

on le sait que la ps2 est BCP moins puissante^^

bon ben alors reflechi avant de poster!
la discution de depasse!
tu peut respirer!

tu peut enlever le BCP car personne n´a exploiter a fond la PS2!
personne donc c´est beau de parler et de dire, on veut ne console plus puissante!
mais pk? rien que doa3 exploite a 10% la xbox!
d´ou est l´utilite?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:52:50

on le sait que la ps2 est BCP moins puissante^^

bon ben alors reflechi avant de poster!
la discution de depasse!
tu peut respirer!

tu peut enlever le BCP car personne n´a exploiter a fond la PS2!
personne donc c´est beau de parler et de dire, on veut ne console plus puissante!
mais pk? rien que doa3 exploite a 10% la xbox!
d´ou est l´utilite?

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:54:09

lol, pas la peine de le repeter^^

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:54:14

petit probleme technique dsl^^

j´ai rien avouer mon coco puisque c´est pas vrai!
le puissance n´est rien quan on a pas de jeux contrairement a une certaine PS2!
aller be nice!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:54:25

tu connais mon niveau ? mais tu connais que dalle wong tout ce que tu connais cest de venir ici dois t emmerder avec tes consoles

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:54:32

oh tu sais moi dans l´absolue je m´amuse, la box je l´ai, elle est branché sur mon home donc bon..

Pour le reste le temps travail deja pour nous, y´en a qui risque de tomber de haut...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:55:33

cest de venir ici dois t emmerder avec tes consoles

que fait tu la alors?

trashcore
trashcore
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:55:33

t´inquete on en a des jeux^^
tu sais, t´achete jamais 100jeux d´un coups donc rien a foutre qu´il y en ai + sur ps2...
ce qu´il y a sur xbo me convient, et l´avenir s´annonce radieu!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:56:58

t´achete pas non plus 100 hits d´un coup!

et il n´y a pas que toi qui achete des jeux!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:57:30

mais moi je suis sure mon forum et il est 21h55

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:59:41

si tu savait a quelle point je m´en battais de ta vie jfk!

c´est pas la piene de repondre par la reciproque, c´est pas mon cas!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment