Brad_w0ng Posté le 02 janvier 2003 à 03:49:17
trashcore Posté le 02 janvier 2003 à 03:47:47
brad, si on les portaient, ils tourneraient sans prob^^
doom3 sur ps2 par contre...
CA VA RENTRE DANS TA TETE QUE LA PS2 EST SORTI PLUS TOT DONC ELLE FERAIT TOURNEE CES JEUX LE MOIN BIEN!
aurevoir survivor!
ben voila ta tout compris pour ca que la ps2 ben elle est morteeee
the survivor et trash belle effort ; o)