CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione en 30i/s

olympus75
olympus75
Niveau 7
29 décembre 2002 à 21:42:00

les devellopeurs de Revo aurait avoué dans un magasine italien qu´il aurait choisie de descendre le framerate a 30i/s au lieu de 60i/s ( comme tout bon jeux de voiture qui se respect) pour pouvoir mettre un Anti-aliasing et d´autre effet

faire un jeux de voiture cencé devenir la nouvelle reference en 30i/s sur la console la plus puissante c´est une honte
un vrai jeux de voiture ca doit etre obligatoirement en 60i/s ( 50 en pal), y a meme pas a se poser la question
encore une fois sur Xbox ils ont choisie de privilégié le "beaux" au reste

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:47:53

donne la source stp c très interressant parce que bon....c pas que les pro xbox sont . ... avec leur fameux Raving Evo mais c tout comme!

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:54:56

Source ?

chromepanther
chromepanther
Niveau 6
29 décembre 2002 à 22:12:18

moi ce que je voudrait savoir c´est pourquoi des gens qui ont pas la Xbox trainent sur le forum Xbox

olympus75
olympus75
Niveau 7
29 décembre 2002 à 22:13:27

voila la source
http://www.nextgame.it/html/articolo.php?id=3205
mais je previens c´est en italien, donc pour ceux qui peuvent comprendre

ps: désolé pour le double topic mais je pensais avoir fait une fausse manoeuvre car je ne retrouvais plus mon topic

olympus75
olympus75
Niveau 7
29 décembre 2002 à 22:14:19

moi j´ai la xbox en tout cas

olympus75
olympus75
Niveau 7
29 décembre 2002 à 22:44:48

ca fait reagir persone?

je pensais que ce jeux etait attendu comme le messie...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:47:41

30 i/sec,c´est pas terrible,c´est comme gta,c´est ça?

Ben écoute,ton lien prouve que tu n´inventes rien mais c´est pas en francais ni en anglais alors...je vois pas où c´est écrit "le jeu sera en 30 i/sec"....:))

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:51:26

"Proprio per questi motivi, sotto la "falce" dei tagli sono caduti i 60 fotogrammi al secondo, a favore del supporto per l´AntiAliasing e comunque di un livello qualitativo superiore in molti aspetti del gioco"

y´a bien ça qui semble en parlait mais on ne voit pas "gami i 30 fotogrammu al secundo" ou un truc du genre qui laisserait penser que le jeu tourne en 30 i/sec...pas mal mon italien,non?A moins que ca soit une autre langue???

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:54:09

Oui mais il dise ke s´est pas a 60 I/sec donc dans un jeux video sur console si s´est pas a 60 s´est a 30 c tout ! !

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
29 décembre 2002 à 22:55:16

lynchcore-gamer Posté le 29 décembre 2002 à 22:51:26
"Proprio per questi motivi, sotto la "falce" dei tagli sono caduti i 60 fotogrammi al . ..

je crois que c´est ecrit que c´est FAUX(FALCE?)
qu´il ya 60 i/s

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
29 décembre 2002 à 22:57:37

au fait t´es italien olympus?

olympus75
olympus75
Niveau 7
29 décembre 2002 à 23:00:36

".... Proprio per questi motivi, sotto la "falce" dei tagli sono caduti i 60 fotogrammi al secondo, a favore del supporto per l´AntiAliasing e comunque di un livello qualitativo superiore in molti aspetti del gioco, che a detta del responsabile avrebbe potuto essere ancora più elevato.
Limitante, in certi frangenti, è stata anche la memoria: benché Xbox presenti una quantità di memoria nettamente maggiore rispetto alle altre console, certamente megabyte in più non avrebbero fatto male.... "

ici ils disent justement qu´ils ont abandoné le 60s/i pour mieux se consacré à l´antialiasing et aux autres aspects du jeu.
Ensuite ils disent que malgré que la Xbox ait la plus grande quantité de memoire, quelques megabyte suplementaire n´aurait pas fait de mal.

voila ca suffit la?
sont vraiment suspicieux ici...

olympus75
olympus75
Niveau 7
29 décembre 2002 à 23:05:20

".... Proprio per questi motivi, sotto la "falce" dei tagli sono caduti i 60 fotogrammi al secondo, a favore del supporto per l´AntiAliasing e comunque di un livello qualitativo superiore in molti aspetti del gioco, che a detta del responsabile avrebbe potuto essere ancora più elevato.
Limitante, in certi frangenti, è stata anche la memoria: benché Xbox presenti una quantità di memoria nettamente maggiore rispetto alle altre console, certamente megabyte in più non avrebbero fatto male.... "

ici ils disent justement qu´ils ont abandoné le 60s/i pour mieux se consacré à l´antialiasing et aux autres aspects du jeu.
Ensuite ils disent que malgré que la Xbox ait la plus grande quantité de memoire, quelques megabyte suplementaire n´aurait pas fait de mal.

voila ca suffit la?
sont vraiment suspicieux ici...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:31:40

Reste à voir si ce sera génant, et tant qu´on ne le saura pas... parce que les video sont toutes impressionnantes...

olympus75
olympus75
Niveau 7
29 décembre 2002 à 23:41:06

un jeux de voiture en 30i/s c´est pas un vrai jeux de voiture
tout les jeux de reference dans le domaine sont en 60i/s, c´est incontournable pour faire un vrai jeux de caisse ( que ce soit GT3, F355, PG, Burnout, CM3, toca, wrc, sega GT et plein d´autre...)

le jeux sera peut etre sympa mais en 30i/s ca ne poura certainement pas etre une reference dans le domaine , c´est grillé d´avance

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:52:37

Arf... on nous avait fait le meme scénar avec halo... si le framerate est constant le jeu semblera fluide... et si racing evo a un point faible il lui restera les autres paramètres, perso j´attends d´essayer avant de juger...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:56:40

"un vrai jeux de voiture ca doit etre obligatoirement en 60i/s ( 50 en pal), y a meme pas a se poser la question"

hum..mdr...tu confond les FPS et les Hz ! !

50 Hz en pal ! !!

a partir de 25 FPS, l´oeil humain voit la fluidité parfaite...J´ai appris ca avec les divX !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:01:28

Euh... le nombre de fps baisse avec le nombre de Hz je crois...

Mais de toute façon tous les jeux xbox proposent le 60Hz, on est pas sur ps2 ici...

Sinon, c´est vrai que pour les jeux video il y a une différence visible entre 30 et 60fps, mais bon... le passage de l´un a l´autre ne fait pas d´un bon jeu un mauvais jeu, et vice versa... là il est question de compromis, le développeur a choisit de baisser le framerate pour augmenter autre chose... sur ps2, des fois c´est la totale, aliasing et frame rate bas, pourtant on vient nous dire qu´il s´agit de hits, pas vrai ugoboss?

trashcore
trashcore
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:03:19

je sais pas mais au vu des videos, ca s´annonce tres fluide...
donc...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy