CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione en 30i/s

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:22:28

Ce que tu ne comprends pas, c´est que ce jeu n´aura droit qu´a une fluidité moyenne par rapport au standard du genre qu´est le 60fps, mais pas une fluidité médiocre ou mauvaise. C´est vrai que 30 peut sembler décevant, mais on sait qu´une fois réhabitué on pourra jouer et profiter pleinement des graphismes, des courses, etc... par rapport a l´ensemble du jeu, le framerate n´est qu´un détail qui sera oublié en une fraction de seconde si le gameplay suit et si le jeue st aussibeau que le laisse penser les video et les previews.

trashcore
trashcore
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:22:59

non le pro, on est trop faible pour toi mdr!!!
allez ne reviens pas trop tot!!!!

olympus75
olympus75
Niveau 7
31 décembre 2002 à 00:24:39

et justement je ne dit pas que seul un expert comme moi peut se rendre compte des nuissances du 30i/s sur un jeux de caisse, c´est l´inverse, c´est plutot justement qu´il n´y a que vous ici qui n´etes pas conscient de ca, sortez de votre forum et aller en visiter d´autre

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:28:42

Tu aurais pu nous dire "allez tester un jeu en 30fps et un autre en 60fps", mais tu as dit "sortez de votre forum et aller en visiter d´autre ".

Ou l´art de se trahir en beauté, sors de ce forum et va jouer olympus, t´as pas l´air de comprendre qu´on s´y connait mieux que toi, tu es une sorte d´alain juppé des jeux video, nous on est les citoyens lambda... dans l´histoire, qui comprend le mieux les choses?

trashcore
trashcore
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:29:16

t gentil mais on jugera avec le jeu...
car les video m´ont convaincu pour la fluidité du jeu!!!

olympus75
olympus75
Niveau 7
31 décembre 2002 à 00:30:20

ce que tu ne comprend pas oursinou c´est que le 60i/s dans un jeux de course c´est pas un detail,c´es pas un luxe, c´est la priorité premiere
TOUT les devellopeur serieux qui font un jeux de caisse se fixe dabord cette priorité avant tout le reste et font tout pour s´y tenir malgrés que ce soit vraiment pas evident , alors pourquoi dapres toi?
tu connais des vrai jeux de caisse actuel en 30i/s toi?
aucun devs serieux n´envisagerait de faire un vrai jeux de caisse en 30i/s aujourd´hui

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:30:44

"justement je ne dit pas que seul un expert comme moi peut se rendre compte "

LOL! il en rajoute une couche en plus!

Mais arrête mà les frais cousin...c´est bon,on a compris...et jmb qui a sûrement plus d´expérience que nous tous réunit est aussi un branque? mdr! t´es trop prétentieux gars!

On joue très bien aux jeux de caisses,en tout cas pour moi,maintenant si le 30 i/s a réellement une incidence dans re,on s´en rendra compte,t´inquiète pas,mais on peut pas en parler maintenant vu qu´on a même pas le jeu en face! c´est si dur à comprendre? Ce que tu expliques n´est que pure théorie...face à ton pad,la vérité jaillira d´une façon claire nette et précise,alors pourquoi parler dans le vent? hein?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:31:04

trashcore> matte la video de Fast and Furious c´est encore mieux... ; -)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:32:18

"et jmb qui a sûrement plus d´expérience que nous tous réunit est aussi un branque?"

-c´est le rocco des jeux video, il a de grands doigts.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:32:27

"tu connais des vrai jeux de caisse actuel en 30i/s toi?"

non et toi t´en connait? non plus alors comment tu peux savoir si ca sera si catastrophique?

olympus75
olympus75
Niveau 7
31 décembre 2002 à 00:32:45

tiens oursinou j´aimerais bien que vous les branq me prouviez que vous vous y connaissez mieux que moi
j´attend que ca les amateurs lol

trashcore
trashcore
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:32:48

ta gueule ugo...
toi aussi t´es un "pro"...mdr

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:33:34

"ce que tu ne comprend pas oursinou c´est que le 60i/s dans un jeux de course c´est pas un detail,c´es pas un luxe, c´est la priorité premiere
"

-Que dalle, sega rally est un jeu de caisse culte pour moi, 30fps, un régal de gameplay et d´intéret.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:35:01

sega rally ? !? ca fait combien d´années qu´il est sorti?!? C trop demandé le 60 images/secondes actuellement?!?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:36:56

moi depuis 7 ans et...c un argument?!?

olympus75
olympus75
Niveau 7
31 décembre 2002 à 00:37:03

et questcequ´il va m´apprendre le jmb?

ba des jeux de course en 30i/s il en existe, comme werkless ou NFS sur ps2 mais justement c´est pas des vrai jeux de course
et puis bien sure les jeux d´ancienne generation

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:37:25

Ugoboss > ça dépend, avec les graphismes de gt3 c´est beaucoup plus facile qu´avec ceux de racing evolution.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:38:33

oursinou;reste courtoie stp!

olympus:moi j´aimerai bien joué contre toi histoire de voir ce que tu vaux.;) un petit pes,ca te vas?

ugo: tu cherches toujours la merde! lol,continue tu me fais marrer...;)

et encore,perso ca fait 15 ans que j´ai MES consoles,mais j´ai joué déjà tout petit à l´atari 2600 de mon daron...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:38:52

Oursinou> ce serait un comble que les graphismes de ce jeu soit moins bon que le tout vieux GT3...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:38:57

Ugoboss> oh, le ch´tit pépère, il a connu les consoles avec la psx, ché bien cha, vouivouivoui...

Arf, ugoboss, pire que je le pensais, je comprends mieux ton gout prononcé pour la ps2 et ton aversion pour la xbox...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube