30, 60, ou même 40
CA vous fait quoi?
Qui a dit qu´ils faisaient cela a cause de la capacité de la console? PERSONNE! Ils font tout simplement cela pour gangner du temps pour le développement ( il ne suffit pas de choisir dans les options 30 ou 60) ! !!!!!!!!!!!
"les devellopeurs de Revo aurait avoué dans un magasine italien "
Nom du magazine, date de sortie, adresse de l´endroit trouvé ( Forum,...) mais encore le nombre de conneries que tu va débité pour descendre la Xbox?
hive, ca fait plaisir de te voir nous defendre^^
pierronxbox a marqué un point: 30i/s ca fait +qu´un film...
pour gta, il tourne en 30 i/s, mais il RAME, ca fait qu´on descent svt en dessous des 20...
et je suis desolé mais au vu des videos, le jeu est fluide, et sans ralentissements...
En plus le site sur gamekult ( dans les forums) est d´un gout..
News jeuxvideo.com de Hive poté à 20:35
Sony abandonne la Ps2
Microsoft rachète le logo "Playstation"
Et voilà, maintenant, l´affaire du 30 i/s résolu!
men fou si il est a 30 i / s
mais ds toute les preview ds les mag PERSONNE na di kil ramais donc je men fou ROYALEMENT
Proprio per questi motivi, sotto la "falce" dei tagli sono caduti i 60 fotogrammi al secondo sa veu dire en 60 image secondes et meme si yé en trente, ya une technique qui en faisant un effet de flou qui rend sa fluide
Selon JOYPAD, en 30 ou 60, ca n´a aucuns effets sur la fluidité ( ...)
"un forum de branquiniolle quoi"
. ... eh ben barres-toi s´il ne te plait pas : -)
c´est clair...
tiens un dernier truc pour les branquiniolle
est ce que vous savez pourquoi un film au cinema en 24i/s semblera toujours plus fluide qu´un jeux en 3d a 24i/s?
parce que quand on film la realité , a chaque image c´est pas seulement une image qui vient s´imprimer sur la pellicule mais un mouvement, c´est a dire en quelque sorte une infinité d´image qui se melange et qu´on appele le motion blur
alors que dans un jeux en 3D on affiche une seul image qui est une representation parfaitement figé de la scene a instant T
ca n´est pas comparable
c´est pour cela qu´il faut plus d´image dans un jeux que pour le cinema ( qui deja n´est pas suffisement fluide pour parfaitement reproduire la realité et tomper completement le cerveaux, disons que c´est le minimum syndical)
des experiences scientifique on montré que l´homme pouvait percevoir des difference jusqu´a 200i/s mais qu´audela de 70i/s les difference etait insignifiante
franchement y a pas un mec ici qui est capable de comprendre la stupidité de choisir du 30i/s au lieu de 60i/s dans un jeux de caisse juste pour rajouter quelque effet? ( qu´on verra pas parce que ca va trop vite lol )
a quoi ca sert de sacrifier le framerate pour ca?
ba tout simplement c´est du marketing parce que sur internet et dans les magasine ce qu´on voit c´est juste des screenshot et donc ce qui compte pour atiré les mouton et les joueur du dimanche c´est d´avoir de belle image a montrer lol
A+ les branq lol
je me disais bien en moi que les images cinema ne sont pas les meme que pour un jeu en 3 d et que c´etait incomparable.
je deviens un genie!!!
lloooollll
up
olympus:t´es gentil mais tu vas quand même pas te la ramener,genre je sais mieux que vous ce qu´est le 30 i/sec nananaa...tu nous prends vraiment de haut là.
On s´en fout de ce qui peut bien se dire en ce moment tout simplement parce qu´on a pas le jeu en face qui tourne sur une télé avec un pad dans nos mains,tu piges?
Personne ne te dira que le 60 i/s est moins bien,on sait que l´impression de vitesse parait moins pointu en 30 i/s,rien qu´a voir gta...tu nous as dit ce que tu avais vu sur un site,c´est très bien,on en a discuté mais c´est pas la peine de venir te la raconter avec tes explications à 3 sous! ; )
bein faut bien que quelqu´un se devoue pour eduquer les ignorants lol
ce que je comprend pas c´est que vous ne vouliez pas admetre que c´est un choix stupide de mettre le jeux en 30i/s pour rajouter quelque effet alors qu´il pourait tres bien le faire tourner a 60i/s ( ca n´a rien avoir avec de quelquonque lacune de la xbox) et que toute personne censé ( apart vous aparement) c´est tres bien qu´un vrai jeux de voiture se doit de tourner en 60i/s pour faire partie des references , c´est une tel evidence reconu par tout le monde que j´en reviens pas qu´il fasse ecrire 5 pages pour faire comprendre cela ici
ralala ces pro-xbox faut pas les contrarier lol
hé olympus, au lieu de donner tes ridicule lessons de moral et de te croire superieur a nous...
si t´attendais le jeu pour juger...
pcq c toi l´ignorant ici vu que tu juge qqch sans y avoir touché...
ba non le branq, je juge pas le jeux mais simplement une info tres explicite et qui se suffit a elle meme
30i/s au lieu de 60i/s, c´est du concret et c´est suffisant pour gueuler
je sais tres bien deja a quoi ressemble un jeux de course en 30i/s et je sais tres bien a quoi ressemble un jeux en 60i/s
mais encore une fois rassurez vous, 30i/s c´est pas saccadé non plus et c´est tout a fait jouable donc ca vous plaira surement et vous n´y verrez que du feu, pas asser d´experience dans le domaine aparement
c´est juste que nous n´avons pas les meme valeur lol
aller je retourne sur de vrai forum....... mais je reviendrais!!...... ne serait ce que pour rigoler lol
Quand on jouera au jeu, on s´en fichera totalement de son framerate, et ça, ça t´emmerde. Hé hé, c´est que le début.
oui olympus, barre toi c mieu...
c pas ton ptit discours de grand connaisseur qui m´empechera d´attendre ce jeu avec impatience...
bye bye le "pro"...mdr
olympus:t´as quel âge franchement? entre nous? t´es encore un ado ou quoi? c´est quoi ton délire là cousin?
Genre:on a pas assez d´expérience dans ce domaine par rapport à toi? pfaaaa laisse moi rire...ici bcp ont commençé avec un atari ou même des master system,les jeux on connait un minimum...personne ne dira que le 30 i/s était mieux,mais le fait est que tu parles d´un jeu qui n´est pas sorti,et tu prétends déjà que cela aura des effets notables sur le gameplay que seul un expert comme toi sera capable de s´en rendre compte,et ben c´est très bien mon grand...reste dans ton coin,et revient quand t´auras appris à discuter "normalement".
je vois surtout que vous avez pas grand chose a dire lol
mais tant mieux que ca vous suffise et que le choix "+ beaux, - fluide" vous contente
je regrette juste de ne pas etre dans le meme etat de naiveté et d´ignorence que vous, ca m´aurait eviter cette deception
et au faite les branq vous voulez qu´on parle des jeux VCS2600 ou de l´odyssey magnavox vous connaissez? lol