CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione en 30i/s

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:26:47

Oursinou > en gros les suites sur Xbox C la classe par contre sur PS2 ce sont des daubes koi!
Joli!

trashcore
trashcore
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:27:15

ugo, la dedans, la moitié c des daubes, et pas mal des jeux de ta listes sont sur xbox...

bref les bons jeux de caisse ps2 sont: gt3 et wrc2...

en 2 ans 1/2 quand meme...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:27:30

lynchcore-gamer> aie aie aie faut pas demander a Oursinou d´expliquer...il risque de flooder comme au bon vieux temps!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:28:21

trashcore> pe mais le meilleur d´un point de vue objectif est sur PS2!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:28:30

Ouaip, a part gt3 et wrc 2 que j´ai mentionné, que des daubes ou des jeux existants ( très souvent en mieux) sur xbox: ça craint pour les fans.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:30:05

ouais trashcore,il me semble que shox soit très bon dans son genre...

wrc,un hit? ugo,tu me déçois là,c´est une grosse merde ce jeu! j´avais envie de pousser ma voiture tellement elle était lente! et pourtant c´était bien marqué 150 sur le compteur! : )) sans parler de la direction pourrie,les dérapages foirés,la maniabilité digne des jeux master system...y´a que les graph qui rattrape le tout mais ca suffit pas.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:30:56

lynchcore-gamer> hey j´enumere juste les jeux de caisse sur PS2! j´ai jamais dit que ct des hits!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:31:34

Bon, lynchcore: ugoboss disait que 90% des futurs jeux xbox étaient des suites. J´ironisais en disant que brute force était la suite de mad dash racing, etc... et je t´ai embarqué la dedans en te demandant de quoi sudeki, otogi et d´autres étaient les suites, pour que tu répondes "c pas des suites". Voila.

Ugo, les suites xbox sont plus prometteuses puisque les premiers ont été réalisé tous en très peu de temps ( rallisport, project gotham, blinx, quantum redshift...), et on voit que la xbox en montre de plus en plus. La ps2 a tout montré avec mgs2 et gt3, point.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:32:53

Oursinou> et c tout a fait normal sur une console malgrés tout fraichement débarquée et qui doit s´implanter encore plus de sortir DEJA des suites?!?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:33:06

je dois avoue que la ps2 avance à un rythme assez lent,et je crois que c´est volontaire chez sony,on fait en sorte que les grands projets soient présentés au fur et à mesure et pas en deux ans...les kits ne semblent pas satisfaire les dev qui peinent à nous pondre des hits en puissances...quand je vois la ludothèque dc et queje me dis qu´elle a eu seulement 2 ans de vie et qu´elle a pondu autant de hits si ce n´est plus que la ps2 qui avait/a le soutien de tous les dev,je me pose quand même de sacrées questions!

pas d´accord?

trashcore
trashcore
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:33:55

oui mais bon, en 1an on aura:
projet gotham, rallisport challenge, racing evo, colin3, need for speed, burnout, sega gt2002,...

apres 1an c pas mal comme liste...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:34:45

lynchcore-gamer> le problème avec la Dreamcast c bien evidemment le marketing mais aussi la majorité des titres trop arcade! ( j´m bien pourtant mais ca ne plait pas a tout le monde)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:36:06

lynchcore-gamer> cela rejoint ce que je dis souvent: la ps2 est le boulet des jeux video. Tu as lu mon merveilleux topic sur le forum ps2, "emotion engine, stratégie?".

Ugo: on vient de te donner une liste de 7 ou 8 bons jeux futurs qui ne sont pas des suites, alors relax... on en est pas encore là, et je trouve bien que crosoft prévoit des suites a des bons jeux.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:36:28

surtout rallysport,moi ce jeu m´a scotché à la manette! j´ai totalement adhèrer a ce soft...vivement ma xbox pour que je m´éclate jour et nuit dessus!

je vais me prendre halo+rallysport+jet set radio+sega gt 2002...je vais pas la lacher cette foutue manette horrible!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:36:41

trashcore > colin 3, nfs et burnout sont deja sur les autres consoles tandis que rallisport challenge est en pc! Reste Project Gotham et Sega GT...Rallisport doit encore faire ses preuves!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:39:41

bon moi je vais dormir qd même...
Pour revenir au sujet du topic, Racing Evo même en 30 fps ne decevra certainement pas! : -)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:39:44

Sur xbox y a aussi moto gp, meilleur jeu de moto.

Et rallisport a déjà fait ses preuves, le 2 est prévu sur xbox, une chouette, chouette, je vais devoir faire des choix moi...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:40:34

"Rallisport doit encore faire ses preuves!"

et pour moi,il a déjà fait ses preuves en tout cas.!

bonne nuit à tous. ^_^

trashcore
trashcore
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:41:28

arf oursinou, si tu veux ne pas faire de choi pour les jeux de caisse, il te reste la ps2^^

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:46:05

trashcore> argh!

Non mais sérieusement, Bizarre creation a pondu project gotham en 10 mois et il est bien, imaginez ce que va donner le 2... Rallisport challenge, on vont ils nous emmener, quel type d´épreuve? cross sur boss, why not? ^^

Et p´tet un sega gt 2003 ou 2004, en plus d´un nouveau pour économiser un peu de venin a ugoboss...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS