CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'objectif évident de Microsoft: mettre.

Id_
Id_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:50:08

Vyse> Ta vision des choses est formidable: tu comprend tout, tu sais tout et les autres sont tous des cons.
Je t´envies, qu´est ce que j´aimerais être aussi intelligent que toi.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:51:35

eh vyse ! t´a pas envi de me ressortir le vieux coup du "moi j´ai eu mon bac et pas toi, donc tu pourra me reparler plus tard"...
je m´etati bien marré !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:52:37

Ben dis donc, plus de 100 messages comme ca! Vous etes pas fatigues????

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:53:20

en pleine forme on est shkerdevil ^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:54:52

Mathias
Laisses tomber, la question n´est pas de savoir ce que tu avais dit mais ce que j´essayais de te dire ( "comprendra qui pourra " etait destiné à ce que je venais de dire juste avant... et non à ce que tu avais dit..) : o/

Id_
Te sens pas obligé d´engager la parole avec moi, que veux tu , je n´apprecie pas les chartiers dans ton genre qui traite les autres d´abruti et de debiles comme tu l´as fais sur de nombreux topics hier dans le journée et hier soir.
Veux tu que je te rafraichisse la memoire ?

Id_
Id_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:55:02

SHOKERDEVIL> il viendrait pas d´un comics ton pseudo? Ca me dit quelque chose.

laarbi
laarbi
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:55:32

On ne dit pas "Barbecue", on dit poils aux fesses.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:56:04

"Pourquoi le cube n´a pas son colin mc rae3 ? Pourquoi une sortie aussi tardive pour hitman2 ( mars 2003 ) . Et pour commandos2 ? "

mais qu´est ce qu´il faut pas lire comme connerie des fois...sache diabolo que les jeux multi représente 70-80% des jeux aujourd´hui,dont bcp d´entre eux sont "matures",ensuite il me semble que tu parles plutot d´exlus matures parce que des jeux matures,il y en a pleins sur gc,rien qu´a regarder les jeux multi...

A croire que vous ne jouez qu´aux exclus de chaque console,c´est dingue ça!

Et puis,nintendo a les jeux multi qui lui apporte une certaine maturité,puis il y a les re,eternal darkness,metroid prime,f-zero,project devil,killer 7,pn03 en exclu,qu´est ce qu´il te faut de plus? sans compter les nombreux jeux "funs" qui sont présents sur le cube et pas sur xbox:beach spiker,monkey ball,mario party,wario world...donc la ludothèque gc est et sera plus complète que celle de la xbox,qui à défaut de proposer des jeux "fun" proposent plus de jeux matures,c´est un fait...mais c´est donc bien du coté de la gc qu´on a un ludothèque variée.

hitman 2 sort plus tard car il subira des retouches,idem pour red faction 2.Colin mc rae 3 sera aussi sur le cube,je vois pas pourquoi tu dis qu´il y en a pas.Tout comme v-rally 3 qui sort plus tard,sur xbox en version améliorée,les jeux multi sortent plus tard qur gc avec certains d´entre eux qui sont améliorés...donc...sans compter splinter cell qui sort en mars avec un monde en plus que la version xbox(téléchargeable avec le xbox live).

Faut arrêter d´être de mauvaise foi,et admettre que chaque console a ses avantages/défauts,mais dire que la gc est en manque de jeux matures est faux! c´est plutot la xbox qui en a trop,vu qu´elle n´a quasiment que cela.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:57:02

Vyse > dans ce cas c siimple : j´ai dit "j´ai essayé toues les version", ca veut dire que meme ayant plein de versino, XP ne rivalise pas avec le 2000....

Id_
Id_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:58:01

Vyse> Arf! Pas besoin je m´en souviens très bien et je ne regrette rien: hier soir, ils le méritait car ce sont eux qui m´ont d´entré insulté.

Mais t´as du culot tout de même, t´as beau mettre de jolies mots et de belles phrases, tu passes ton temps à insulter les gens. Rien que ta façon de t´exprimer est une insulte. Elle siffle l´hypocrisie et le mépris quoi qu´on en dise.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:58:01

Non id, c´est moi qui l´ai invente.

Id_
Id_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:59:02

SHOKERDEVIL> OK. Mais ça me reviens, il existait un personnage du nom du Shoker.

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:01:05

Id_
Essaies donc de justifier toutes les insultes que tu as profané ds la journée d´hier sur plusieurs topics, tout le monde en a été témoin...
Toutes ces vulgarités ( abrutis, debiles etc...) envers les forumeurs xbox sont de ton fait et non du mien, cherches donc des excuses moins ridicule et assumes donc tes vulagrités et tes outrances.

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:01:56

Mathias
Il vaut mieux laisser tomber, on n´est pas sur la meme longueur d´onde.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:03:47

Vyse > ouai... vaut mieu qu´on arrete ca va finir mal ! mais tant qu´il y a pas d´insultes ca va !

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:05:43

Mathias
np
; o)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:07:06

franchement mathias: je veux pas dire mais j´ai jamais entendu qqun se plaindre de Windows xp...en revanche,j´en connais pleins qui trouvent que la version 2000 est merdique...bizarre quand même.^_^ non?

Id_
Id_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:10:14

Je justifie.
En début d´après midi, je t´ai traité d´hypocrite: Il y avait de quoi, tu t´en prenais à un gars qui faisait la même connerie que toi sur le forum GC.

Le soir: je suis intervenu sur un topic qui se foutait de la gueule des joueurs GC qui disait que le jeu Splinter Cell ramait. J´ai fait la remarque que j´y avais vu des saccades en y jouant chez des amis.
On m´a directement répondu que j´avais pas la console, donc qu´il valait mieux que je me la ferme. Certain se sont mis à inventer que j´avais traité la X-box de X-merde(Cellter pour être exact), ce qui était faux. Je ne critique pas la X-box. ca a continué comme quoi j´étais un pro-nintendo, je revendiquerait juste que je suis un pro-bons jeux quelque soit le support.
En clair, ils n´ont cessé de vouloir me faire dire des choses que je n´avait pas dits.

Et vu leurs comportement, je me suis permis de les traiter de petits cons et je ne le regrette pas.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:10:24

lynchcore-gamer > moi ya que mon prof d´SI qui le trouve tres bien, mais il prefere quad meme le 2000 !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:12:16

Shocker c´est dans spider man ca. Mais bon j´y ait pas pense quand j´ai cree mon pseudo.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS