CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'objectif évident de Microsoft: mettre.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:22:39

eternia2 Posté le 23 décembre 2002 à 14:19:32
je ne connais pas les histoires que tu as eu avec Vyse et je me garderais donc de prendre partie pour l´un ou l´autre.
je n´ai aucun a priori sur toi, ni sur toi par rapport à lui ( ou elle je sais pas)

Hitler était très bon dans ce domaine.
effectivement il devait être très bon pour transcender les foules. mais je pense qu´avant tout il disait tout haut ce que les gens voulaient entendre.. et il ne faut pas oublier tout ce qui s´était passé avant pour que l´allemagne en arrive là. mais on ne va pas faire de l´histoire.. ( ET N´INTERPRETEZ RIEN, HITLER ETAIT UN MONSTRE DE LA PIRE ESPECE, FIN DE CITATION)

-Oui, dans ces discours il prometer simplement un monde "meilleur"...Mais sa façon de "taper du poign sur la table" a conquis le peuple...en analysant ces discours, il n´avait rien de particulier...Il a aussi profiter du "diktat" de l´armistice de la 1ere guerre mondiale pour approfondir ses idées...hum...Si seulement le peuple allemand avait ouvert les yeux sur la vrai personnalités de ce monstre sanginaire

Quand au topic regarder la pub de mechassaut"vous n´êtes pas là pour sauver une princesse" ca veut tout dire!^^

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:23:07

lynchcore j´aime bien faire des compliments c´est dans ma nature. mais bon je peux comprendre que ça en agace certains..
je recommencerais plus, lol

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:25:54

oui Sauron...

mais en référence à ton poing sur la table, lis un peu de Freud et tu comprendras...

au départ il s´agit de retrouver sa puissance sexuelle et sa virilité, après avoir été castré lors de la défaite humiliante et du paiement onéreux des réparations. ( quoi de mieux que la violence bien bestiale et brutale pour satisfaire ces années de refoulement?) tout cela a plongé l´allemagne dans une crise sans précédent mais bon..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:28:04

DE Freud?euh..ou es le rapport?
le poing sur la table= ses grands mouvement, ses poings toujorus en avant, sa façon de faire bouger ses mains(toujours le doigt en avant ect...)
Enfin, nous ne referont pas l´histoire, et nous ne sommes pas sur un forum histoire! Mais un peu de culture n´as jamais fais de mal

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:30:08

le poing sur la table= ses grands mouvement, ses poings toujorus en avant, sa façon de faire bouger ses mains(toujours le doigt en avant ect...)

c´est des gestes corporels qui montrent la puissance..
pour faire appliquer des plans aussi monstrueux il faut faire appel aux instincts les plus primitifs de l´homme.
enfin bref..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:32:21

ouais..et faut pas oublier le "lavage de cerveau" des plus jeunes, au scientifiques, en passant par la population..Les exemples sont nombreux, comme son second" qui en voyant la déroute de l´armée Allemande c´ets suicider avec toute sa famille!!
Crois-tu qu´Hitler vit encore? ON as jamais etrouver son cadavre...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:35:15

Crois-tu qu´Hitler vit encore? ON as jamais etrouver son cadavre...

franchement je m´en tape

ouais..et faut pas oublier le "lavage de cerveau" des plus jeunes, au scientifiques, en passant par la population..

Hitler a été pris pour un monstre pour avoir fait ça, mais aujourd^´hui en baignant en plein totalitarisme capitalo-libéraliste ne commençons nous pas gentîment à être frappé d´amnésie critique? peut on encore choisir=?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:38:26

Faurdait pas s´en foutre...Imagien qu´il a eu des enfants! va savoir si une égnération" Hitler ne se reprépare pas...tout es possible!
Nous n´avosn plus tellement le choix...Aujourd´hui nous ne décidons pas, et là et le début de graves ennuis...Bon aller j´ai kelkes courses a faire moi!
@+ Eternia
Et meric de m´avoir offert uen discussion des plus interéssantes bien qu´elle soit courtes!^^

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:39:44

ok a+

t´as raison il faudrait réagir mais en avoir conscience et déjà le début d´une réaction

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:45:00

moi ca me fais marrer qu´une bande de con comme vous passe des heure a justifier qu´il sont pas con pour une personne ( id et vyse ) tout ca pour avoir une image pitoyable

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:08:35

j´ai raté la bataille ; -(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:19:58

Moi g rien lu! je sais donc pas ce qui se passe!^^

HALOMAN1
HALOMAN1
Niveau 6
23 décembre 2002 à 16:29:32

yo vyze est chaud il a sorti sa panoplie de mauvais menteur avec les chiffres bidons!!!
et le coup du "j´ai ici une liste de sites internet prouvant ke j´ai raison" me rappelle l´avocat de virenque le dopé qui disait k´il avait une enveloppe magik ki pouvait tout prouver!!!

kel pro ce vyse de merde , tellement original ke son pseudo il l´a trouvé tout seul ! !

en attendant skies of arcadia sur GC

ouai mon frére

YES I
. . . . . . . ___. _____
. . . . . . . ´/,-Y". . . "~-.
. . . . . . l.Y. . . . . . . ^.
. . . . . . /\. . . . . . . . _\_. . . "Doh!"
. . . . . . i. . . . . . ___/". . "\
. . . . . . |. . . . . /". . "\ . . o !
. . . . . . l. . . . . ]. . . o ! __. /
. . . . . . \ _ . _ . . \ . ___ . /. . "~\
. . . . . . . X \/ \. . . . . . ___./
. . . . . . ( \ ___. . . _. . --~~". . ~`-.
. . . . . . . ` Z,--. . /. . . . . . . . \
. . . . . . . . \__. . ( . . /. . . . ______)
. . . . . . . . . \. . l. /- - - - - ~ ~" /
. . . . . . . . . Y. . \ . . . . . /
. . . . . . . . . |. . "x ______ . ^
. . . . . . . . . |. . . . . . \ . . . -Row
. . . . . . . . . j. . . . . . Y

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:33:34

COPIEUR ! !!! ; )
javé crée un topic dans le frum gamecube ( vou lavé sans doute vu) "voici ce qe nintendo va devenir..." il sété tous exité

xbox-cest-nul
xbox-cest-nul
Niveau 3
23 décembre 2002 à 16:40:14

vyse est pas drole

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:19:19

on s´est bien écarté du sujet.
Désolé lynchore gamers, mais la cube manque bien de variété !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:22:14

Bon excusez moi, je vais me faire un petit mcdo la.
A tout a l´heure.

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:08:52

je crois que microsoft avec sa proposition financiere envers nintendo pour que ce dernier ne sorte pas la Gamecube en a deja dis suffisament long.

Le rachat de Rare pour etrangler Nintendo et tenter par la même occasion de prendre son public, les alliances avec sega.

Microsoft vise probablement nintendo, ou en tout cas fait tout pour qu´il disparaisse je trouve.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:42:40

Il faut se rendre à l´évidence : Nintendo est en déclin. Il n´est plus en position de force.

Une nouvelle ère pour les jeux video s´annonce : celui de Sony et de Microsoft.

Hertuu
Hertuu
Niveau 4
24 décembre 2002 à 10:12:14

bravo chu ben content que nintendo rush pi esti que a ps2 rush itou ca me dérangerais po qui en reste juste 1 ca va p-e etre juste mieu moin de compétition tu baisse les prix et style le gouvernement met des regles pour qui n´ait po d´abu..chez po si ca peut se faire mais ca serait cool pu de guerre tout les jeux vont sur 1 consoles pi le monde sortent plein de jeux...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2