Oui, hum hum, bien sur.
si plus de guerre et ke l´un des 3 rafle tout!
ca va etre pire!!!!
console et jeux hors de prix!!!!
y a k´a voir m$ avec son monopole!
avant que linux arrive windows c´était de la daube trés cher!
depuis ke linus se developpe ils sont obliger de se bouger le kul pour justifier leur tarif!
enfin bon j´en ai rien à foutre ke sony ou m$ gagne vu ke je pirate leur console !
par contre si nintendo gagne ca va etre chaud!
ouai mon frére
YES I
. . . . . . . ___. _____
. . . . . . . ´/,-Y". . . "~-.
. . . . . . l.Y. . . . . . . ^.
. . . . . . /\. . . . . . . . _\_. . . "Doh!"
. . . . . . i. . . . . . ___/". . "\
. . . . . . |. . . . . /". . "\ . . o !
. . . . . . l. . . . . ]. . . o ! __. /
. . . . . . \ _ . _ . . \ . ___ . /. . "~\
. . . . . . . X \/ \. . . . . . ___./
. . . . . . ( \ ___. . . _. . --~~". . ~`-.
. . . . . . . ` Z,--. . /. . . . . . . . \
. . . . . . . . \__. . ( . . /. . . . ______)
. . . . . . . . . \. . l. /- - - - - ~ ~" /
. . . . . . . . . Y. . \ . . . . . /
. . . . . . . . . |. . "x ______ . ^
. . . . . . . . . |. . . . . . \ . . . -Row
. . . . . . . . . j. . . . . . Y
t ben innocent lit dont avant de parler...jai dit que le gouvernement gère ca pour pas qui ait de l´Abu
ptit con : P
pi c´Est des pirateurs comme toi qui donne raison a microsoft et aux autres compagnies d´augmenter leur prix...nous on paye plus a cause de monde comme toué
M$ a réussi à faire passer auprès de certains qu´un vieux PC avec un céléron de 1999 pouvait etre une console nouvelle génération. Il y en a meme qui en achète. Ca va pas durer.
M$ gonfle ses chiffres de ventes, et baratine c´est dans sa nature; Rappelez vous Enron: "société excellente financièrement"
La réalité: 47 milliards de dollars de dettes.
La x-box est une création de mùarketing que seule la thune énorme de M permet de maintenir à flot. La médiocrité sauvée par l´argent ?
Ca peut pas durer longtemps ca...
Diabolo12 Posté le 23 décembre 2002 à 19:19:19
on s´est bien écarté du sujet.
Désolé lynchore gamers, mais la cube manque bien de variété !
Franchement renseignes-toi un peu mieux, c´est vrai pour le moment au même titre que la Xbox parce que ce sont des consoles encore relativement récentes, mais ca arrive.
LA Xbox ne propose pas des jeux plus variés que la GC, faut arrêter de se mentir.
"La x-box est une création de mùarketing que seule la thune énorme de M permet de maintenir à flot. La médiocrité sauvée par l´argent ?
Ca peut pas durer longtemps ca..."
la xbox est loin, mais alors tres loin d´etre médiocre. Et désolé, mais microsoft a bien l´intention de rester sur les marché des consoles. Tu peux constater que la situation se renverse pour le bénef de Microsoft.
Darkgadjo, ce qui manque à la xbox, c´est les jeux de plate formes et les rpg jap, pas plus. Trouve moi une autre lacune. Sur gamecube, il manque les jeux de caisses ( pourtant c´est un genre tres demandés ) , les rpg, les jeux d´aventure ( meme si il ya le magnifique starfox ) et propose beaucoup moins de jeux de spots que ses 2 concurrentes, ainsi que des jeux multiplates formes ne sortant pas dessus ou ayant une sortie tardive ( ex: hitman2 ) . Alors arretons de nous mentir.
et les jeux de baston aussi, un genre trés prisé pourtant, la gamecube n´ayant qu´une version légerement boosté de bloody roar.
dreamcube2 Posté le 24 décembre 2002 à 11:01:08
M$ a réussi à faire passer auprès de certains qu´un vieux PC avec un céléron de 1999 pouvait etre une console nouvelle génération. Il y en a meme qui en achète. Ca va pas durer.
N´empeche que la xbox montre des jeux techniquement supérieur aux autres consoles.
Désolé de t´avoir cassé ton argument, vieux.
up
Qui pourra arreter Microsoft ?
Seul Sony le peut.
C plutot qui pourra arreter Sony non?!? ; -)
Qui pourra arreter Sony ?
Seul Microsoft le peut.
; -) C´est vrai pour les consoles de salon!
Par contre pour les portables personne ne peut arreter Nintendo!
Effectivement. Remarque vu les concurrents sur le marché des portables, c´est pas bien difficile pour Nintendo à rester le roi.
il y a bien la GP32...Sega avait tenté avec la GameGear...mais là franchement c le territoire exclusif Nintendo et vive les tunes!
Je me demande ce qu´il se passearait si Sony se lancait sur le marché des portables.
Il se passerait rien. Nintendo est entré dans les moeurs en ce qui concerne les consoles portables.Un peu comme la Playstation dans les consoles de salon.
Salut à tous.
Je me permets d´intervenir sur ce forum pour une fois ( dans la mesure ou les insultes ne fusent pas) non pas en tant que pro nintendo ni en tant que pourfa
Salut à tous.
Je me permets d´intervenir sur ce forum pour une fois ( dans la mesure ou les insultes ne fusent pas) non pas en tant que pro nintendo ni en tant que pourfandeur de microsoft mais en tant que simple amoureux des jeux videos et en particulier de BigN.
Tout d´abord, je ne pense pas que Nintendo disparaisse du monde des consoles de salon : son experience et sa capacite à produire des jeux uniques le sauverons toujours. De plus, petits moutons que nous sommes ( et j´en fais parti fierement) nous continuerons a acheter les consoles nintendo ( ne serait ce que pour avoir une enieme version de mario kart tjrs plus fun, le dernier mario, le dernier zelda, . ..) que ce dernier vendra bien au dessus du cout de fabrication ( sans parler du cout des cartouches...cf la cour europenne pour memoire). Bref nintendo a ses fans ( tout comme n´importe quel constructeur de console, de sega a microsoft) que rien ne pourra decourager ( pas meme l´annonce d´un utopique megaton...arggggghhh les sal* ^^"). En outre, comme je l´ai deja dit plus haut, du fait de son anciennete BigN peut s´appuyer sur des valeurs sures : que se soit mario ou zelda ou d´autres, leur sortie est toujours attendue avec ferveur et excitation par le monde videoludique. Et ces hits assurent selon moi à eux seuls le seuil de rentabilite de la machine.
Ensuite, contrairement à je ne sais plus qui ( et j´en suis desole, ne vois pas la une attaque contre ta personne), je trouve que la gamecube possede a la fois des jeux matures et diversifiés. D´une part il y a des jeux au scenario tres bien pense : je ne citerai pour ex que les incontournables re, eternal darkness mais aussi zelda ( qui promet, desole je ne connais pas l´histoire mais au vu des reactions... il devrait etre tres bon) et pikmin ( ben oui ca a l´air bete comme jeux mais je le trouve genial et j´ai pas 8ans hein.. ; ) ) et j´en passe. Au niveau de la diversite, je trouve que BigN propose un large panel de type de jeux : pikmin, doshin sont des genres tres personnels, l´aventure, le fps, un meltingpot des deux ( metroide), les jeux de plateforme, les jeux de combat ( si si y en a au moins 3 que je connais : bloody machin, du catch et ssbm... Bon ok c´est pas non plus de la qualite a la teken4 ou doa faudrait pas abuser non plus mais y en a qui sont sympa), des jeux de sports ( beach spikers est une merveille j´espere pour vous detenteur d´une ps2 et/ou d´une xbox qu´il fera l´objet d´un portage; fifa2003; les waltdisney sports trucs, burnout, . ..bref y en a aussi quoi)... Je vais meme jusqu´a dire que la nintendo a des jeux bien plus diversifie que la ps2 et la xbox puisque globalement les trois consoles presentent a chaque fois le meme genre de jeux ( avec donc nintendo qui tente de creer des jeux d´un autre type : repikmin ^^").
Enfin, je ne suis malheureusement ou heureusement pas devin, je ne sais si l´un des trois proliferateurs de la pensees videoludique voir les trois disparaitront sous peu se saccrifiant ainsi sur l´autel de la concurrence, mais j´espere sincerement que cela ne soit jamais le cas. La concurrence est saine pour nous, joueurs : elle pousse a l´innovation ( et a la baisse des prix niark niark) et permet aux joueurs du monde entier de se latter sur des forum : ), ca anime un peu mes journees au boulot comme ca.. Plus serieusement je souhaite une longue vie a mon cube et aux autres consoles egalement.
Sur ce, passez de bonnes fetes de fin d´années.