Du moins en Europe,car les jeunes aiment le High-Tech et veulent ce qui se fait de mieux,de plus c´est la console avec le plus de potentiel!
Le online xbox va tout déchirer avec le communicator or pour moi c´est le ONLINE qui seras décisif dans la guerre des console,et c´est de loin le plus prometteur des 3!
En plus y´a pleins de bidouilles pour la Xbox en préparation,elle sait déja lire les divx mieux qu´un PC!
Ca va devenir un vrai culte cette console!!!
Tout le monde y joueras online et une vraie communauté va se former comme pour counter-strike mais en mieux!
Vive l´avenir!!!
"elle sait déja lire les divx mieux qu´un PC!"
lol!
"Tout le monde y joueras online et une vraie communauté va se former comme pour counter-strike mais en mieux!"
re-lol!
En résumé : le rêve c´est beau mais tous ne deviennent pas réalité malheureusement...
Merci pour le coup des divx, ça me fait tellement rire que j´en ai mal aux cotes.
je croit que c mieu qu´un pc qui est marrant!
Compare la xbox au derniers pc, pas a ton vieu p3 550!
Oubliez pas qu´une console, en premier c´est pour jouer... pas pour regarder des films ou écouter de la musique ... lol
Peut-être qu´elle est puissante mais elle n´a que très peu de bons jeux(3 ou 4). La puissance ne sert à rien si la plupart des jeux sont pourris.
payer pour la xbox live
payer pour la connection internet
payer pour les jeux
et ça pour seulement le \% qui y a accès
et ça a chaque mois
et la dessus, on a pas payer le jeux, ni les périférique (volant et compagnie).
pour ceux qui ont pas la console, faut l´acheter en plus
désoler soit ça va faire un bombe chez certaine personne, soit ils vont se cassé la gueule complètement
les personne avec un revenu familiale assez élever, auront pas de problème. Ceux qui bosse et qui on juste ça a payer, en auront pas non plus. Mais la plus part du monde ont autre chose à payer: char, apart, vêtement, nourriture, une blonde, . ... Désoler, payer pour ça, ça devient presqu´impossible pour beaucoup de monde et si les jeux sont tous orienté multi-joueur et oublie le solo, je vous dit pas ce qui va se passer, ........
jouonats pas les mauvaises langues!elle a peu de hits parcequelle a simplement peu de jeux, young console oblige!
Enfin a ma connaissance les jeux pourrit sur xbox sont pas legion!
abo xbox live : 56 euros/ans.
abo net : 30 euros /mois
jeux : ? ?, kel kantité par moi ? ?
pas d´abonnement mensuel pour les jeux (he oui)
Mouai moi perso le online sur console me parle pas trop!G un pc pour play en ligne et ma console (une ps2) c pour gamer avec le brother ou in copain!
Enfin c sur que le online debarquera sur console et meme serat "standardise" un jour ou l´autre!
MS sont pas les seul a taff sur le coup, mais y faud bien avouer que la y sont plus dans leur domaine, oui a ce nivo y risk d´etre les plus baleze!
moi je dit, que beaucoup de monde vont l,essayer pendant 2 ou 3 mois et après vont se désabonner pour mettre leur argent ailleur
je connait beaucoup de monde qui vont jusqu´à dormir dasn leur char pour le payer. Pensez vous vraiment qu´ils vont vouloir payer encore plus pour leur console. C´est sur que la xbox-live aura des adepte par milier, masi ça sera seulement une tranche de la société seulement et ça risque de paraitre.
sans compté que la haute vitesse est pas accessible partout. moi, je déméage ma cube très souvent: parent, apart, chez ma soeur, chez des ami, . .. là ceux qui fond pareil comme moi avec la xbox live, ça marchera pus, puisque le live suivera pas. Sans compté que quand ceux qui le possède vont déménager, ils auront un certain temps avant d´y avoir accès.
ça risque de plus créé des problème qu´autre chose. Au moins, la cube et la ps2 passe directement sur l´internet, le réseau est déjà établis presque partout à 100\% et tout le monde pourront y jouer.
(pas vraiment en rapport, mais on pourra jouer a la cube avec son modem ADSL?)
cube, on peu la connectyer avec téléphone
cable
adsl
ou en passant par un réseau d´ordinateur
la xbox
adsl
cable
réseau d´ordinateur aussi.
tiens un bug, si le réseau d´ordinateur est connecter sur le net, grace au téléphone, la xbox va pas le savoir, ça va tu ralentir tout le monde sur le réseau xbox ???
dragon[sctc] Posté le 02 août 2002 à 19:38:34
"payer pour la xbox live
payer pour la connection internet
payer pour les jeux
et ça pour seulement le \% qui y a accès
et ça a chaque mois"
decidement, tu ne sais pas de quoi tu parles
car:
- tu paies l´abo xbox live 1 seule fois par an (50 euros), ce qui n´est meme pas le prix d´un jeu
- Tu ne paies aucun supplement pour les jeux
- Pour ton forfait ADSL, tu le paies deja avec le PC donc xbox ou pas xbox, tu le paies deja !
DOnc, en finalité, xbox live ne coute que le supplement de 50 eurso par an ce qui est peu cher pour tous les avantages que cela va procurer avec les 50 jeux prevus.
Pour la GC, PSO n´est toujours pas annoncé pour la france.
Le modem est quant à lui annoncé mais que le 56k (le HD n´est pas annoncé pour l´europe).
Par consequent, si PSO GC sort en france, vous ne pourrez jouer qu´en bas debit avec tous les inconvenients qu´on connait: lag, et surtout communications limitées pour un forfait cher.
Alors qu´avec l´ADSL: pas de limitation de communications !!!
Concernant le Xbox Live, la premiere annee est gratuite.
Vyse, arrew^te de dire des connerie à ton tour. PSO sort en même temps que le modem de la cube. La haute vitesse sort 3 semaines après, je sais pas pourquoi.
pour la xbox live, si tu dois payer par année, ça se peut, je peut pas trop dire. Masi si c,est ca, microsoft a mis de l´argent en \%$?\%$?$, puisque pour un seul jeux, ça coute des milion faire des serveur rapide. Donc 50 jeux et avec la console à perte, . ....
et pour ce qui est du forfait adsl comme tu dit, tu met la xbox live pour toi. Très peu de monde possède l´adsl encore ou le cable. C´est même pas 20\% du monde qui sont connecter. Et pour beaucoup de monde, seulement l´internet avec des forfait, c´est déjà cher et beaucoup d,entre eux, juste l´avoir acheter la console, c,est déjà énorme et faire entrer l´adsl à la maison c´est encore pire. Faut pas penser que tout le monde a déjà l´adsl et l´internet chez eux.
au québec l´internet est très répondu, c,est près de 75\% de la population qui est branché, mais le reste du monde, c´est beaucoup moins que ça. Les campagne, les banlieux, le nord, les petites villes et compagnie, la haute-vitesse est pas rendu partout et pour certaines personnes, ça coute une fortune ce connecter pour le faire entrer jusqu´à chez eux.
sans compté qu´à certain endroit dasn le monde, la haute vitesse est extrêment cher. C´est pas partout pareil. à certain endroit dans le monde c´est le double et voir même le triple du prix en europe et en amérique.
faut pas généraliser, plusieurs personnes, ça va leur couté très cher pour jouer en ligne. Au moins, sur le téléphone, ça réduit de beaucoup les cout pour ces personnes.
Arrête de penser europe, europe, europe et pense plutot monde, banlieu, nord, petite ville et campagne, la xbox-live est à oublier.
si tu parle des pays comme la russie, la haute-vitesse existe même pas encore. le sud des états-unis, la haute-vitesse se rend pas, c´est des champs dès que tu sort des villes et tu t´éloigne des océans. Au canada, ils y a aussi beaucoup de champs et le nord, au frois, c´est aussi à oublier. même le téléphne est à oublier, ils doivent passer par satellite à certain endroit. Et pense pas utiliser la haute vitesse par satellite, c´est impossible de jouer même avec un satellite upload/download (la connection est par coup au lieu de continue, ça lag plus que sur le téléphone à cause de ça. C´est rapide, mais ça coupe sans arrêt. parfait pour des page web et des chat, mais pour jouer, c´est à oublier)
wouaii ca plante faut upgrader tout l temps , ca coute un bras et dans 6 mois ton pc est depasser
vive les consoles !
Trouve moi 10 jeux actuels qui exploitent une bonne GeForce 3 sur PC, tu comprendras ensuite qu´il est inutile d´acheter un nouveau PC tous les 6 mois pour avoir le matériel suffisant pour faire tourner les jeux.
Moi meme j´ai une GeForce 3 et je peux te dire que je ne la changerai pas avant au moins 2 ou 3 générations de NV.
Dragon
Pour PSO GC, je te met au defi de trouver une seule date pour l´europe . ..
Et non, y´en a pas ! !
Il n´est toujours pas annoncé !
PSO n´est toujours pas annoncé et si tu as bien suivi l´actu de la gc, EN EUROPE, le modem HD ne sortira que plusieurs mois apres le 56K ! !
Concernant l´ADSL, saches que j´habite ds un endroit plutot campagne car ma ville a 6000 hab et la grand ville la plus proche n´est qu´à 80 km.
Alors, l´adsl se developpe bcp en ce moment d´autant plus que France telecom va sortir des forfaits adsl à moins de 200 frs.
Donc, que prendre: adsl à moins de 200 frs avec communications illimitées ou un forfait 56k quasi au meme prix (lent et limité).
Y´a pas photo !
ENfin, aux USA, saches que quasiment la moitie de internautes ont l´adsl.
ET puis, si l´adsl est si cher que cela, ds ce cas, pourquoi nintendo va sortir un modem HD.
ET puis, comment un joueur se connectant avec un 56K jouera avec un joueur disposant d´une connection ADSL ??????
Ben il ne le pourra pas !
Dragon
Pour PSO GC, je te met au defi de trouver une seule date pour l´europe . ..
Et non, y´en a pas ! !
Il n´est toujours pas annoncé !
PSO n´est toujours pas annoncé et si tu as bien suivi l´actu de la gc, EN EUROPE, le modem HD ne sortira que plusieurs mois apres le 56K ! !
Concernant l´ADSL, saches que j´habite ds un endroit plutot campagne car ma ville a 6000 hab et la grand ville la plus proche n´est qu´à 80 km.
Alors, l´adsl se developpe bcp en ce moment d´autant plus que France telecom va sortir des forfaits adsl à moins de 200 frs.
Donc, que prendre: adsl à moins de 200 frs avec communications illimitées ou un forfait 56k quasi au meme prix (lent et limité).
Y´a pas photo !
ENfin, aux USA, saches que quasiment la moitie de internautes ont l´adsl.
ET puis, si l´adsl est si cher que cela, ds ce cas, pourquoi nintendo va sortir un modem HD.
ET puis, comment un joueur se connectant avec un 56K jouera avec un joueur disposant d´une connection ADSL ??????
Ben il ne le pourra pas !
Pour avoir joué a PSO online sur dreamcast , je peux vous dire que le 56 K ne derange pas du tout , ca ne lag qu"a de tres rares occasion et ce n´est jamais embetant pour le jeu .