CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la Xbox va s'imposer!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
03 août 2002 à 17:07:44

"Pourquoi la Xbox va s´imposer!
Du moins en Europe,car les jeunes aiment le High-Tech"

Le prétendu high-tech seul ne fait pas vendre une console.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
03 août 2002 à 17:42:01

pour l´adsl en amérique, j´aimerasi bien que tu me trouve les chiffres pour le fun, tu serais très surtpris, le réseau est pas très développé dès que tu sort d,une ville

et pour pso en europe, je m´en fou un peu disons, je susi au québec et pso sort dasn très peu de temps et arrête de dire qu´il sort aussi sur la X, c´est pas la même version, la X a qu´un portage, la cube a une nouvelle version.

phantasy star online sort en début 2003, la date exacte est pas sortie vrai, mais c´est début 2003 en europe. En amérique c´est 2 octobre et au Japon le 12 septembre. Tu es content, tu les a tes dates.

regarde, 6000 habitant, c´est bon pour aller mettre l´adsl, si tu compte qu,il y a 20\% de client sur 6000, il y a du profit à faire. Ja te parle les vrai ville de compagne, moins de 1000. Ce genre de ville, il y en a beaucoup de le monde.

"ET puis, si l´adsl est si cher que cela, ds ce cas, pourquoi nintendo va sortir un modem HD."

peut-être que c´est pas le cas de tout le monde. cc´est pas compliquer comme réponse. Ceux qui y ont accès vont prendre la haute-vitesse et ceux non le prendra pas, c´est tout. Masi au moins tout le monde pourra y jouer.

"ET puis, comment un joueur se connectant avec un 56K jouera avec un joueur disposant d´une connection ADSL ? ????? "

on le fait très bien pour pc, pourquoi on pourra pas sur la cube et sur la ps2 ? ?? Tu sort ça d´où ? ?? désoler, j´ai été pris pendant un certain temps sur le téléphone et je jouais très bien à counter-strike sans lag. si tu prend un habonnement gratuit, là c´est normal, tu vas même poas à 100\% du téléphone, masi sinon c´est très possible de jouer sasn problème sur le téléphone.

et de toute façon, pour ma part, c´est pas les deadmatch ou les capture de flag qui m´intéresse, mais de jouer au jeu originale en coopérative et à 4 ou 5 joueur simultané, ça lag pas. c,est quand on monte à 30 joueur en même temps que ça lag, mais pas avec peu de joueur qui joue ensemble.

Et comment ça tu juge que par l´internet ? ?? tu as pas d´ami our jouer avec toi lol. Je préfère bien plus me partir une game à 4 chez moi que de jouer à 30 sur internet

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
03 août 2002 à 17:44:59

Quoi qu´il en soit, que tout soit clair messieurs, n´allez pas vous imaginer que la online est l´avenir du jeu vidéo mondial. Dans le meilleur des cas il ne peut en être qu´une option intéressante.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
03 août 2002 à 18:44:30

le multijoueur par internet sera qu´un atout de plus pour ceux qui peuvent ce le payer, c´est tout.

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 août 2002 à 19:11:59

Decidement, tu parles pour ne rien dire dragon , comme d´hab d´ailleurs ! !

POur PSO GC en europe, tu mythonnes (encore une habitude chez toi) car nintendo ne l´a même pas encore confirmé pour l´europe, ce n´est pas pour qu´une date soit annoncée ! !

D´ailleurs, tu ne trouveras aucune news officielle en parlant ! !
PSO GC n´est pas encore CONFIRME en europe (c´est clair ! !)

Allez, une connerie de ta part !

Pour ceux qui n´ont pas l´adsl, desole mais je me fiche de ceux qui habitent en campagne.
Quoi que tu en dises, l´ADSL offre bien plus d´interet que le 56k: haut debit et communications illimitées.

D´ailleurs, ce qui me fait marrer, ce sont les anti xbox qui disent que xbox live sera cher mais il le sera moins que sur GC car n´ayant pas de communications à payer, cela reviendra moins cher que de jouer avec un 56K.
Je me rappelle qd je jouais à PSO sur DC mais je me rappelle surtout de mes factures à France telecom (avec PSO version 1, on ne pouvait utilser son forfait , resultat: on jouait à 8frs de l´heure ! !!).

Le bas debit, il n´y a rien de plus cher, et en plus, vous etes limités ds vos connections mensuelles !

Enfin, concernant tes pauvres reflexions sur les amis et sur internet, je n´y repondrai pas tellement c´est pathetique mais il faut avouer que venant de ta part, ceci ne peut autrement..

Et puis, c´est pas difficile de voir qu´il n´y a que les pro gc pour dire que le online c´est nul et ininteressant ! !Mais il faut dire que c´est normal car la gc n´auras quasi aucun jeu online car nintendo s´en fout !!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
03 août 2002 à 20:01:08

sort de chez toi, le temps illimité sur le téléphone ça existe et de toute façon, je suis sur le cable moi temps illimité

les dates pour PSO je les sort de GameKult directement

pour la cube cher ? ?? tu as juste a utliser n´importe quel intenret que tu possède à al maison et le tour est joué. Pour la xbox, si tu as pas l´ADSL, tu vas evoir le faire entrer chez toi pour pouvoir te connecter.

tu te fiche peut-être de ceux qui sont en campagne, masi c´est des joueurs potientiel qui sont perdu.

j´ai pas dit que ça sera très cher, j´ai juste dit que pas tout le monde pourrons se le payer. Pour ma part, je payerai pas dequoi que j´ai acheter avant, j´ai assez de choses à payer comme ça. Faut pas en ajouter.

un nouveau jeux, au moins tu peut en profiter longtemps, un moins ou un ans de live, tu en as que pour ce temps là. Je préfère 100 fois plus m,acheter un nouveau jeu, que payer et rien avoir en retour de nouveau.

de toute façon, les jeux internet genre everquest, pso et final fantasy online, c´est pas vraiment dequoi que je vasi jouer. Peut-être tester, mais ça sera tout. Je préfère et de loin avoir une vie réel, que de m´en créer une virtuel dans un jeu.

la cube aucun jeux online ? ?? tu sort ça d´où ? ?? Ce que nintendo a dit, c,est que c´est pas nintendo qui va créer les serveur des jeux, c´est au compagnie qui crée les ejux de s´arranger avec ça, comme sur le pc. Apprend dont à lire comme du monde. Au moins, les compagnie qui vont créer des jeux sur cube, sur ps2 et sur pc, auront les même serveur, sur la X vous serai sur des serveur privé à microsoft. Donc peut de monde et à voir les vente de X, ça va pas de mieux en mieux. Avec mario et tout les gros hits qui arrive sur cube et tout les jeux ps2 qui s´en viennent, la X devra bien se tenir et elle mieux de pus sortir des daube comme depuis le dernier mois en amérique. A part morronight, il y a rien qui a sortie d´intéressant sur la X. En plus morronight est surti sur pc en plus et autant sur pc que sur X, il est même pus dans les top de vente ou quand il paparait, il est à la fin.

désoler, point de vu jeu, à aprt Halo(x et pc), morronight (x et pc), ceux de course automobile (multi pour une bonne partie) et ceux de snow: disons que la lsite de la X est plutot faible pour le moment.

certain grand titre sorte bientot, mais c,est toujours pas sortie, un beau jeux ne veut pas dire un bon jeux nécessairement. Il va faloir attendre avant des les ajouter à la liste des bon jeu sur la X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2002 à 20:04:18

C´est pas Morronight, c´est Morrowind...

Hive
Hive
Niveau 10
03 août 2002 à 20:04:41

"désoler, point de vu jeu, à aprt Halo(x et pc"

Ouais, l´année prochaine, quand on aura le 2, encore meilleur MDR!

Projet EGO
Tu vas pleurer quand ce jeux va sortir!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
03 août 2002 à 20:34:38

Moi je n´ai pas envi qu´une conssole en particulier s´impose.Je souhaite juste à la X-Box de trouver sa place parmi les gamers.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
03 août 2002 à 20:59:23

vyse tu fait pitié avec tes replique tu vaut pas meux que les floodeur franchement!
en plus je te trouvent un peu des prejugé sur les pro-gc ta un probleme contre eux???ceux qui te font chier c pas les pro gc c les floodeur et toi tu doit prend ca pour un escuse afin de dire des conneries sur la gc!

abjzeouf
abjzeouf
Niveau 6
03 août 2002 à 21:01:32

comment on fait avec le xbox live si on a déja internet mais pas en adsl ?( g pas cette chance )

Croto
Croto
Niveau 9
03 août 2002 à 21:07:56

Oué mais criss c koi vous faite icite si vous avé une GameCube?? Pis a part de ca, allé don i joué au lieu de sortir toute sorte de niaiserie...

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 août 2002 à 21:54:36

Dragon
Decidemment, tu n´es qu´un gros mytho car tu parles bcp mais sans apporter aucune preuve.

pour PSO GC, c´est officiel: TOUJOURS PAS ANNONCE EN EUROPE... C´est clair ou tu es bouché. Ca fait 3 fois que je te le dis. D´ailleurs, tu n´as aucun communiqué officiel le prouvant !

pour le online, arretes.. je vais rire.

Cites moi 5 jeux online prevus sur GC pour que je rigoles ! !!!
ET puis, pour le online fermé, fais moi rire mais si je prend par ex PSO GC, vous y jouerez tous seuls entre pro GC ! !
Pour jouer avec les pro PS2, faudrait il avoir le meme jeu ! !

enfin, concernant le 56k, tu dis vraiment n´importe quoi. C´est à toi de sortir ! !

EN france, les forfaits 56 K bas debit sont des forfaits limités (excepté aol illimité à plus de 300frs) avec par ex: 20 heures pour 99 frs chez wanadoo.
Donc, si tu arrives à reflechir, tu verras que le 56k revient plus cher car si tu depasses ton forfait, cela te revient à 20 frs de l´heure !

enfin, pour les gros hits GC, j´attend toujours car RE Rebith etait censé booster les ventes de la GC? ce qui n´a pas ete le cas.

Au japon, Mario sunshine n´a pas boosté les ventes de la GC non plus !

Hive
Hive
Niveau 10
03 août 2002 à 21:56:40

HEO LES 2 ON ARRETE OUI!

Il n´y a pas que PSO sur les consoles!
Et puis, le online, c´est pas ca qui fait la console!

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 août 2002 à 21:56:53

Fallen
Ton avis sur ma personne , je m´en tape donc evites de m´adresser la parole car franchement, tes posts n´ont aucun interet. En clair, je me fiche de toi et de tes posts insipides.
Concernant les pro gc, il suffit de te lire pour s´en faire une idée.
Déjà, je perd du temps et je m´abaisse à te repondre ce qui est un effort mais il faut dire que tu es tellement pathetique ! !
Alors, vas donc aspirer tes fantomes avec ton cube.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
03 août 2002 à 21:57:56

euh vyse , 17000 unités vendues la deuxieme semaine au lieu D´un peu moins de 10000 , c´est pas un boost ca ?

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 août 2002 à 21:58:45

cest ptete pas ca mais cest un revirement dans le monde des jeux sur console

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
03 août 2002 à 21:59:58

C sur un counter strike a 30 vaudra jamais un smash bros a 4 !

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 août 2002 à 22:02:26

j veux parler du online biensure car la cube j men bas le cube lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 août 2002 à 22:04:56

mishmoul
Desole mais passer de 10 000 à 17 000 n´est pas ce qu´on appelle un succes ! ! CAr les ventes vont certainement de nouveau baisser ds les semaines à venir !
Et puis, en comparaison des 80 à 100 000 PS2 vendues chaque semaine, cela n´a rien avoir !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast