Pour la date de sortie, je me suis peut-etre plante, je prefere le dire que de fuir comme toi la plupart du temps, et je suis pas le seul a le penser!!
Et toi tu es 100\% pro-Xbox, moi je suis pas pro, j ai une DreamCast et une PlayStation 2 et bientot une GameCube (pour PSO)...
Bref toi tu passes des journees entieres sur ces forums mais tu perds tes anciens potes comme caduseusman, reflechis un peu a ce que tu es devenu, un veritable pro-Xbox, avant t es cool, maintenant t es kon...
Joues au lieu de parler, je suis certain que tu passes plus de temps a t amuser a reprendre les phrases des autres et a dire le contraire qu a jour, tu es plein de haine, tu es agressif et stupide, je suis pas le premiera te le dire et j espere qu apres ca, tu reflechiras!!
Sinon je te souhaite GENTIMMENT (pas comme toi...) de bien t amuser avec ta Xbox si tu l aimes tant que ca et de ne pas descendre inutilement les autres consoles!! Je te dis un salut definitivement (enfin j espere...)
"La PS2 montre déja ses limites actuellement"
faute au constructeur, 4 Mo de mémoire pour un processeur aussi puissant que l´EE fallait s´y attendre...
"Et je vois pas pkoi l´aut il rigoles pour les divx c´est vrai qu´elle les lis et elle le fait très bien même avec le prog qui est beta pour l´instant"
Je rigole pour le "mieux qu´un PC" c´est tout. Que la xbox lise les DivX c´est bien je suis content pour elle mais apparament t´es pas au courant des dernières versions des lecteurs DivX sur PC même si il reste des progrès à faire...
Rien que Windows Media Player offre un rendu quasi parfait notamment sous Shreck ou Final Fantasy...
"Un PC pour les jeux on s´en lasse car:
c´est cher
=> c´est sur que si tu cherches toujours le top...
c´est vite dépassé
=> c´est absolument pas grave, tous les jeux PC actuels n´exploitent même pas la moitié d´une GeForce 3 Ti détails à fond, le meilleur choix pour les jeux actuels est la GeForce 2 clair et net et en plus elle n´est pas chère du tout. Quand au processeur, ça dépend pour ce qu´on compte faire...
fo installer les jeux
=> oh malheur! le pauvre petit, faut installer alors ça gène, reste qu´avec certains jeux une fois installés, le CD > inutile...
le clavier pas tjrs top
=> Pour les FPS clavier+souris, alors me dis pas que c´est pas top... Les simu d´avions le clavier c´est idéal voir un joystick à coté... Les jeux de caisses c´est vrai que le clavier c´est médiocre mais à part NFS ou quelques autres, sur PC des jeux de caisse y en a pas des masses...
les manettes c´est pas pratique
=> tu ne dois pas tester beaucoup de manettes toi... Et c´est sur que tu ne prends que des Microsoft...
"à part NFS ou quelques autres, sur PC des jeux de caisse y en a pas des masses... " : tu plaisantes ? c´est un des genres les plus répandus sur pc !
Vyse, tu as dit sur le forum PSOv2 que les beta-tests de PSO Xbox auront lieu debut aout, ici tu dis qu ils n ont pas encore lieu... tu peux me dire quelle date on est STP??
Je redis: a toi de savoir ce que tu dis...
Toonami
T´etais pas censé ne plus me repondre ? ?
Decidement, tu parles bcp mais n´appliques par tes paroles !
Effectivement, tu t´es planté pour la date mais tu as posté la date sur le forum de PSO et non ici, alors ne dis pas, que tu reconnais tes erreurs sar si je n´avais pas copier ton post, tu le nierais !
Je sui pro xbox, et alors ??
Toi, tu es bien anti xbox. Tu crois que venir sur ce forum pour critiquer la xbox est une attitude mature ? ?
"Bref toi tu passes des journees entieres sur ces forums mais tu perds tes anciens potes comme caduseusman, reflechis un peu a ce que tu es devenu, un veritable pro-Xbox, avant t es cool, maintenant t es kon..."
A savoir si je passe mes journées sur ce forum, tu n´en sais rien donc evites de la ramener sur ce sujet, tout comme tout ce qui me concerne car tu ne me connais pas.
Cadeusman n´a jamais été un de mes potes, il n´a été qu´une connaissance.
Eh oui, preuve que tu ne sais rien et tu la ramenes..
Si tu te fais des potes sur les forums, tu as une conception de l´amitié plus que bizarre.
Saches que je ne peux me faire que des connaissances à travers un forum et non un pote (du moins, vu le sens que je donne au mot pote ! !)
" tu es plein de haine, tu es agressif et stupide, je suis pas le premiera te le dire et j espere qu apres ca, tu reflechiras!! "
tu peux te la garder ta psychologie de comptoir de bar. Perso, ce que tu penses de moi et ce que peuvent penser les autres de moi, je m´en tamponne royalement.
Tu viens sur un forum pour ta faire aimer toi ? ?
C´est pâthetique ! !
Je me fiche de ce peuvent penser les gens de moi, j´ai passé l´âge de m´interesser à ma reputation.. attitude tres gamine !
Je suis comme je suis, et que cela te plaise ou non.
Libre à toi d´eviter de lire mes posts !
ENfin, contrairement à toi qui vient ici critiquer la xbox, je ne vais pas sur les autres forums critiquer la gc ou PS2.. donc, balaies devant ta porte avant de me critiquer !!
PS2 + XBOX = Duo de choc!
PS: pour les beta test, j´ai toujours parler du mois d´août ! !
ET nous sommes que le 5 il me semble.
Vu que les participants aux beta tests ont reçu il y a peu leur confirmation, cela ne devrait pas tarder !
Non tu as clairement dit debut aout!! (forum PSOv2)
Arff, plutot que de repondre à mon post precedent, tu chipottes sur un tel detail car je pense que nous sommes encore debut août ! !!
ET que les beta tests peuvent demarrer assez rapidement puisque les participants sont déjà choisi !!
Ou ais-je critiquer la Xbox?? J ai simplement dit que PSO Xbox sera identique a la version PC avec quelques (tres) petites nouveautes...
Je ne nie absolument rien, qu est-ce que tu en sais?? Apres avoir poste ce message sur le forum PSOv2, je suis partit, j ai rien nier!!
Toi tu dis que je suis pro-NGC, et alors?? (Je fais comme toi...)
caduseusman est un joueur a PSO, tu aurai tres bien pu etre pote avec, ok pas de pote sur un forum mais dans un jeu online oui!! (enfin pour moi..)
Si tu te tamponnes de ce que je pense de toi, pourquoi tu as lu mon post et... repondu?? Preuve que tu t en fous pas tant que ca...
Dommage Vyse t as au moins un peu reflechis??
PS: Meme avec le planning, je garde espoir qu il sortira avant Noel en Europe et inutile de me parler de PSOv2 car c est different, ce jeu n etait au depart pas prevu en Europe.
1°) Tu parles de PSO xbox alors que tu ne sais rien donc, evites d´en parler
Tout comme pour PSO GC.. Cesses de fantasmer !
2°) Je suis un pro xbox sur le forum XBOX, logique non ! !
ALors que toi, tu es un pro GC (et anti xbox)sur le forum XBOX.... sans commentaires !
3°) Pour cadeusman et les forums, allez, tu retournes ta veste, en fait , tu dis bcp de choses mais bcp de sonneries surtout car tu changes d´avis comme de chemise ! !
4°) J´ai dit que je me tamponne de ce que tu penses de moi, pas de tes posts insipides (tu vois la difference ? ).
Et pourquoi je te repond ?
Car tt simplement les anti xbox ds ton genre me font veritablement pitié de par leur posts pathetiques, et que je me sens l´âme d´un assistant social en ce moment !
Pff, une pietre imitation de mon pseudo...
Ne szerait ce pas toi antalis, à moins que ce soit toi toonami..
Ds tous les cas, c´est un anti xbox, preuve de leur niaiserie !
:oD
Vyze tu crois qu on le voit pas ton faux-pseudo??
1) Bon Vyse deja on sait plusieurs choses sur PSO Xbox et des images sont deja disponibles (on ne voit pas les nouveautes dessus!!) et pour PSO I & II, on sait absolument tout (ou presque), tu veux peut-etre la liste des nouveautes pour en etre certain? Non car tu vas me dire que ca n a rien a faire sur ce topic!!
2) Je suis pro-rien du tout!! Comme je te l ai dit, j ai une DC et une PS2et bientot une GC mais je n ai rien contre la Xbox!!
3) Ou ais-je changer d avis?? Je crois qu ici, c est toi qui a le plus changer, ce n est en tout cas pas moi!!
4) Vyse un assistant social?? Je savais pas que les assistants sociaux traitaient les autres de mytho...
Pourtant ses propos n´etaient pas mal, j´aimerais bien que tous les antiXbox qui viennent pourrir ce forum fassent ce qu´il dit (bien que je n´ai rien contre la GC ou la PS2).
Superbe imitation...
De toute façon, Vyse n´est pas dur à imiter...
Il suffit de faire un pauvre type haineux et aggressif, imbu de soi-même, qui pense toujours avoir raison...
MDR tu m accuses d etre Vyze maintenant?? On aura tout vu...
APS2M_le_banni
Venant d´un engin comme toi, je considere ton post pour un compliment.
Eh oui, mon petit, on ne peut être sali que la MERDE, n´est ce pas APS2_le_dechet ! !
:oD
Toonami
Pour l´assistant social, c´etait ironique !
Toonami
Ce n´etait pas une accusation ou une affirmation mais une question ?
Si je peux me permettre de rentrer dans la conversation...
Personnellement, j´ai trouve Toonami courtois et assez reflechi...je trouve les reactions a son egard un peu...dures.
Et non Vyze n est pas moi, je prefere discuter normalement que de prendre un faux-pseudo.