CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la Xbox va s'imposer!

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 août 2002 à 22:08:02

20 millions de jeux vendu dans le mond e pour la xbox :oD

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
03 août 2002 à 23:43:59

comment ça la cube est pas fait pour le online ? ?? la seule différence entre la stratégie de nintendo et microsoft, c,est que microsoft est près à payer les seveurs de leurs jeux et pas nintendo.

microsoft dit, fait un online sur votre eju et on paye les serveurs. nintendo dit, faite un online si vous voulez, masi c´est vous qui devez tenir à jours vos serveur. C´est la seule différence. Microsoft en fait, vas presque jusqu´à obliger les jeux d´avoir un online quand c,est pas obligatoire. Pliens de jeux en on pas de besoin pour être intéressant et le online fini toujours pas se ressembler de jeux en jeux. Capture de flag, deadmatch, par équipe, sauvez tel chose, détruisé tel autre, . ... Ça reviens toujours pareil en bout de ligne, juste les décors, les armes et les personnages changent. Je préf``ere et de loins m´amuser entre amis, que de jouer toujours de la même façon quoi que ce soit le jeu.

pis quand j´entend esyv qui dit que c,est la france et moi le canada et . ..... l´europe en entier entre juste 3 fois dasn le canada et 2 fois dasn les états-unis. Le plus grand nombre de joueurs de la X se trouve au états et le réseau ADSL est pas avancer hors des villes. Pas pour rien qu´il y a eu une news en début d´été qui disait que microsoft a donner des milions pour le réseau ADSL au états. Tiens cette news c´est peut-être jamais rendu en france.

microsoft gange des millions, personne pourra dire le contraire, sauf microoft a combiens de compagnie tier qui fond faillite c,est jour ci. Il y a combien de compagnie affilier a microsoft qui se fond prendre à booster leur profit depuis 1 ou 2 mois. ça fais combien de scadale du genre et à chaque fois, microsoft est lier de près ou de loin.

PSO
ssbm (une nouvelle version est en rumeur qui sera online)
f-zeroX
james bond (il est multi, mais les version sont annoncer online. Je parle des prochaine version a sortir, pas de celui déjà sortie)
les 4 nouveau jeux de course annoncer hier ou avant hier
tout les jeux de sport (football euro et américain, baseball, basketball et comapgnie)

quant à moi, les jeux de sport et les courses, sont les seuls jeux qui valent vraiment la peine d´être jouer online. Ok, il y en a d´autre comme counter-strike, mais a voir la quantité de joueur qui est en baisse depuis le début de l´été, quand il sortira sur la X (s´il sort un jour) il y aura pus grand monde d´intéressé. Après un certain temps, le monde s´écoeure de rejouer au même jeu sasna voir d´amélioration, à part graphiquement

les ejux sur le net, sont rendu trop semblable. Faut créer des jeux différent pour intéresser les joueur futur et c,est justement ce que fait nintendo

Toonami
Toonami
Niveau 7
04 août 2002 à 02:35:13

Vyse vas faire un tour sous http://gcn.nintendo-online.net, ensuite vas sous "consultez nos archives" et recherche simplement "Phantasy", ensuite regardes la news "20 nouveaux screens de PSO ! ", poste par WillStone le 28/07/2002.

Phantasy Star Online episode I & II est prevu pour la fin de cette annee en Europe... Comme c est ecrit, cette news est exclusive, normal donc qu aucun autre site en parle...

PS: J ai pas le lien direct car je me viens ici avec ma DreamCast, l adresse ne s affiche donc pas en entier si elle est trop longue.

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 août 2002 à 08:56:56

Chaqua jour, MS fait des benefices alors je ne m´imquiete nullement pour lui.
Tu ne sais que balancer des enws sans preuves (aucune source, aucun lien) et en plus de ça, tu parles de SSBM qui est une rumeur ! !

Moi aussi, je peux inventer telle chose. Je veux des faits pas des phantasmes de ta part.
Pour le online, quoi que tu en dises, nintendo s´en fiche et c´est pour cette raison qu´il ne fait rien ds ce sens.

Et puis, ce qu´il y a de pathetique chez toi, c´est que tu cherches des excuses bidons pour critiquer l´ADSL parce que soi disant les USA ne sont pas en avance. Saches que la moitie des internautes ont le haut debit.

Pour le online sur MS, preuve que tu ne sais rien car ce n´est qu´une option de jeu en plus. Nul besoin de l´avoir car les jeux pourront se jouer off line ou online.

EN plus, si tu t´interesses tant aux autres, ds ce cas, pour quoi ne t´occupes tu pas des millions de personnes qui meutent ds la pauvreté et qui n´ont meme pas de quoi s´acheter à manger, donc ce n´est pas pour s´acheter une console.

Tu t´inquietes pour ceux qui n´ont pas le haut debit, moi, je me fiche des autres. Arretes de te prendre pour mere theresa car ds ce cas, ais de la pitie pour eux qui en ont rellement besoin.

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 août 2002 à 09:10:15

"les ejux sur le net, sont rendu trop semblable. Faut créer des jeux différent pour intéresser les joueur futur et c,est justement ce que fait nintendo"

trop MDR ! !

Des jeux differents sur GC, tres bonne ta blague ! !

ALors, en sortant des mario, luigi, zelda, pokemon, wario etc...
C´est vraiq ue nintendo sort des jeux differents ! !

ALlez, il serait temps que tu aillles voir ailleurs.
Et puis, si ta gc est si bien que cela, que fous tu ici à deblaterer des conneries ausi grosses que toi, vas donc sur tonn forum !
TU dois sacrement t´embeter pour passer autant de temps sur le forum XBOX , et pas sur le forum GC ! !!

Toonami
Desole de te dire mais je suis un sega fan depuis tres longtemps et je suis toute l´actu sega chaque semaine et saches que Sega n´a nullement confirmé le portage de PSO GC pour l´europe.

D´ailleurs, je n´ai pas trouvé ta news et saches que les sites generalistes comme gamekult et gameteam (qui sont bcp plus fiables qu´un site pro nintendo) en aurait parlé.
C´est sega qui s´occupe des infrastructures et qui developpe le jeu.
VAs donc sur leur site, et puis si une date avait ete donné par Sega, tt le monde le saurait or nul ne sait encore à l´heure actuelle qd sortira PSO GC car il n´est toujours pas confirmé ! !

Alors, arrêtez donc de dire n´importe quoi. Que cela vous plaise ou pas, PSO GC n´est pas encore annonc pour l´europe.
et apparemment, cela vous embete !

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 09:32:21

Il n´y a pas que PSO, tu veux PS2, prend une DC, le online est TOTALEMETNT gratuit jusqu´a la fin de l´anné!!!!!!!!

Hive
Hive
Niveau 10
04 août 2002 à 09:33:06

Euh, si tu veux PSO, pas une Ps2!!

l39ion
l39ion
Niveau 9
04 août 2002 à 10:10:56

Moi ce qui me fait bien rire, c´est comment les Pro-Xbox sur leur forum se jettent des fleurs au visages, chantent les louanges de leur console, en critiquant la Gc...

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
04 août 2002 à 12:16:44

et voila la x box de monsieur vise lui donne l´impression d´etre au dessus de tout le monde pfff faudrai peut etre un jours que tu pense a faire atention a ce que te dit les autres parce que tes vraiment obstiné comme mec toi!
je te plein un peu surtout que tu critique la gc!

on dirait que tu depence tout pour ton petit bilou c pas de ta faute tu te fait envouter comme certain!

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 août 2002 à 13:09:18

fallen

1°) tu ne sais rien de moi donc evites de prejuger de telle ou telle chose

2°) T´es un pro gc doublé d´un anti xbox, donc perso, t´as pas ta place ici !
Et saches que tu es sur un forum xbox, donc je suis libre ou pas de critiquer la gc, vu que tu ne te genes pas pour critiquer la xbox. Et puis, si t´es pas content, ne lis pas mes posts !

3°) Ton avis sur ma personne, je m´en tape comme de l´an 40. Donc, evites de me parler... car je m´en contrefiche de toi et de tes posts insipides !

4°) Apprends donc à ecrire correctement et après, tu pourras venir donner des leçons , mon petit !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
04 août 2002 à 14:25:42

Vyse , tu devrais arreter de crtiquer des jeux sans les connaitres ; selon toi , tout les jeux qui exploitent une meme licence sont pareils ?
Tu a acheté Halo , je suppose , et ce n´est pas la suite d´un jeu , pourtant , tu peux me dire ce jeu apporte au genre ? Rien . mais pourtant c´est un excellent jeu et il en va de meme pour Mario qui lui , innove a chaque fois dans le gameplay . (aucun mario est une pale copie du precedent)

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 août 2002 à 14:32:56

Saches que je suis libre de critiquer le jeu que je veux. Libre à chacun de lire ou pas mes posts !

Tu as beau dire que MArio est innovant à chaque fois mais personne ne te croira car un jeu de paltes formes comme mario reste un jeu de plates formes.
JE ne vois pas en quoi le gameplay d´un jeu de plates formes peut innover.

Que le gameplay evolue, pourquoi pas mais ce n´est en rien une "innovation". Il me semble que certaines personnes utilisent le mot "Innovation" avec un non sens !

PS: saches que je n´ai pas Halo . . et que je ne l´ai jamais acheté bien que je possede la xbox (preuve qu´il faut eviter de porter des prejugés qd on ne connais pas les gens)

l39ion
l39ion
Niveau 9
04 août 2002 à 14:40:50

Ca me sidère, mais quel âge avez vous? Arretez vos discussions puériles: "ma console est mieux que la tienne, elle innove elle au moins etc . .." c´est grave... on a tous la même passion, celle du jeu vidéo alors arrêtons les guêguerres ...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
04 août 2002 à 14:42:37

Mario innove dans le gameplay a cause de la lance a eau ; tu va sans doute me dire que cet innovation ne vaut rien n´empeche qu´elle oblige a changer la facon de jouer par rapport au dernier opus meme si mario possede les memes mouvementS.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
04 août 2002 à 14:43:43

P.S : Pourquoi t´a pas acheté Halo ?

l39ion
l39ion
Niveau 9
04 août 2002 à 15:13:39

Halalalala... chuis mort de rire... si je m´amuse pas avec ma cube et que je viens sur ce forum, qu´est-ce que tu y fous aussi?

au fait vyse tu as quel age ?

l39ion
l39ion
Niveau 9
04 août 2002 à 15:20:04

LOL ahahahha! Tu me fais bien rire Vyse... j´ai ma place ici vu que j´apprécie la xbox et que j´y joue très souvent.

l39ion
l39ion
Niveau 9
04 août 2002 à 15:22:13

Ah ok c´est pas le vrai, je me disais bien.

UncleFucker
UncleFucker
Niveau 5
04 août 2002 à 15:50:03

c t koi deja le sujet du post?

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 août 2002 à 15:50:17

Eh bien, quelle pâle imitation de mon pseudo ! !

Encore un pro GC qui s´amuse a imiter les pseudos.. Et apres, certains se demandent pourquoi ils sont pris pour des gamins !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable