Et le online n est ABSOLUMENT PAS le facteur le plus determinent dans le succes d une console!! Preuve avec la DreamCast qui proposait des jeux online et qui n a pas eu le succes qu elle meritait et la Playtation 2 qui ne propose qu un seul jeu online au Japon (FF XI) et qui pourtant est la console new generation la plus vendue!!
Elle est marrante ta blague bombpop
la dreamcast était tres mal connue...peu de monde savait pour le online!!!et le online peut devenir un facteur déterminant!!!la plus part du monde qui ont connu le online peuve pu s´en passer!!!
sa vous tenterait de jouer a un diablo ou un pantasy star online en solo????beurk!!!!
100\% des jeux que tu as nommé Meckos, sort sur pc aussi.
Eh bien, mon pauvre toonami, tu fais vraiemnt pitié ! !
As tu au moins un cerveau car il serait temps de t´en servir ! !
D´autant plus que tu parles de choses que tu ognores totalement comme des beta tests. ALors, bien entendu, tu n´as rien compris de ce que j´avais ecrit ! !
Primo, les beta tests commencent cet été (courant août) avec comme jeu PSO XBOX . Je ne pense pas t´apprendre qu´il ne s´agira que d´une version beta test de PSO XBOX donc une version non finalisée (pas finie !! c clair comme ça ! !).
Concernant sa sortie, elle aura lieu en même temps que xbox live et je vais t´apprendre encore une chose: la sortie sera quasi mondiale (en clair, pas de delai de 5 mois). Eh oui, un avantage de la xbox, les jeux ne sortent pas au japon 6 mois avant ! ! comme sur les autres consoles).
Donc je resume: Xbox live sort mondialement à la fin de l´année avec entre autre PSO xbox. Eh oui, PSO sortira apres la version GC au japon mais risuqe d´arriver en europe avant la version GC !
Un avantage des sorties mondiales ! !
Secundo
Tu parles de la DC et de PSO ! !
L´as tu eu au moins ?
Y a tu deja joué ? ? Car à te lire, on a l´impression que non ! !
C´est comme pour la version xbox, t´es trop stupide car tt le monde te dit que personne ne sait rien de la version xbox mais toi, tu la ramnes pour raconter des conneries. T´es qu´un mytho ! !
ET puis, si le online n´est pas si important, pourquoi vien tu te vanter de PSO GC sur le forum xbox ?
Vas jouer avec ton cube alors !
dragon[sctc] Posté le 04 août 2002 à 22:50:38
100\% des jeux que tu as nommé Meckos, sort sur pc aussi
Halo ne sort sur PC pas avant mi 2003 ds le meilleur des cas
PSO sur PC ! !
Oui mais qu´au japon !
etc...
Bref, revenons en au sujet du post...
A savoir pourquoi la xbox va s´imposer ! !
Grâce à toute une flopée de jeux qui vont arriver d´ici cet automne pour certains, ou en 2003 pour les autres:
BLINX
PANZER DRAGON ORTA
SEGA GT 2002
CRIMSON SEA
COLIN MAC RAE 3
FABLE
MORROWIND
STARS WARS GALAXIES
HOUSE OF THE DEAD 3
BRUTE FORCE
UNREAL CHAMPIONSHIP
SHENMUE 2
SPINTER CELL
HALO 2
PSO
DINO CRISIS 3
COMMANDOS 2
LEGEND OF THE SUN
KINGDOM UNDER FIRE
DEAD TO RIGHTS
SOULCALIBUR 2
CRAZY TAXI 3
DEUS EX 2
THE THING
ETC...
Plusieurs de ces jeux vont être ou sont déjà sur d´autres supports et puis...
A sa sortie la xbox avait déjà une ludothèque très convaincante et ce n´est pourtant pas ça qui lui a vallu de superbes ventes meme avec la baisse des prix...
T as bien changer Vyse...
A part les insultes tu sais dire autres choses??
Car je te rappelle que c est toi qui a dit que les beta-tests avaient deja lieu!! Vas verifier sur le forum PSOv2 si t as un trou de memoire!!
Je te dirai juste que j ai bien PSOv2 sur DreamCast et que les images de la version Xbox sont les memes sauf pour le menus!!
Pour le reste, je ne repondrai pas a tes insultes, je ne m abaisserai pas a un tel niveaux!!
Saches juste que c est toi qui a commence a m insulter!!
Je ne vante pas le online, je vante les merites d un tres grand jeu sur console, Phantasy Star Online Episode 1 & 2.
Je finirai en disant juste deux choses sans sources mais dont je suis sur par experience et au vu de certaines images:
1) PSO Xbox sera identique a la version PC, il aura les memes menus que la version GameCube et sera compatible avec le micro.
2) PSO Episode 1 & 2 sera disponible avant Noel en Europe.
Souvenez-vous bien de ca...
Voila!! Je ne te repondrai plus Vyse, sinon adieu pour les autres!!
PS: Dommage que tu sois devenu comme ca Vyse, je te trouvais cool avant.
Joanna (tu m avais donne la soluce pour avoir un ANGEL S WING)
T´as raison toonami, vas voir ailleurs, c´est la meilleur chose que tu as à faire...vu que tu es un anti xbox !
Perso, je n´arrive pas à comprendre les anti xbox (pro gc pour toi) qui passent tout leur temps sur ce forum.
Tu n´as qu´à rester sur ton forum gc si tu n´aimes pas la xbox au lieu de raconter n´importe quoi.
Concernant les beta tests, je te conseille d´apprendre à lire car sur le forum de PSO, je disais que les inscriptions avaient lieu en ce moment (à l´epoque du post) mais que les beta tests commencaient en aout (si tu ne vois pas la difference , c´est grave ! !)
tu pretends que le online n´est pas important mais tu essaies de faire croire que PSO GC sera mieux que la version xbox (paradoxal non ? ?). Et puis, tu as raison de ne parler que d´un des rares jeux online que la gc aura.
enfin, comme tu le dis, tu parles sans sources, sans preuve et soit disant en fontion de ton experience ! !
Je me demande ce que ton experience sur pso vient faire ds l´histoire de la sortie de PSO GC en europe ? ????????
Bref, comme tu l´as si bien exprimé, tu parles sans savoir donc cesse de te prendre pour un devin !!
PS: ce n´est pas moi qui est changé mais plutôt toi. Car sérieusement, venir nous embeter sur ce forum comme tu le fais sous pretexte que tu n´apprecies pas la xbox, c´est tt simplement puerile !
T´aimes bien la gc, eh bien , soit mais ds ce cas, restes sur ton forum au lieu de venir nous provoquer !
Toonami Posté le 05 août 2002 à 02:59:02
" Oh oh...
Je viens de voir le planning des sorties d Infogrames sur Gamekult.com et je vois Phantasy Star Online:
Episode 1 & 2 pour...
Pour...
2003!! Quelle horreur!! Quelle deception!! Argh adieu monde cruel... "
je comprend mieux pourquoi tu te casses car tu viens de t´apercevoir de ton erreur. Alors, toi qui affirme encore qu´il sort avant noel et qui avoue le contraire aillleurs !
:oD
Precision
ce message de toonami a ete poste sur le forum PSO !
Pourquoi la x-box va s´imposer ? Parce que les possesseurs de x-box aimeraient bien que ce soit le cas...
J´suis l´auteur du topic,la xbox va s´imposer j´suis d´accord que c´est p-e bcp dire mais c parce que j´entends plein de monde critiquer la xbox pour rien,à mon avis il faut se projetter dans le futur,dans 6 mois y´auras plus de jeux sur les 3 consoles,dont plein d´adaptations sur les 3.
La PS2 montre déja ses limites actuellement,et les jeux adaptés sur les 3 sont plus beaux sur la xbox et la gc,le online est mal foutu,
=]OK c´est sony mais pour moi elle a vécu;et les gens s´en rendront vite compte!
La gc auras qlq bons titres,certains tres bons que j´acheterais(resident evil,..),d´autres faux hits pour gosse que j´acheterais seulement pour me tapper une tranche de rire avec les potes rien de plus...et le online n´en parlons pas..
La xbox elle a MS derrière elle,le online super bien foutu,les jeux vont arriver à foison,elle va vite s´imposer chez les vrais gamers,c´est vrai qu´elle est réservée aux personnes qui ont des thunes,mais t´achetes la console,tu mets la puce et c´est du tout bon lol!
Et je vois pas pkoi l´aut il rigoles pour les divx c´est vrai qu´elle les lis et elle le fait très bien même avec le prog qui est beta pour l´instant!Pas comme pour la ps2 ou tu peux faire que du VCD de 20 min/cd...
Pour le online:dans les grandes villes tout le monde a l´ADSL ou le cable ça viendras forcement dans les campagnes,car on peut pas surfer avec un 56k si on connait l´internet correctement on passes à cotés de tellement de trucs,en plus c´est moins cher donc les gens sont pas débiles,le nombre de foyers francais qui s´informatise chaque jour c´est dans l´espoir d´avoir internet et ce dans les meilleures conditions possibles...
Un PC pour les jeux on s´en lasse car:
c´est cher
c´est vite dépassé
fo installer les jeux
le clavier pas tjrs top
les manettes c´est pas pratique
pour moi un PC c´est pour aller sur le net,télécharger pleins de trucs,chaine Hi-FI,lecteur DVD et DIVX,et jouer aux FPS ; )
Le online a convaincu tous les posseurs de PC,et il va se standardiser pour s´ouvrir au grand public par l´intérmédiaire des consoles,et je vois bien la X-Box porter le flambeau de cette évolution!!!
elbarto94 Posté le 05 août 2002 à 10:27:20
Pourquoi la x-box va s´imposer ? Parce que les possesseurs de x-box aimeraient bien que ce soit le cas...
=]Je suis pas seulement Posseseur XBOX mais aussi GC,PS2 et PC!
-X-Box avec DOA3,Halo et Amped
-GC avec Rogue Leader.
-PS2 avec ~150 jeux
J´uploades une photo sur un ftp ce soir si qqn me croit pas,mais oui j´ai les 3 consoles et oui je préfères largement la xbox!!!
je ne mets pas en cause ta parole.
D´ailleurs, ce message ne s´adressait pas à toi en particulier, mais je voulais simplement dire que quand quelqu´un préfère une console, il trouvera des arguments pour dire que cette console surclassera les autres... Je suis sur de trouver sur le forum PS2 et sur le forum GC un message semblable au tien...
Moi perso, je trouve que l´on peut s´amuser autant sur une console que sur les autres ( apres avoir essayé les trois ), mais aucune de ces consoles ne surclasse la SNES niveau amusement, celle ci restera pour moi la meilleure... ( snif )
Ouais c´est clair que sur tous les forums y´a des pro-qlq chose et qu´on peut s´amuser aux 3 mais je trouves normal de défendre un minimum sa préference,surtout quand on a testé les 3 : )
Et j´suis d´accord la Snes déchirais tout moi un de mes jeux préférés (à part les classiques qu´il ne faut même pas nommer) c´était un jeu de box:super punch out...
jamais trouvé un jeu de boxe aussi bien
la x-box ne vas pas s´imposer,elle ne fait pas
beaucoup de bruit.
elle fait beaucoup de floppe hip et hop