CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la Xbox va s'imposer!

Toonami
Toonami
Niveau 7
04 août 2002 à 16:58:33

T es pas fort si t as pas vu ma news, j ai pourtant bien explique...

Bon alors sinon sur le forum PSO v2, valiance dit que dans le magazine I-Cube, ils annoncent PSO Episode I & II pour ocbobre...

Sur le meme topic (date de sortie), [MaitreYoda] (que tu dois connaitre etant donne qu il joue a PSO) dit que dans le magazine Consoles +, un mec de Nintendo France annonce PSO I & II pour la rentree...

Rien d officiel certes, mais il suffit d avoir un peu de jugote pour deviner que ce jeu sera, sans doute, disponible avant Noel en Europe, je te rapelle quand meme que PSO (le premier sur Dream) est sortit en Europe 3 mois apres sa sortie Japonaise!!

Bien sur difficile a croire quand on ne se fie qu aux sources...

tanith
tanith
Niveau 7
04 août 2002 à 19:04:08

arreter les enfants!Ca suffit!
Soul Calibur 2,Perfect Dark 2,Resident evil,
et bcp d´autres bons jeux vont sortir sur GameCube jusqu´en fin d´annee.
C´est pas des jx de mioche...
pour l´instant c´est la PS2 qui domine.
la x-box est tres cher,et elle pue.
il y a 1,2 bons jeux le reste c´est de la
daube fraiche que des jeux futuristes.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
04 août 2002 à 19:18:06

ecoute gros nulle t a play2 tu te la carre dans
l´ oignon et ta poigner merdic avec

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
04 août 2002 à 19:24:09

tanith cest toi qui pu en passant

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
04 août 2002 à 19:34:13

pso gc a été repoussé à 2003 en europe, suffit de voir le dernier calendrier d´infogrames (distributeur des jeux sega) pour s´en assurer (gamekult.com)

euh... sinon, rien de franchement intéressant ici. ceux qui peuvent pas voir que la ngc, la xbox et même la ps2 auront de super jeux dans les prochains mois sont complètement bouchés et bornés donc rien à dire.

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 août 2002 à 19:41:21

Toonami
Desole mais sur ton site et ds les archives, il n´y a aucune news si on tape Phantasy et si on tape PSO ta news n´y figure pas non plus.

Pour PSO GC, nul doute qu´il ne sortira pas à la rentrée puisqu´il ne sort qu´en septembre au japon et en octobre aux USA.

Pour PSO GC, certes, il est sorti en europe 3 mois apres la version jap mais tu oublies la version 2 qui , elle, est sortie pres de 6 mois apres la version Jap !

La plupart des plannings de fin d´année sont parus et PSO GC n´y figure pas.

Toonami
Toonami
Niveau 7
04 août 2002 à 20:21:04

Pourtant avec moi ca marche, je cherche simplement Phantasy et la premiere news que je vois est "20 nouveaux screens de PSO ! "...

Certains parlent meme d une sortie simultanee avec les USA!!

Pour les sites officiels, j ai l impression que la Sonic Team ne mette jamais a jour leur site...

Bon si il sort vraiment en 2003, ca serait dommage mais je prefere attendre quelques mois de plus et avoir plein de nouveautes que d avoir ce jeu sur Xbox car les seuls nouveautes presentes dans la version 2 sur Xbox sont la compatibilite avec le micro et les menus identiques a la version GameCube.

kobold2
kobold2
Niveau 10
04 août 2002 à 20:23:33

ça va pas recommencer. la sonic team n´a rien annoncé. la version xbox peut être seulement la version dream tout comme ça peut être la version gc améliorée, ainsi que toutes les possibilités intermédiaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2002 à 20:26:18

heille en passant la xbox online est la meilleur chose qui va arriver a microsoft avec sa encore plus de monde va acheter la xbox et ceux qui lon déja nauront qua acheter un fil et sinscrire!moi je change mon pc dans po long pi je va avoir un graveur de dvd pi mo pouvoir graver des divx quand y va avoir le modchip.Sur ps2 pour pouvoir jouer en lingne i va falloir acheter un ostie de modem poche qui va couté commme 300$$$ US. Pi en plus les jeux sont vraiment hot su xbox je parle de amped freestyle snowboarding, project ghotam, halo,BLOOD WAKE... Pi les jeux a venir halo2 online, tony hawks4, the house of the dead3!!,buffy the vampire slayer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2002 à 20:36:08

kobold2

D´apres les dernieres nouvelles de Sega, la version Xbox sera une version amelioree de la version DC avec notamment l´apparition du "Voice Chat". Par contre je ne sais pas si le micro est fourni avec le Starter Kit. De toute facon, on sera vite fixe le jeu devrait sortir dans les mois qui arrivent ici (en automne).

http://sega.jp/x/pso/

Toonami
Toonami
Niveau 7
04 août 2002 à 20:42:16

J ai vu des images de PSO version 2 sur Xbox (ou PSO Xbox si vous voulez, pour Gamekult c est PSO version 2) et je ne vois aucune des nouveautes presentes dans la version GameCube (sauf les menus), en plus les beta-tests ont deja eu lieu on sont en train d etre effectuer, donc on peut dire que le jeu est pret a etre sortit, ils n ont pas le temps d y mettre toutes les nouveautes presentes dans la version GameCube, soyez realistes!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2002 à 20:47:50

Bon je voudrais pas gacher la joie des pro-GC, mais meme si le jeu s´appelle "PSO Episode 1 et 2", il ne faut pas croire que l´episode 2 sera un episode entierement nouveau. Il reprend juste la version 2 qui etait sorti sur DC avec 2 ou 3 niveaux en plus et quelques mini-jeux compatibles avec la GBA.

Toonami
Toonami
Niveau 7
04 août 2002 à 20:58:13

Cette version proposera aussi 3 nouveaux personnages et des nouveaux items (arme, armure, etc), les nouveaux decors ont l air bien plus grand et beau, on n aura pas cette sentation d etre enferme, on sera vraiment depayse avec cette version!!

On ne fera egalement plus voler car en mourrant, on ne perd plus son arme et on ne se fera plus dupper car les echanges se feront via le menu..

Les lobbys ont aussi eu le droit a des nouveautes tel une fontaine pour un, un arc-en-ciel pour un autre, ils sont egalement plus grands!!

Cette version propose tout de meme un nombre non negligeable de nouveautes que... vous n aurez malheureusement pas sur Xbox.

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 août 2002 à 20:59:32

Toonami

Les beta tests n´ont pas encore commencé et le developpement de PSO XBOX a commence apres celle pour le GC !
Fin mai, PSO XBOX n´etait qu´à 40\% de developpement donc lors de l´E3, les images presentes faisaient parties que de ces 40 \% ! !
Donc, il restait encore a developper !

Enfin, le jeu ne sort qu´à la fin de l´année. et n´est aucunement prêt pour sortir.

Inutile de te dire que seulement quelques niveaux sont necessaires pour effectuer les beta tests, et le jeu finalisé à 100\% n´est pas une obligation.

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 août 2002 à 21:01:35

"Cette version propose tout de meme un nombre non negligeable de nouveautes que... vous n aurez malheureusement pas sur Xbox."

t´es puerile ou tu le fais espres ! !

TU en sais rien de la version XBox donc evites d´en parler.

pS: ouahhhhh, une fontaine ds un lobby ! !

ET avec ça, t´es content.. A se demander si tu as joué aux 2 versions sur DC !

Toonami
Toonami
Niveau 7
04 août 2002 à 21:11:40

Vyse j ai lu ce que tu as dit a la classe sur le forum PSO v2 et c est TOI qui a parle des beta-tests, a toi de savoir ce que tu dis!!

En plus je trouve super agressif, difficile de parler avec toi!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
04 août 2002 à 21:15:17

le jap : j´ai été voir sur l´adresse que tu as donnée mais je n´y ai vu qu´une suite de symboles étranges et incompréhensibles. tu es sûr que c´est la bonne adresse ? pardon ? c´est du japonais ? aaah ok, autant pour moi. blague à part, sur les forums de pso-world ou gamefaqs, ils en sont encore à faire des hypothèses pour savoir quelle version aura la xbox. bref, vivement qu´ils le dévoilent qu´on soit fixé. si c´est la version dream, ben tant pis, je m´en passerais. au bout de 700h de jeu, je commence à saturer moi.

toonami : les 1ères images de la version gc laissaient à penser que ce serait un simple port de pso v2. regarde ce que c´est devenu. d´ailleurs, maintenant que j´y pense, on trouve sur la version xbox une autre nouveauté incluse dans la version gc (il me semble). quand on meurt, on ne lache pas son arme, ce qui est quand même une bonne chose. c´est pas grand chose, mais c´est toujours ça de pris.

Meckos
Meckos
Niveau 12
04 août 2002 à 21:26:14

Vyse je croirais me voir dans le temps que je venais sur ses forums....asseillez de raisonner c´est pro-Gc...pas de bon jeux sur xbox lol...soul calibur 2 est sur chaque console...donc pas un exclu ngc...

bon jeu online
neverwinter night
halo
counter-strike
unreal championship
delta force black hack down
morrowind
medal of honor
midtown madness 3
operation flaspoint
phantasy star
wolfeinstein

lachez de dire que le online n´est qu´une option de plus....allez voir sur battle.net comment il y a du monde!!!apres tu vas voirs sur gamespy...et quand vous allez remarquer que sa tape le millon...sa commence a faire du people....

Meckos
Meckos
Niveau 12
04 août 2002 à 21:32:18

http://gamespot.com/gamespot/stories/news/0,10870,
2874053,00.html

la date de sorti de phantasy star 1&2 (ngc) a été repossé au 17 sept au japon........

Toonami
Toonami
Niveau 7
04 août 2002 à 21:33:52

J ai ete voir les articles sur PSO version 2 (Xbox) sur Gamekult.com, ils disent bien que les beta-tests auront lieu cette ete, donc comme je l ai dit, soit ils sont deja finis, soit ils sont encore en train de les faire!!

Tant que je ne vois pas une image de PSO sur Xbox ou l on voit soit un nouveau personnage ou un nouveaux decors, je continuerai a dire que ce jeu sera quasi-identique a la versions Dreamcast!!

Arf Vyse tu dis que sur Xbox, PSO ne sortira pas avant la fin de l annee et c est toi-meme qui avait dit a la classe que vous pourrez y jouer avat car il sortira avant la version GameCube, decidemment tes textes ne sn qu un ramassis de conneries!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable