Je viens à peine de découvrir le topic et les quelques vidéos...
il assez étonnant ce gamin
en même temps on sent de la matûrité intellectuelle, en même temps un repli affectif total, d´autant plus qu´il est manipulé par des chefs d´entreprises ultra libéraux et que ça a vachement déteint sur sa personnalité...
maintenant, faut dire qu´à titre personnel je me sentais déjà exclu à l´école, mais bon à le regarder je me dis que je suis pas si différent des autres
en + il accepte de jouer la bête de foire des émissions TV qui sont spécialisées dans le trafic de personnes " à audience"... , il veut être reconnu mais il est manipulé et il fait tout pour se faire exclure.
Moi franchement, je dis pauvre gamin, il a pas de pot, il est né avec plus d´outils que les autres, et il a tout merdé.