CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gilbert (microsoft)

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 20:28:33

bandes de nazes... gilbert à côté, c´est du flamby :lol:

il peut aller retourner au coiffeur notre Gilbert Gates...
http://www.presence-pc.com/actualite/ingenieur-microsoft-10757/

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 20:31:26

lisez le dernier commentaire...

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 20:33:32

http://www.infos-du-net.com/actualite/1028-windows-2000.html

allez hop une dernière couche... voilà comment il as eu le dîplome notre gilbert national... :lol:

philib-
philib-
Niveau 10
04 août 2005 à 01:33:13

Gilbert is coming back !

Encore plus abruti que jamais et toujours aussi prétencieux !

Un bel exemple a ne pas suivre :

http://philib09.free.fr/gilbert_le_grand_le_retour-2004.avi

( désolé pour le décalage son/image et pour les quelques sauts, j´y peux rien :-( )

try0002
try0002
Niveau 7
04 août 2005 à 07:49:11

non mais merde ques que vous avez contre lui il vous a rien fait

Le_GoGlo
Le_GoGlo
Niveau 7
04 août 2005 à 08:29:48

Moi je respecte Gilbert il a été a l´école pendent un momant avec que des racailles, et il a eu le courage de ne pas devenire come eux

franchment entre Gilbert et ce genre de tocards

http://tuningclubdaimon.sskyblog.com/pics/111311198.jpg
http://tuningclubdaimon.skyblog.com/pics/82520963_small.jpg
http://tuningclubdaimon.s.skyblog.com/pics/71804642.jpg
http://racaille15.skyblogog.com/pics/79697161_small.jpg
http://racaille15.skyblog.com/pics/163484107.jpg
http://racaille15.skyblog.com/pics/79700100.jpg
http://racaille15.skyblog.com/pics/79697161.jpg
http://racaille15.skyblog.com/pics/79091016.jpg
http://racaille15.skyblog.com/pics/49217863.jpg

Franchment Gilbert reste come tu es ne devien pas un annimal sous dévlopé :non:

alfonz
alfonz
Niveau 7
04 août 2005 à 10:35:03

c´est vrai que google est rapide pour faire des recherche et que 4min c´est long . ...
deja 7 pc sa sert a rien sauf a faire sauter les disjoncteurs et niker son installation electrique :lol:
et puis a mon avis si il était a fond dans les pc il taperait plus vite au clavier . ..
et puis j´ai un look de skateur et je suis a fond dans les pc sa sert a rien le costard a part faire style chui vieux, etc..
et c´est vraiment dommage que le gars qui voulais le cutter ce soit loupé :/

philib-
philib-
Niveau 10
04 août 2005 à 10:47:44

personnellement je serai a la place du client je me fouttrai de sa gueulle :

" oui le vin est tres bon, bien qu´un peu sec et acidulé "

:rire:

hibou45
hibou45
Niveau 7
04 août 2005 à 22:57:45

gilbert aime faire la fete. :lol: si elle a deja été posté, desolé, je lai ai pas toutes dl

http://www.my-bandwidth.com/videos/Gilbert3%20%20--%20amoureux.mpg

lolon
lolon
Niveau 10
04 août 2005 à 22:58:41

Tient...c´est le retour du Thomas Gottshalk de Microsoft :lol:

lolon
lolon
Niveau 10
04 août 2005 à 22:59:16

Gilbert be Back!!!

Major_T
Major_T
Niveau 10
04 août 2005 à 23:10:25

" Pour vous répondre de façon assez binaire, je vais dire oui" :lol:

philib-
philib-
Niveau 10
04 août 2005 à 23:23:24

c´est clair, excellent le final :rire:

hibou45
hibou45
Niveau 7
04 août 2005 à 23:25:27

http://www.my-bandwidth.com/videos/Gilbert3%20--%20age%20et%20tenue.mpg

celle la elle est pas mal aussi tous le monde se fout de sa geule sur le plateau, le pauvre! :lol:

Edonkey2k
Edonkey2k
Niveau 7
04 août 2005 à 23:43:45

" De droit de personnalité , je suis quelqu´un qui adore faire la féte"

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 23:53:41

mdr la peluche de pinguin je suis sur qu´il est meme pas foutu d´installer une mandrake

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
04 août 2005 à 23:54:11

Je viens à peine de découvrir le topic et les quelques vidéos...

il assez étonnant ce gamin :)

en même temps on sent de la matûrité intellectuelle, en même temps un repli affectif total, d´autant plus qu´il est manipulé par des chefs d´entreprises ultra libéraux et que ça a vachement déteint sur sa personnalité...

maintenant, faut dire qu´à titre personnel je me sentais déjà exclu à l´école, mais bon à le regarder je me dis que je suis pas si différent des autres :-)))

en + il accepte de jouer la bête de foire des émissions TV qui sont spécialisées dans le trafic de personnes " à audience"... , il veut être reconnu mais il est manipulé et il fait tout pour se faire exclure.

Moi franchement, je dis pauvre gamin, il a pas de pot, il est né avec plus d´outils que les autres, et il a tout merdé.

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
04 août 2005 à 23:56:46

Faut dire que le coup du costard c´est quand même vachement fort, je me disais que j´avais des goûts de merde ( ou plutôt pas de goût du tout) en matière d´habillage, maintenant j´ai changé d´avis ^^

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
05 août 2005 à 20:09:11

Nan, mais à la naissance, il devais etre né avec un costard sur lui ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 août 2005 à 02:25:44

ou c´est le costard qui est né avec lui...

http://emultronik2.free.fr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment