CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gilbert (microsoft)

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
15 février 2006 à 12:34:27

Il se la joue trop, n´empêche ! "Gnagnagna un gars moyen prend 3 heures moi j´ai pris 15 minutes"
15 minutes ? Il doit confondre avec la durée maximale d´une amitié entre lui et quelqu´un ...

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
15 février 2006 à 17:37:11

Il a dit : 4 minutes :o))

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
15 février 2006 à 17:59:07

:gne:
Ouais ben moi je finirai major de l´école Polytechnique :fou: on va voir qui c´est qui est surdoué là :gni:

:dehors:

Ah et sinon j´avais vu aux infos un ptit chinois de 10 ans déja en école d´ingénieur.. le gilbert il fait pas le poids là hein?

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
15 février 2006 à 18:01:18

ho le ouf le mec.......................... :ouch2:

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
15 février 2006 à 18:01:55

je lui tire mon chapeu quoi 4minutes quoi olalalala

glut
glut
Niveau 10
15 février 2006 à 18:02:55

C´est un blaireau.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
15 février 2006 à 18:07:38

Oui bon 4 minutes ya ptet du mytho là dedans aussi.. personne n´est allé vérifier alors.

Mais pas besoin d´être surdoué pour réussir. Regardez Bill Gates par exemple, je suis sur qu´il a un QI normal, mais il a su avoir la maîtrise du business celui là si il est arrivé si haut. :oui:

glut
glut
Niveau 10
15 février 2006 à 18:10:17

Gilbert n´est pas surdoué, il a une mère qui est persuadée qu´il l´est, nuance.

Déjà, il faut dire à Gilbert que l´appellation ´Ingénieur Microsoft´ n´a aucun rapport avec un quelconque diplôme d´ingénieur.
Ensuite, Gilbert prétend être le PDG de sa société, qui est une SARL. Et bien, dans les SARL, il n´y a pas de PDG, ça n´existe que dans les SA et je doute que l´on confie la présidence d´un directoire à un personnage de ce genre.

Bref, c´est un pauvre type, même le site web de sa boîte est à chier.

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
15 février 2006 à 18:11:16

Et je crois que si glut le dit c´est que c´est vrai, vu que c´est son boulot :o))

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
15 février 2006 à 18:13:36

ha :ok: cest blaireau alors il en avait deja la tete remarquez

glut
glut
Niveau 10
15 février 2006 à 18:13:51

Non, en fait je suis meneuse de revu au Lido mais faut pas le dire.

Sérieux, je l´ai contacté Gilbert. Pas de réponse, à croire qu´il galère pour utiliser Outlook.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
15 février 2006 à 18:16:30

carrement ? tu la contacté mais pour quelle raisons ?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
15 février 2006 à 18:21:12

Oui c´est sur, PDG d´un boite sans expérience ni formation au management j´ai quand même un doute :doute:

glut
glut
Niveau 10
15 février 2006 à 18:27:44

Je l´ai contacté pour lui expliquer que travailler dans ce milieu, ça nécessité un minimum pour être crédible.

IL fait le cake, tout ce qu´il sait faire, ce sont des sites avec Frontpage.

laurent-
laurent-
Niveau 9
15 février 2006 à 18:37:26

et alors ce sont les competences d´un ingenieur de microsoft que veu tu ^^ ils conaissent que frontpage xD
arretez d´etre jaloux de son style :p

glut
glut
Niveau 10
15 février 2006 à 18:38:48

laurent-, c´est juste un examen à passer. Il coûte 150 euros environ et en potassant bien, tout le monde peut l´avoir.
Microsoft ne délivre pas de diplômes d´ingénieur reconnu.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
15 février 2006 à 18:52:02

ah quel vantard ce mec
bon je peut pas trop critique parce que je suis une sous - merde en programation
mais il as un putin d´ego ce mec

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
15 février 2006 à 18:53:23

Par contre Microsoft délivre des certifications, qui décorent bien le CV.

glut
glut
Niveau 10
15 février 2006 à 18:56:29

C´est un geste commercial de Microsoft : il a je ne sais plus combien de machine et il a du acheter toute la panoplie logicielle qui va avec. C´est sur, avec 10 plaques de licence, MS n´avait pas trop le choix.
Il connait pas Linux Gilbert ?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
15 février 2006 à 18:57:38

- Microsoft Certified Professional, Valide vos connaissances sur un seul produit, nécessite le passage d’un examen
- Microsoft Certified Desktop Support Technician, Destinée aux techniciens de support (sav/hotline). Nécessite 2 examens.
- Microsoft Certified System Administrator, Valide vos connaissances sur les produits OS & Serveurs Microsoft + maintenance réseau. Nécessite 4 examens.
- Microsoft Certified System Engineer, Maitrise, maintenance, déploiement d’un environnement Windows Serveur + OS. Nécessite 7 examens.
- Microsoft Certified Application Developer, destinée aux développeurs. Nécessite 3 examens.
- Microsoft Certified Solution Developer sur technologie .Net, destinée aux développeurs spécialisés sur les technos .Net. Nécessite 5 examens.
- Microsoft Certified DataBase Administrator, valide vos connaissances sur les bases de données, notamment SQL Server. Nécessite 4 examens.

__________________________________________________
_

Voilà pour la parenthèse sur les certifications microsoft.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment