CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gilbert (microsoft)

xam_91
xam_91
Niveau 7
03 août 2005 à 14:17:27

:lol: mr_smith1.Au fait j´ai adoré le film du même nom.

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 14:20:56

:lol:

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 15:56:54

Gilbert n´a pas encore trouver comment on clicke sur un lien ou quoi ?

glut
glut
Niveau 10
03 août 2005 à 16:00:24

Non, il aime me management qu´il dit, il n´a pas encore trouvé le gars pour ça.

kez
kez
Niveau 9
03 août 2005 à 16:00:39

g pas suivi c ki ce gilbert ?

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
03 août 2005 à 16:03:52

http://www.kwyxz.org/weblog/?p=739 , regarde lit ça et tu sauras tout sur lui.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
03 août 2005 à 16:15:32

Moi ce qui m´explose de rire, c´est ça :
http://www.soonweb.net/video2.htm

Je parle à la fois du contenu de la video et de la présentation de la page ^^.

kez
kez
Niveau 9
03 août 2005 à 16:17:43

michi :gni:

kez
kez
Niveau 9
03 août 2005 à 16:24:20

ou ki sont les video ? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 16:27:59

:rire: alala il é bo mdr,mais son costar est pas un peu court :doute:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
03 août 2005 à 16:28:02

En voilà deux, les seules que j´aie :

http://mrxpookie.free.fr/tekyo/Gilbert1.mpeg
http://www.soonweb.net/Video_final1_512k.wmv

glut
glut
Niveau 10
03 août 2005 à 16:32:37

Lire et écrire à 2 ans, faut pas déconner quand même.

Personne n´a eu l´idée de demander l´internement de la mère ?

En tous cas, il a du fric : à 150 € l´examen Microsoft, faites le calcul.

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 16:36:01

c´est pas vrai, c´est pas une vrai présentation de boite où alors il est rvraiment plus que prétencieu au point de faire un bras d´honneur aux personnes qui bossent avec lui. Aussi, ce que je trouve louche, c´est qua l´âge légale pour travailler en France est de 18 ans minimum...

glut
glut
Niveau 10
03 août 2005 à 16:36:49

Non, 14.

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 16:38:24

ah non 18, désolé...

enfin, jamais de la vie j´ai vu des gens travaillé chez mon employeur avec des âges en dessous de 18, d´ailleurs, partout où je suis allé, j´ai toujours eu à faire à des adultes...

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
03 août 2005 à 16:40:16

etre aussi baleze et pas savoir comment se coiffer c´est triste :rire:

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 16:40:29

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1649.xhtml

désolé c´est 16. 14 c´est pour les jobs d´été uniquement! en dessous de 18, c´est sous certaines conditions...

glut
glut
Niveau 10
03 août 2005 à 16:42:01

Non, 14 : c´est à partir de cet âge que tu peux commencer un apprentissage.
A 16, ton employeur te verse obligatoirement 80% du SMIC, 90 à 17.
En ce qui me concerne, je travaillais à 16 ans parfaitement légalement.

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 16:44:22

glut
Posté le 03 août 2005 à 16:42:01
Non, 14 : c´est à partir de cet âge que tu peux commencer un apprentissage.
A 16, ton employeur te verse obligatoirement 80% du SMIC, 90 à 17.
En ce qui me concerne, je travaillais à 16 ans parfaitement légalement.

c´est bien ce que je dit, c´est sous certaines conditions. Mais un " vrai emploi" payé au smic minimum, c´est 18, je parle d´un CDI, un vrai :)

glut
glut
Niveau 10
03 août 2005 à 16:46:56

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1649.xhtml

CDD ou CDI ça ne change rien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment