CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gilbert (microsoft)

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 16:49:42

à aucun moment il est question d´employe stable, c´est toujours un emploi de type " apprentissage ou autre". Un apprentissage et un emploi sont deux choses différentes...

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
03 août 2005 à 16:51:28

Laisser Gilbert en paix, ca a beau être un menteur ou tous ce que vous voulez, il a le droit de vivre comme tous le monde.

glut
glut
Niveau 10
03 août 2005 à 16:51:46

La loire stipule clairement que pour travailler, il faut avoir terminé sa scolarité, c´est-à-dire 16 ans.

En apprentissage au regard du droit du travail, les obligations de l´employeur et de l´apprenti, sont rigoureusement les mêmes, tu es considéré comme employé.

C´est un ex cadre qui técrit :-)

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
03 août 2005 à 16:53:44

La loire stipule clairement que pour travailler, il faut avoir terminé sa scolarité, c´est-à-dire 16 ans.

En apprentissage au regard du droit du travail, les obligations de l´employeur et de l´apprenti, sont rigoureusement les mêmes, tu es considéré comme employé.

C´est un ex cadre qui técrit

Effectivement :)

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
03 août 2005 à 17:07:12

le pire c´est que c´est pas un mytho il est passé sur capitale ou zone interdite une fois pour dire exactement ce qu´on voit sur la première vidéo du topic mdr

Tafte
Tafte
Niveau 10
03 août 2005 à 17:10:05

s´il a passé son diplome en 4 minutes et qu´il faut 3 à 4 heures normalement, alors mon cul c´est du poulet :honte:

kez
kez
Niveau 9
03 août 2005 à 17:13:08

c´est clair c´est pas possible par contre elle je veut bien y croire
http://www.wpc-fr.net/news/elle-a-10-ans-et-est-certifiee-microsoft

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
03 août 2005 à 17:15:51

C´est vrai cette histoire de Gilbert ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 17:19:37

nan mais franchement...je viens d´avoir la vidéo de 6 minutes,la tignasse sa fait vraiment a la mike brant :fou:

Spena
Spena
Niveau 7
03 août 2005 à 17:32:15

Moi aussi en 4 minutes chrono je peux devenir Ingénieur sur microsoft je vous explique mon secret ; ):

1- Choisissez votre modele de diplome ici:
http://edu.softline.ua/certificate

2- Ouvrez le avec Paint et modifier le pour effacer le nom ( je dis Paint parce que tout le monde l´a mais préferez GIMP qui est gratuit ou Toshop pour avoir un meilleur résultat)

3- Une fois le nom éffacé réécrivez le votre dessus:
Police Arial, en gras et italique Police 26

Voila vous venez d´obtenir le diplome que vous souhaitiez en 3 minutes battant ainsi les meilleurs developpeurs et aussi Gilbert ! ( Oui il a dit qu´il avait obtenu le diplome en 4 minutes il a pas dis qu´il l´avait passer, nuances ! !! )

Merci qui? :rire:

Tafte
Tafte
Niveau 10
03 août 2005 à 17:36:18

mdr bravo à toi, maintenant, on est de niveau égal à gilbert :p)

glut
glut
Niveau 10
03 août 2005 à 17:39:15

Excellent Spena.

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
03 août 2005 à 17:44:27

http://img54.imageshack.us/img54/5550/mcsd17jl.jpg

Wah! En plus fait a la sauvette! Merci Spena! Tes un chef!

BellRythms
BellRythms
Niveau 2
03 août 2005 à 17:51:13

Le mien:
http://img79.imageshack.us/my.php?image=modelemc9at.jpg

J´avais oublié de préciser : si vous êtes perfectionniste, vous l´aurez peut etre remarqué, le nom sur le diplome est entièrement en majuscules :-)))

J´avais oublié de le précisé :ok:

A vos diplomes.... MODIFIEZ :ok: :rire:

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
03 août 2005 à 17:52:46

Lol tes fort Spena! ^^

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 20:08:56

ah là, j´suis vraiment fièr d´être sur le forum PC assez souvent :megalol: :ptdr: :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 août 2005 à 20:12:28

c´est quoi les bons outils sous tophop pour éffacer juste le texte?

laurent-
laurent-
Niveau 9
03 août 2005 à 20:18:03

mais c un fake ou pas alors??

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
03 août 2005 à 20:24:25

En tout cas il prononce bien les S lui

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
03 août 2005 à 20:26:01

LaiSSSez moi ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment