Moi aussi en 4 minutes chrono je peux devenir Ingénieur sur microsoft je vous explique mon secret ; ):
1- Choisissez votre modele de diplome ici:
http://edu.softline.ua/certificate
2- Ouvrez le avec Paint et modifier le pour effacer le nom ( je dis Paint parce que tout le monde l´a mais préferez GIMP qui est gratuit ou Toshop pour avoir un meilleur résultat)
3- Une fois le nom éffacé réécrivez le votre dessus:
Police Arial, en gras et italique Police 26
Voila vous venez d´obtenir le diplome que vous souhaitiez en 3 minutes battant ainsi les meilleurs developpeurs et aussi Gilbert ! ( Oui il a dit qu´il avait obtenu le diplome en 4 minutes il a pas dis qu´il l´avait passer, nuances ! !! )
Merci qui? 