CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etude sur les FAI : votre avis svp !

totof29
totof29
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:42:54

je fais une etude sur les fournisseurs internet dans le cadre d´un projet d´etude

j´aimerais connaitre vos critiques a l´encontre des fournisseurs d´acces a internet,

merci a tous et a toutes

totof29
totof29
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:02:37

:up:

totof29
totof29
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:42:09

:up:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:44:55

free, l´assistance téléphonique n´est pas terrible, deja tu met 5 min et plus pour avoir un technicien, qui n´est pas vraiment un technicien car il n´a pas su résoudre mon problème...

FBI965
FBI965
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:47:44

les gros fssr internet tiennent la route comme wanadoo mais les plus petit comme le 9telecom peuvent se casser la gueule tres vite la preuve il fusionne avec d´autre petit.... enfin ce que j´en pense :hap:

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:53:22

Pour moi wanadoo, rien a dire, mon pére les a appelés et n´a pas été content de voir qu´il lui ont debité 37.90 €, au lieu de 32.90 €, ( normale aprés 6 mois ca passe a 37.90 €) mais il a fais le con, resultat des courses, 1 mois gratuit :rire2:

:merci: Wanadoo

FBI965
FBI965
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:57:50

bien :ok:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:07:07

je trouve que free marche grace a ses prix compétifs et ses vitesses de connections proposées

Moi j´avais du 512 un moment chez free et bien le soir c´etait impossible de se connecter je faisait du 15ko/s...

De plus une fois a cause d´un orage le modem s´est détraqué et on a attendu 1 mois avanr d´avoir un new modem donc free c pas super

maintenant je suis chez wanadoo aucun prb a part ce kit wanadoo de m**** car il est embétant pour le partage de conexion donc je l´installe pour les pilotes du modem et je le vire puis je fais ma configue net manuellement :p)

le_fantome__
le_fantome__
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:09:13

2an 1/2 de passé chez free 29.99 euros sans freebox et prix élevé pour moi qui n´utilise qu´un accés adsl, je suis passé chez Cegetel 14.90 euros par mois parfait Cegetel avec un accés modem adsl :ok:

pesci-joe
pesci-joe
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:10:30

chez free 29.90 pour du 20mo je suis degroupé ca na jamais coupé pas de soucis avec free c tres bien

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:11:15

je suis chez wanadoo et a chaque probleme que j ai rencontré , j ai appellait le SAV et il m ont resolu le probleme :ok:

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:13:45

Haha, il n´y a que Wanadoo pour faire des mois gratuit... :-)

jodemarco2
jodemarco2
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:15:29

Wanadoo :
Changements d´offres effectués dans la journée
Problèmes très rapidement résolus grâce à un SAV en béton armé et une hotline gratuite ( je passe tous mes problèmes wanadoo au 1014, gratuit ) .
En parlant de problèmes, je n´en ai eu qu´un en maintenant 4 ans d´abonnement ADSL chez eux, et il a été résolu dans l´heure.
Prix pas trop chers pour la qualité fournie.

Débit conforme à mon offre ( 2048/256 ) .

Rien à redire, vive wanadoo.

Je vais pas m´attarder pour free, mais ma soeur y étant, elle a toujours du mal à se connecter, a commandé sa freebox il y a plus d´un an et ne l´a toujours pas, bref, c´est chaotique... Certains disent que c´est bien, pourquoi pas...

FBI965
FBI965
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:15:51

bah voila...

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:24:36

Moi je suis depuis 2 ans chez wanadoo et j´ai jamais eu de problémes, je suis en 2048/128 et ma connexion est toujours plus que ca même, je crois que je vais passer au 18 mega de wanadoo qui devrait arriver...

adri_27
adri_27
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:26:42

meme situation que dark_vador

et puis en plus on a gagner deux fois des places pour l´auditorium le plus proche.

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:27:32

Monsieur ****** *****

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de geste commercial a bien été enregistrée. Ainsi, vous bénéficierez de 1 mois d´abonnement gratuit fidélisation dès le 01/06/2005.

Si vous souhaitez davantage d´informations, n´hésitez pas à consulter la rubrique Assistance de Wanadoo.fr

Merci de votre confiance, et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo

:lol: :lol: :lol:

FBI965
FBI965
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:29:17

Mouais.... :lol: c´est sur.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:32:00

Parfois dans les magazines, ils font des comparatifs et je crois que j´ai jamais vu qu´un fai se détachait réellement du lot

enfin bref perso je suis chez free, il y a parfois des déconnections mais ça je m´en fou un peu et ah oui une chose: depuis 10 ou 15 jours, j´ai l´impression qu´ils ont augmenté mon débit! en effet, d´après ce site
http://mire.ipadsl.net/
ou d´après un log de vitesse de connection comme ´eye on network´, ma connection a pris un turbo dans le cul d´au moins 150 ko/s!!

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:35:30

Quel est ton resultat ? Et quel est ta connection ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment