Wanadoo :
Changements d´offres effectués dans la journée
Problèmes très rapidement résolus grâce à un SAV en béton armé et une hotline gratuite ( je passe tous mes problèmes wanadoo au 1014, gratuit ) .
En parlant de problèmes, je n´en ai eu qu´un en maintenant 4 ans d´abonnement ADSL chez eux, et il a été résolu dans l´heure.
Prix pas trop chers pour la qualité fournie.
Débit conforme à mon offre ( 2048/256 ) .
Rien à redire, vive wanadoo.
Je vais pas m´attarder pour free, mais ma soeur y étant, elle a toujours du mal à se connecter, a commandé sa freebox il y a plus d´un an et ne l´a toujours pas, bref, c´est chaotique... Certains disent que c´est bien, pourquoi pas...