CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etude sur les FAI : votre avis svp !

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:21:22

t´as pas 24 ans alors? lol

trunko1
trunko1
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:22:19

:oui:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:25:01

:lol: cest dans ta carte de visite lol

sinon, AOL vient de plante,r cest pour sa que je laime pas trop non plus, le gros truc qui te pren 50 mo de RAM pour te connecter, et qui fai explorateur aussi, mais à chier > _<

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:29:53

Système d´exploitation
Windows XP Edition familliale ( build 2600) Service Pack 2

Carte mère
SMBios version 2.2
http:\\www.abit.com.tw SiS-645(SA7 V1.0)
Bios: Award Software International, Inc. 6.00 PG 08/02/2002 taille:256kb

Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.70GHz ( 1703Mhz) ( L1:8ko L2:256ko )

Mémoire
mémoire windows ( cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 767Mo
Barette de 256Mo
Barette de 512Mo

Péripheriques
IDE IBM-DHEA-38451 HP8OA20C 7.87Go(tampon:472Mo)
Maxtor 6E040L0 NAR61590 38.29Go(tampon:2048Mo)

Lecteurs CD/DVD
OEM CD-ROM F563E
TSSTcorp DVD-ROM TS-H352A

Disque dur
IBM-DHEA-38451 ( 7.87Go)
Maxtor 6E040L0 ( 38.29Go)

Cartes PCI/AGP
Communications
Conexant:HSF 56k HSFi Modem: Dynalink 56PMi

Ponts
Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS85C503/5513 ( LPC Bridge)
Silicon Integrated Systems [SiS]:Virtual PCI-to-PCI bridge ( AGP)
Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS645DX Host & Memory & AGP Controller

Affichage
nVidia Corporation:NV17 [GeForce4 MX 440]

Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+: RT8139

Périphérique USB Sony Corp. EyeToy USB camera Namtai
Draytek BEWAN ADSL USB

Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Souris Souris compatible PS/2

Ecrans Écran par défaut
Écran par défaut
Écran Plug-and-Play

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:32:02

jaurais juré avori écri : vla la mienne ^^

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:32:47

YEAH! jai eu le NUMBER 100! :rire2:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:35:24

euh dans la poubelle près du batiement avec uen nouvelle annexe jaune :D

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:36:02

ya aussi des buissons un peu partout :D

k8n-e?? carte mère ca?

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:36:42

je susi moi même intéressé alors :p

y´a que moi dans tout le collège qui soit capable de changer des peices dans un PC en rajouter, en virer lol

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:37:13

oh merde...

si tu le jettes, dis moi au moisn ou :D

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:37:49

jaime bien la mienne ^^ elle est sympa et parle bien :D

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

gnnnnnn :fou:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:38:43

jai pas mdrrr... plus rien... récemment eu ( enfin) mon lecteur dvd et HL² lol

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:39:36

" Bjour m´sieur lbanquier, vosu me filez 150 € dans un mois jen ramene 200 " :D

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:40:31

jlai fini chez mon couz en 3 heures lol jlai acheté poru tout refaire et pour les mods :)

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:41:02

et le processeur? :D

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:42:16

et en € ca fait combien monsieur? :rire:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:43:09

faudra que tu mexpliques pour la radio quand même :D

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:44:11

. .. flute . .. si je te donne mon ancien? un 1. 704Ghz, intel pentium IV, très peu usé

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:45:35

ben quoi? :)

comme ca, plus que la CG à changer après :)

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:46:06

tu peu tjs le revendre :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment