En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
etude sur les FAI : votre avis svp !
Zecoco
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:36:52
qui moi? non-dégroupé, 2037 mètres de la centrale, je culmine à 650/700 ko/s et parfois il m´arrive ponctuellement de faire des pointes à plus de 850 ko/s!
pesci-joe
Niveau 6
31 mai 2005 à 13:37:24
zecoco tu debit augmente tout le temps chez free c pas nouveau
gt a 8mo puis 11mo puis 14 mo puis 16 mo mainetnat a 20mo
sans jamais leur demander quelques choses tout depend surtout du dslam
le mien est compatible dsl+2 donc le debit up ts le temps
Zecoco
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:38:19
d´ailleurs d´après ce site http://www.degrouptest.com/
c´est normal que je culmine à cette vitesse et avant ce turbo, je faisais donc moins de ce que ce site me disait!
Zecoco
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:39:09
pesci-joe, mbits/s sinon ton débit serait supérieur à ceux des nippons!
Dark_Vador
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:39:10
Tu a quoi comme connection ? 6 méga ? 8 méga ?
Zecoco
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:39:48
dark-vador tu sais pas calculé?
je suis au max de ma connection soit 6,3 Mbits/s
zessso
Niveau 5
31 mai 2005 à 13:41:59
facon de parler zecoco c chiant a ecrire 20mbits/s
sinon je suis a 1022 metres et 12db en degroupé avec normalement du 8mbits/s mais je suis a 20m...... ts le tps et 1 en up
pesci-joe
Zecoco
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:43:15
je sais qui tu es! d´aileurs j´ai adoré tes rôles dans les grands films hollywoodiens tu me donnes un autographe?
zessso
Niveau 5
31 mai 2005 à 13:44:25
vi tu ma vue dans CASINO
l´arme fatal je l´ai fait pour les $ ct pas mon meilelur rôle
Zecoco
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:45:20
casino mais t´as joué aussi avec deniro dans un autre film similaire mais je me souviens plus du nom
Zecoco
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:46:42
Les Affranchis
voilà
zessso
Niveau 5
31 mai 2005 à 13:47:42
raging bull
film de boxe sur ray lamotta
les affanchits aussi
Dark_Vador
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:47:57
Mais tu a quoi comme ofrre ?
Zecoco
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:50:16
Dark Vador, t´es jaloux ou quoi!?
non dégroupé, free, ip max. ma commune n´a pu avoir l´adsl que depuis l´année dernière
pesci-joe, Ray Lamotta? ce n´est pas Ray Liotta comme celui des Affranchis justement?
zessso
Niveau 5
31 mai 2005 à 13:52:47
non zecoco c´est un boxeur
ray lamotta est un acteur qui prete ca voix a tommy vercetty ds gta vc qui a jouer obsolom 2022 les affranchit etc . ..
ray " jake" lamotta etait un boxeur des années 60 je suis pas sur de l´année
ZESSSO Posté le 31 mai 2005 à 13:52:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non zecoco c´est un boxeur
ray LIOTTA est un acteur qui prete ca voix a tommy vercetty ds gta vc qui a jouer obsolom 2022 les affranchit etc . . .
ray " jake" lamotta etait un boxeur des années 60 je suis pas sur de l´année
http://halloffamememorabi[...]=12296&=510&=2
Dark_Vador
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:54:10
Non je ne suis pas jaloux, je suis trés bien chez wanadoo, et puis je peux passer un coup de fil tout de suite et ce soir je me retrouve avec du 8 méga...
Zecoco
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:54:14
ben google image te donne raison alors http://images.google.fr/images?q=Ray+Lamotta&hl=fr&btnG=Recherche+Google
Zecoco
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:55:37
plus t´es loin de la centrale et plus ton débit baisse donc les 8Mbits sont ceux qui sont proches de la centrale! si c´est ton cas, ben vas-y fonce! je comprend pourquoi tu ne l´as pas déjà fait? c´est payant chez eux?