Moi j´ai Wanadoo j´en suis satisfait car l´assitance téléphonique est souvent bien ( a part une fois ou ma mere est tombé sur un gras qui s´y connaissait rien elle y est résté 30 min
), si ta un gros prob etque t´arrive a prouver que c´est de leur faute ils t´offrent des mois d´internet gratuit ( c cool sa j´ai fait l´experience), le réseau est bien ( au lieu d´avoir du 512/128 k g du 750/325 k jvais pas alez me plaindre
) mais en ce moment j´ai des déconexion intempestives c´est soulant.