CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

etude sur les FAI : votre avis svp !

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
31 mai 2005 à 16:30:33

Dark_vador, la différence entre les offres pro et les autres, c´est un taux de service largement supérieur, la possibilité d´avoir une IP fixe et le grand plaisir de ne pas attendre 10 minutes au téléphone quand il y a un souci.

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:30:53

59300? si cest ton code postal, on doit habiter la même ville, si tu t´appelle grégoire, on est dans la m^mee classe :D

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:31:26

gimli169 Posté le 31 mai 2005 à 16:30:10
adsl 4.6M ( quand ca passe bien) et 15GO de DL ----> 45€

:ouch: en effet, c´est pas super.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:31:30

bon ben on va vous laisser alors :rire2:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:32:07

Dark_0 je suis boligé dattendre poru résilier le contrat > _<

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:32:15

:lol: bha non mais c " normal" Belgacom a le controle des lignes tel donc ils font ce k´ils veulent

salut gebruik

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:32:37

obligé :honte:

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:33:19

non bon ben cest pas toi alors ^^ mais 59300 cest ton code postal?

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:33:55

[CyBS-_43[ Posté le 31 mai 2005 à 16:32:07
Dark_0 je suis boligé dattendre poru résilier le contrat > _<

c´est bizare car moi à l´époque quand j´avais changé de forfait, c´était sans angagement et aujourd´hui, toutes les offres sont sans engagement avec tout de fois....96 € de résiliation :D

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:34:51

ben on doit habiter la même ville donc :)

sinon, j´avais trovué un site poru comparer les offres ADSL possibles en mettant son num de téléphone, son code postal et tout, mais je me souvien plu de ladresse, quelqu´un l´a SVP? ( c´est ADSL facile un truc du genre)

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:35:51

ah oui, le changement de forfait bas débit=> ADSL on a pas payé, juste un l´abo... sinon, quand le prix a baissé, on na rien eu a payer en plus

mais faut attendre la date anniv et cest gratuit alors :(

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:40:39

aulnoy... dans le nord...

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:09:18

ca se pourrait ^^ jai un voisin qui doi avoir ton age ^^

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:10:03

ben oui, Auno ! :D

le panneau à la sortie du McDo ; Aulnoy-lez-Valenciennes barré, et en dessosu Auno barré ; )

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:12:14

lol :) ah ben moi j´habite dans la ZAC :)

même que mon arrière grand père était maire d´aulnoy :D et que la salle près du collège porte son nom.. devine c´est quoi son nom mnt :)

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:14:33

jfaisais du tennis là bas avant lol... à cete salle de sport, félicien joly :)

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:15:48

pareil :rire2: bordel surtout :) ( sauf que jy suis core moi :( ( enfin, jsors stannée :D ( enfin ) ))

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:18:31

ouais jai été dans : 6D => 5 vinci => 4 cocteau => 3 newton

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:19:12

au fai,t le brevet, tu la fai à marly ou a aulnoy toi? ; )

stanné on part à marly :´(

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:20:46

2nde internationnale à Wallon ( déjà fait le test, chuis pris :D )
avec MPI :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment