[CyBS-_43[ Posté le 31 mai 2005 à 16:26:00
je précise que j´avais un problème de modem, je suis resté 6 mois sans l´ADSL... et sans bas débit, la ligne merdait trop...
je vais aussi passer chez wanadoo ^^... et ac AOL tes obligé dattendre uen date anniversaire du contrat poru rompre le contrat.. donc voilà... je passe chez wanadoo le 8 juillet :D
n´importe quoi, t´as pas d´engagement ( enfin pour moi en tout cas)