lolon si tu as une 6800Ultra tu devrais activer le HDR...
PCpassion
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:14:41
qu´est ce que le HDR et comment l´activer ? je peux l´activer moi ou pas ? voir config dans profil http://img320.imageshack.[...]1222174831154am.jpg merci
lolon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:14:49
pas le moindre du monde...sans le HDR c´ets tout aussi magnifique