Slyder314 Posté le 23 octobre 2005 à 17:50:19
Snake parle pour avoir une fluiditée toujour parfaite,avec une qualitée d´image irréprochable,avec des options graphiques aggressives pour profiter pleinement des capacitées de ce jeux..et je suis entièrement d´accord avec lui.
Slyder m´a compris
Avec la X800Pro OC je peux meme pas tout mettre a fond.
J´ai de grosses baisses (15-20fps) en mettant 1280x960 AA2x fsa8X tout a fond sauf ombre sur minimum.
Ca me decoit un peu car je trouve que le demo tournait mieu.