CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

titkenny
titkenny
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:46:31

snakedunord :d) :honte:

J´ai une 6600 256Mo et FEAR tourne parfaitement et il est meme mis que une ati 9800Pro est recommander et j´ai sur 3 site 2 carte graphique differente et elle sont inferieure au 6800 et x800 alors ... :hum:

slyder314
slyder314
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:50:19

Snake parle pour avoir une fluiditée toujour parfaite,avec une qualitée d´image irréprochable,avec des options graphiques aggressives pour profiter pleinement des capacitées de ce jeux..et je suis entièrement d´accord avec lui. :)

titkenny
titkenny
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:13:32

Ah oui tout a fond la je comprend lol

Car moi avec ma 6600 256Mo tout est en medium avec les lichting et la texture en high plus l AA 2x et en 1024x768 doncvoila

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:38:05

salut a tous voila je revien un pe sur mon topic que g malheuresement abandonné mé bon je vou remerci de l´avoir fé marcher ++ a vou et merci encore

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:09:04

si vous voulez que je mette des images de me jeux vous le dites

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:26:04

mes des miage de te jeux,stp ,sa sera tro bien merci :coeur:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:28:40

Slyder314 Posté le 23 octobre 2005 à 17:50:19
Snake parle pour avoir une fluiditée toujour parfaite,avec une qualitée d´image irréprochable,avec des options graphiques aggressives pour profiter pleinement des capacitées de ce jeux..et je suis entièrement d´accord avec lui.

Slyder m´a compris :-)))

Avec la X800Pro OC je peux meme pas tout mettre a fond.
J´ai de grosses baisses (15-20fps) en mettant 1280x960 AA2x fsa8X tout a fond sauf ombre sur minimum.

Ca me decoit un peu car je trouve que le demo tournait mieu.

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
23 octobre 2005 à 21:39:05

OSAKA Posté le 23 octobre 2005 à 21:26:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mes des miage de te jeux,stp ,sa sera tro bien merci

regarde mon post page 81 au milieu tu verra les jeux que j´ai

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
23 octobre 2005 à 21:40:51

Snake meme en O/C sa ne change rien.....la il faut de nouvelles technologies pour qu´il y ai un gain de FPS

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:56:33

heu,pourquoi ta averti un administrateur? la? meursdesoif? j´aipas conpris..

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:34:11

Lorsque tu fais copier/coller, on ne peux pas copier l´image du point rouge ! et à la place, il copie le nom du carré et le nom s´appelle Avertir un administrateur à propos de ce message.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:19:44

Blackpool_UK Posté le 23 octobre 2005 à 21:40:51
Snake meme en O/C sa ne change rien.....la il faut de nouvelles technologies pour qu´il y ai un gain de FPS.

Ouai,meme les 7800GTX sont en galeres sur ce jeu0

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:43:48

OSAKA Posté le 23 octobre 2005 à 21:56:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
heu,pourquoi ta averti un administrateur? la? meursdesoif? j´aipas conpris

quoi?? c´est quoi ces conneries? j´ai averti personne

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:46:24

F.E.A.R

http://img484.imageshack.us/img484/995/fear20051022191625983vg.jpg
http://img484.imageshack.us/img484/946/fear20051022191839436fa.jpg
http://img484.imageshack.us/img484/7491/fear20051022205534348ij.jpg
http://img377.imageshack.us/img377/1931/fear20051022212321532ak.jpg
http://img377.imageshack.us/img377/6633/fear20051022214407109pl.jpg
http://img377.imageshack.us/img377/444/fear20051022220316545nm.jpg
http://img377.imageshack.us/img377/8836/fear20051023130807462hb.jpg
http://img377.imageshack.us/img377/5752/fear20051023130812426mi.jpg
http://img410.imageshack.us/img410/3852/fear20051023133945572ma.jpg
http://img410.imageshack.us/img410/7356/fear20051023142905187nf.jpg
http://img410.imageshack.us/img410/5123/fear20051023145253824rc.jpg
http://img410.imageshack.us/img410/7511/fear20051023151303267le.jpg

GROS SPOILER, à voir que si vous le souhaiter
http://img473.imageshack.us/img473/8011/fear20051023151431090hy.jpg
http://img473.imageshack.us/img473/8239/fear20051023151657842jt.jpg

Microzap
Microzap
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:48:41

MetalDestroyer fear est plus beau chez moi :fier: jai pas d´aliasing :) vive ma config

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:53:52

Au lieu de faire aller ton grand clapet innutillement Microzap,post des screen de FEAR abtenu avec ta superbe config...avec FRAPS qui nous montres ton taux de FPS... :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:57:01

Et moi j´aimerais bien voir une photo de ta config dans Battlefield 2 en 1600X1200 en Ultra-Hight avec l´AA au max avec FRAPS pour voir ton taux de FPS. Avec une config comme la tienne, ca doit surement être beau et puissant!

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
24 octobre 2005 à 07:29:17

Microzap -> Tant mieux pour toa xD :nerd:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:11:40

http://img169.imageshack.us/my.php?image=serioussam26yt.jpg

Vive Serious Sam 2 en 1024X768 avec AA 16X en qualitée Maximum, tout en maximum et paramètres avancés au maximum! Mais peut-être qu´avec la config à Slyder, le jeu ne serais plus que du diaporama... :gni: je fais un pabuleux socre de 4 FPS en moyenne sans que je fasse de vidéos... Pas pire non? Et toi Slyder, installe la démo de Serious Sam 2, met tout à +++ MAX MAX MAX dans les options puis ouvre FRAPS, je vais pouvoir savoir ce que ca donne avec une config comme la tienne...

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
24 octobre 2005 à 18:15:59

trop bien serious sam :ok: :coeur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment