OSAKA -> C´est du Lock On lourdement modifié grace à la communauté Fr et autres. Et c´est du in-game.
Pour plus de preuve, je te recommande se site :
http://www.checksix-fr.com/
Tu trouveras tous les mods nécessaire, y compris la petite appli pour lui donner un nouveau souffle (Loman).
Il y a aussi des mini vidéo faite par des fans, ce qui te permettra d´admirer la bete.
Faut vraiment pas sous estimé les simulateur de vol.