CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:36:11

oooooh oki, j´etais pas au courant pour Q4...

depuis que je suis rentré a la fac, j´ai du mal avec les sorties de jeux vidéos... les seuls jeux que j´attends, c´est the Movies et Stalker. mais ca attendra d´une part leurs sorties, d´autre part mes vacances (tout comme Black and White 2) :soupir:

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:55:00

Da_real_k_lif dsl pour le retard de la reponce oui je suis en 1024*768*32 et en aa*6 aniso *4 je tourne a 20 30 fps sinon dsl je pensais qu ils etais afficher sur le screen en voilà un autre :

http://img452.imageshack.us/my.php?image=fear20051023124337734rq.jpg
http://img474.imageshack.us/my.php?image=fear20051023124139565vd.jpg
et un ptit bonjours a ceux qui me connaissent egalement aux autres :salut: :bye: :bye:

lolon
lolon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:18:25

Au debut FEAR etait optimisé ATI....mais maintenant c´est nvidia :rire2: ...c´est vraiment qu´une question d´argent

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:21:21

lolon -> pourtant, en activant les filtres, la X1800XT est largement devant :( (50%)

titkenny
titkenny
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:23:23

Oui mais bon , Nvidia pour l´instant a tjs ete dvt mais bon

Perso je prefere Nvidia mais bon ATI est pas mal aussi

De plus la X1800XT elle coute combien ?

lolon
lolon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:23:45

tout simplement parcequ´elle est plus puissante que la 7800GTX :oui:

lolon
lolon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:25:32

http://www.1000ordi.fr/12583

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:25:56

lolon > tu peut mettre fear en 1280*1024

lolon
lolon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:26:43

comment il faut faire???? car chez moi ce n´est qu´en 1152x960?

titkenny
titkenny
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:27:48

Sans probleme en + elle a 512Mo au faite la 6800ULTRA a 512Mo a 850€ est plus performantes ke la x1800xt :lol: ?

-BanditFlo-
-BanditFlo-
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:28:35

edites me fichier seeting.cfg dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions\FEAR\ et remplace les lignes ou il y a la reso :)

lolon
lolon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:39:12

la 6800Ultra 512mo est bien moins performante que la X1800XT....elle a un gain de 5 FPS en 1600x1200 comparée a la 6800Ultra 256
Cette 6800Ultra 512 est une serie limitée...ou plutot une demo technologique :oui:

titkenny
titkenny
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:46:01

Oué c´est vrai car faut dire si un gars c´est deboursé 1200€pour se mettre 2xx180xt en sli , ca fait 1024mo kd meme :-d mais bon moi je susi content avec ma 6600 256Mo et l an prochain ma futur conquete est une x800gto 256Mo :-d

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:03:56

MetalDestroyer Posté le 27 août 2005 à 00:26:54

Ca c´est mieux ^^ et ca reste toujours du Lock On :
http://img295.imageshack.[...]omacnsvge2051yq.jpg
http://img337.imageshack.[...]omacnsvge8046yp.jpg
http://img329.imageshack.[...]9/1999/nico32hn.jpg
http://img31.echo.cx/img31/4443/thanksmitch3jr.jpg
http://web.axelero.hu/somitax/cat/su-25_3_c.jpg
http://www.checksix-fr.co[...]u25/lockon11-07.jpg

:d) heu ces vraiment le jeux qui tourne la?? quelqu´un aurai une capture ingame(quand on joue) de LOCK ON, :svp: car j´ai l´imprésion que se jeux et énorme :svp: merci

lolon
lolon
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:10:40

voici Lock On la derniere fois que j´y ai joué :oui:
http://img473.imageshack.k.us/img473/1959/lockon0hj.jpg

Ce screen m´a été tres dur a realisée..je m´en felicite :ok:
http://img473.imageshack.ck.us/img473/5236/mig291th.jpg

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:01:17

merci :coeur: ta pas uen image ou tu jour avec la vue normale,comme un jeux de voiture par exemple :ok: 3 éme personne

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:46:47

OSAKA -> C´est du Lock On lourdement modifié grace à la communauté Fr et autres. Et c´est du in-game.
Pour plus de preuve, je te recommande se site :
http://www.checksix-fr.com/

Tu trouveras tous les mods nécessaire, y compris la petite appli pour lui donner un nouveau souffle (Loman).

Il y a aussi des mini vidéo faite par des fans, ce qui te permettra d´admirer la bete.

Faut vraiment pas sous estimé les simulateur de vol.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:51:45

J´ai FEAR et je le déconseille en dessous de carte graph comme X800/6800.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:03:52

snakedunord :d) pourquoi? Moi avec ma 6200TC il passerai pas?

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
23 octobre 2005 à 17:41:20

merci merci :merci: Metal destroyer :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment